Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoire
Botschafter

Localisation RR : Dié en Dauphiné

MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné   Jeu 13 Sep - 2:25

Nouvellement nommée ambassadrice pour représenter son duché le Lyonnais Dauphiné, Espoire se présenta a l'ordre Tuetonique.

Bonjour

je me nomme Espoire, ambassadrice du Lyonnais Dauphiné auprès de l'ordre Teutonique, Pourriez vous avoir l’amabilité de m’indiquer où je pourrai me rendre je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre02
Banni

Localisation RR : nomade

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné   Jeu 13 Sep - 6:17

Ombre s'entraînait sur les remparts, ces espaces si particuliers demandaient une habitude pour le combat.
Il travaillait donc les passes à l'épée et au bouclier tout en veillant au déplacement.

Il entendit le bruit caractéristique d'un attelage qui arrivait devant la lourde porte du château. Interrompant son entraînement, il se pencha pour étudier qui arrivait.
Il vit une délicieuse damoiselle pourvu d'un attelage de qualité où ressortait les armes du Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Il eut une pensée pour son ami Demon.

Hola damoiselle, le bonjour. Je vais aller en quête de Frère Otto, le maître de la porte pour qu'il vienne vous ouvrir.

Ombre partit à la recherche de Frère Otto. Les lieux à voir en urgence : la cave, la taverne, les cuisines.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné   Jeu 13 Sep - 12:19

Otto arriva au pas de course tel un boeuf tirant sa charrue, c'est-à-dire pas très vite, mais en y mettant toute sa bonne volonté et tout son entrain habituel. Mais quand il ouvrit la grande porte et qu'il découvrit l'ambassadrice dont Ombre venait de lui parler, son visage s'illumina et il prit sa voix la plus douce possible.

- Bienv'nue à vous chère ambassadrice! Z'avez fait bonne route j'espère? Je vous invite à pénétrer dans l'enceinte de notre Commanderie Générale de Thorens et de vous rendre à la Tour de l'Orient., là vous pourrez y rencontrer les hauts dignitaires de l'Ordre. Peut-être même que messire Ombre vous y accompagnera, à moins qu'il ne préfère vous emmener directement à votre ambassade en nos murs!
Espoire
Botschafter

Localisation RR : Dié en Dauphiné

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné   Jeu 13 Sep - 13:00

Espoire n’attendit pas longtemps avant que le Gardien du poste de garde, elle le trouva très gentil elle gratifia d’un sourire une fois qu’il eu fini de parler.

Je vous remercie beaucoup messire, votre gentillesse me touche. Et sachez que j’ai fais un excellent voyage et d’être accueillit de la sort ne peut que le rendre meilleur.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné   Jeu 13 Sep - 13:03

- Y a pas d'quoi m'dame! Bonne visite à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné   

Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1