Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Venue de Hiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiero
Besucher

Localisation RR : Blois

MessageSujet: Venue de Hiero   Lun Sep 03 2007, 16:46

L'homme se tenait droit sur ca monture, il vint jusqu'au porte du chateau, puis ca monture s'arréta seule...
il descendit alors, retira ces armes, les tendit devant lui et les laissa choir.
il cria...

Bonjour, je me nomme Hiero, humble aristotélicien blésois, et boulanger de plus, j'ai aussi été le grand maitre de l'ordre du Faucon d'Or, mais je viens en ces lieux pour vous offrir mon aide, je pense être un fin diplomate, j'ai, fut un temps, étais le conseiller à l'exportation de Blois, et de plus je parle assez bien l'espagnol, ce qui pourrait ouvrir vostre ordre vers d'autres horizonts...

Sur ces mots Hiero attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Venue de Hiero   Lun Sep 03 2007, 18:03

Otto qui venait juste d'enfourner une bonne grosse tarte aux mirabelles récoltées dans le verger de la commanderie de Briey quand il entendit venir un autre cavalier. Manquant de s'étrangler, il avala tout rond les petits noyaux. Il prit une gorgée d'esprit de vin de mirabelle pour faire passer tout ça en regardant le nouveau faire son discours.

*Celui là c'est un marrant, encore un comique* dit-il en pensant à Tibo qui lui avait rappelé qu'il n'arrivait jamais à emballer aux bals champêtres locaux. Peut-être devrait-il se mettre à la Farandole, la nouvelle danse à la mode inventée par le trouvère bad-boy Johnny Holly Day. Et puis pourquoi ce type voulait qu'on change d'horizon? La vue de Thorens est très bien d'abord. Surtout du poste de garde. Quelque chose dans le discours du postulant lui rappela le coq au vin. Il se lécha les babines avant de postillonner.

-Eh! Vous! On vient de déménager, pas question qu'on s'en aille! Et puis vous vous croyez où là? On entre à l'Ordre Teutonique par pure conviction aristotélicienne. Si vous voulez rentrer pour un poste haut placé, je vous laisse mon cagibi, la vue est imprenable!

Otto se plaça devant la porte et croisa les bras le regard déterminé, en attendant que le visiteur s'explique un peu plus sur sa motivation.
Hiero
Besucher

MessageSujet: Re: Venue de Hiero   Lun Sep 03 2007, 19:43

Hiero vit une grosse brute se hater devant lui... après avoir été dévisagé, l'homme bien qu'impressionnant, avait l'air aussi plutot béta... il geula alors la bouche encore pleine...
Hiero sortit un mouchoir de sa poche et s'éssuya le visage... il reprit alors:

Merci pour vostre chaleureux acceuil...
Je pense que vous m'avez plutôt mal compris... je ne veux point vous faire déménager de ce lieu, je voulais simplement avancer le fait que je pourrai aider l'ordre Teutonique à "s'exporter" vers d'autre territoire de nostre monde...comme en Espagne par exemple... Et ainsi défendre au mieux nos convictions, enfin cela n'est que simple suggestion...
Moi aussi je suis baptisé, et ma foi en l'église Aristotélicienne est inébranlable!...
Et je ne souhaite aucunnement la reconnaissance de qui que se soit, si ce n'est de notre Dieu le jour de mon jugement...

Sur ces mots Hiero fixa la brute qui se tenait face à lui
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Venue de Hiero   Mar Sep 04 2007, 08:21

Humpf... mouais...

Otto à moitié convaincu céda le passage et tendit les clés.

Je vous conseille d'expliquer tout ça au salon des postulants.
Hiero
Besucher

MessageSujet: Re: Venue de Hiero   Mar Sep 04 2007, 08:24

Merci bien... bonne journée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venue de Hiero   

Venue de Hiero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut