Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Thibaud de Loyriaxé (tibo104)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Arrivée de Thibaud de Loyriaxé (tibo104)   Mer Aoû 22 2007, 10:02

Bonjour à Tous, je suis Thibaud de Loyriaxé, plus connus sous le nom de tibo104 (mon nom IG). J'ai été très chaleureusement invité par mon ami Castelorazur, en ces lieux. Je suis Paysan pour le moment, à la culture e blé, dans la Ville d'Arles, comté de Provence dans Notre beau SERG.
Je suis sergent de l'OSt provençal, et Sergent de police. Je ne sais pas vraiiment que vous préciser de plus, mis à part que j'attend d'^tre baptisé ce qui ne devrait pas tarder, autrement, je vous le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Thibaud de Loyriaxé (tibo104)   Mer Aoû 22 2007, 10:57

Otto laissa tomber sa broderie au point de croix pour sortir à la rencontre du nouveau postulant. Il écouta son monologue et se gratouilla les roupettes, signe d'intense réflexion. C'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à qui parler, surtout que le postulant semblait avoir la langue bien pendue.

Ben moi c'est Otto, je suis le gardien. J'ai un petit poste de garde sympa avec vue sur la campagne, même si ça manque de latrines, alors je suis obligé de pisser dehors. ma grand-mère s'appelait Helga et mon arrière-grand-oncle Beowulf von Smurtz, fabricant de saucisses de Francfort. Quand j'étais petit on m'appelait Boudegras et je cassais la gueule de mes camarades de classe quand ils disaient que j'étais gros. D'ailleurs depuis j'ai perdu un peu de poids en perdant mes cheveux.

Plein de nostalgie, Otto se rappela ses soyeux cheveux blonds tombés précocement malgré l'application de la lotion Pétrole-Bad. Son charme en avait pris un coup, il avait du mal avec les filles depuis ce temps là. A la réflexion il avait toujours eu du mal avec les filles.

*Mais qu'est-ce que je fais à raconter ma vie à un postulant?*

Otto reprit son air patibulaire, remonta ses braies par la ceinture et se mit les poings sur les hanches.

Gaaaaaaaaardee ààààààààà vooooouuuuuus!

Soldat de l'Ost de Provence ou d'ailleurs, avant d'entrer ici on me donne ses armes en échange de LA clé magique qui vous permettra de renconter les Frères de l'Ordre à la Salle des Postulants.

J'm'a bien fait comprendre?
Hurla t'il dans une nuée de postillons.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Thibaud de Loyriaxé (tibo104)   Mer Aoû 22 2007, 11:16

Thibaud écoutait avec beaucoup d'intêret ce que lui disait l'homme. Il fut un peu déçu quand il s'arrêta de parler pour crier sans raison un ordre qu'il connaissait déjà bien !
Il se mit au garde à vous et neput s'empêcher de parler....

Bonjour ! Oui vous savez voilà que quelques minutes que je suis en votre compagnie, mais je vous aime biend éjà. Vous me semblez fort sympathique et je pense que nous pourrons bien nous entendre. En effet, moi j'aime beaucoup les saucisse, j'ai aussi de la famille en allemagne vers Frankfürt d'ailleur moi aussi ! Mais ce bourg est quand même trop grand our que je n'y connaisse du monde ! Aussi, moi aussi j'ai dûe quitter mes parents quand j'étais encore assez jeune car ma mère était très malade et ne pouvais s'occuper de moi. En chemin, vers l'aventure, j'ai appris que ma mère était décédé, j'ai alors repris contact avec mon frère et nous allons nous retrouver. Moi ausssi quand j'étais petit j'étais un peu enveloppé mais en grandissant je suis dvenu ce que je suis, mais je n'ai pas perdu mes cheveux !

En reprenant, il dit d'une voixx plus basse :
mais je n'ai pas de problème avec les filles ne vous inquiètez pâââs !!!!

Il donné les armes au gentil monsieur et se tut et se redressa
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Thibaud de Loyriaxé (tibo104)   Mer Aoû 22 2007, 11:31

Otto le regarda d'un air suspicieux en prenant ses armes. Les seules personnes qui le disent "sympathique" sont les profiteurs qui veulent lui faire payer des tournées ou les espions qui venlent s'introduire dans l'Ordre. Et puis ce gringalet commence sérieusement à lui échauffer les oreilles avec sa vie et tout ça, Otto aime pas qu'on le déconcentre dans son boulot. Encore moins si c'est pour lui rappeler qu'il est pas doué en drague.

Sileeeeeeeeennnnceeeeeeee!

Il jeta la clé à Tibo qui l'attrapa au vol et reprit la parole d'un air sadique:

Allez donc en salle des postulants et on vous apprendra ce que ce mot veut dire. Krrr krrrr krrr krrr krrr... ricana t'il en se frottant les mains, pensant à la nouvelle Wärterin et aux pots de chambre du Hochmeister.

Il tourna le dos au bavard et rejoignit son poste de garde pour reprendre sa broderie.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Thibaud de Loyriaxé (tibo104)   Mer Aoû 22 2007, 11:38

Thibaud qi avait attrapé les clefs au vol, ne fut pas étoné par cette atitude, il la trouva même plutôt rigolote...

Otto, merci beaucoup pour ces clefs, je t'en suis très reconnaissant, j'espère que j'en ferai bon usage. En tout cas l'ami, si tu as un quelconque besoin d'aide, tu viens me voir, hein ? Aller, Au plaisir !

Puis Thibaud partit en direction du salon des Postulant, en remerciant encore le brave Homme, et en sifflotant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Thibaud de Loyriaxé (tibo104)   

Arrivée de Thibaud de Loyriaxé (tibo104)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1