Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de l'Aspirant Vidame de Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pictavius
Besucher

Localisation RR : Bourg / Duché de Savoie
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Arrivée de l'Aspirant Vidame de Bordeaux   Ven Aoû 24 2007, 13:26

L'Aspirant Vidame de Bordeaux Pictavius arriva au Poste de Garde non sans un certain soulagement. La route fut en effet longue.

Bonjour,
Je me nomme Pictavius de Taillebourg et viens juste de prendre mes nouvelles fonctions au sein de la Garde Episcopale de l'Archevêché de Bordeaux.
Je souhaiterai m'entretenir avec un responsable de votre Ordre si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aspirant Vidame de Bordeaux   Sam Aoû 25 2007, 10:16

Otto admira longtemps le joli chapeau de son interlocuteur avant de réaliser qu'il était en service et qu'il se devait de lui répondre. Il récapitula l'ensemble des termes qu'il avait retenu, les mit dans un sens plus ou moins compréhensible et tenta de le digérer. Enfin il pensa être dans le bon et se lança non sans trac.

- Oui je vous connais mon cher Pictavius, vous êtes déjà venu ici auparavant. Mes félicitations pour votre nomination récente! Souhaiteriez-vous vous entretenir avec notre Maréchal? En tout les cas, rendez-vous donc à la Tour de l'Orient, vous trouverez là bas à qui parler et si votre entrevue doit être tenue à huis clos on vous emmènera ailleurs.
Pictavius
Besucher

Localisation RR : Bourg / Duché de Savoie
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aspirant Vidame de Bordeaux   Sam Aoû 25 2007, 11:43

En effet Otto, très heureux de vous revoir.

Je vais de ce pas à la Tour de l'Orient et vous remercie de votre accueil amical.

Qu'Aristote veille sur vous.

Puis Pictavius se dirigea vers la Tour de l'Orient, laissant derrière lui Otto, les yeux encore grands ouverts en direction des grandes plumes surmontant le casque de la Garde Pontificale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aspirant Vidame de Bordeaux   

Arrivée de l'Aspirant Vidame de Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1