Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

arrivée Symerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SyMeRiOn
Invité

MessageSujet: arrivée Symerion   Dim Sep 02 2007, 10:19

Demarche lente, legere, avec en tete son objectif.Une capuche par-dessus la tete, une simple cape, recouvrait mes haillons, pour ce qu'il m'en restait...

Koenigsberg, le siège de l'ordre...sous la pluie, les nuages gris dessinent dans le ciel, voilé. Devant le pont-levis, le regard se leve, haut, la pluie ruissele lentement sur mon visage...
A ma droite, les douves, remplies d'eau boueuses, d'excrements, les remparts s'etendent, et courbe legerement pour disparaitre dans la brume. Quelques paysans, serfs, creusent devant ces douves, avec ce qui peut leur servir de pelle.
A ma gauche...la situation est la meme. Rien ne change.
Gris, sombre. Rappellant les grandes reussites de cet Ordre, mais aussi la douleur, les cris et leurs malheurs...

Peut-etre arriverais-je a passer le portillon...Peut-etre serais-je refouler.Au moins aurais-je essayer d'entrer dans un Ordre qui defend mes idées, a les meme principes que moi...
Attendre sous une fine pluie, devant d'imposantes masses de pierres, en esperant une ouverture, un salut, ce n'est pas si deplaisant lorsque l'on se rememorre les Faits de l'Ordre Teutonique...qui ne peut etre inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: arrivée Symerion   Dim Sep 02 2007, 11:34

Otto, entre deux sommeils réparateurs, entrevit une silhouette aux abords du Poste de Garde. Il se leva et alla à sa rencontre.

- Qui êtes-vous et que voulez-vous?
SyMeRiOn
Invité

MessageSujet: Re: arrivée Symerion   Dim Sep 02 2007, 12:17

Je me prenomme Symerion, Noble Soldat. Je viens de Montmirail, en ayant l'espoir de faire partie cet Ordre qu'est celui des Teutons.
Puis-je vous demander votre avis ? Bien que vous ne savez rien de moi, que je ne connais cet ordre que par ses merites et ses faits, oserais-je vous demander une adhesion ?

Tout a votre honneur...
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: arrivée Symerion   Dim Sep 02 2007, 12:33

- Et bien j'dois vous avouer que c'est pas moi qui décide de ça mon ami! Mais par contre j'dois vous poser quelques questions d'usage. Vous dites connaitre l'Ordre Teutonique de réputation, mais par qui, où, quand et à quel sujet? Et connaissez-vous certains teutoniques?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée Symerion   

arrivée Symerion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1