Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Petit tour en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izidore de Castelléo
Membre défunt

Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

MessageSujet: [RP] Petit tour en forêt   Ven Sep 28 2007, 07:58

Izidore avait décidé de partir faire un petit tour en forêt pour se ressourcer avec la nature celà faisait longtemps qu'il n'étais pas sorti. Chemin faisant vers la porte il pensa à Otto. Ce grand costaud chauve qui joué le sans coeur alors qu'il devait en avoir un au moins aussi gros que ça tête, cela, Izidore en était sur.

Il pensa alors à passer faire un tour en cuisine pour lui ramener quelque chose. Puis il passa devant la rédaction de la gazette Teutonique et il prit l'exemplaire du jour qui sortais tout juste des presses pour sa lecture quoique ... Est-ce qu'il sait lire ? Pas grave ça lui serivra a faire des tits bateaux et des tits chapeaux pour passer le temps ...

izidore haussa les épaules et arriva enfin au poste de garde.

Pax vobiscum Otto comment vas tu ?

Je sors faire un tour en forêt histoire de me changer les idées et réfléchir à certaines choses. Je t'ai trouvé un poulet comme t as tout le temps faim.

Ah oui tiens voilà la gazette de l'Ordre je sais pas si ça va te servir mais c'est pas grave.

Bon je file, je rentrerais surement au coucher du soleil alors m'enferme pas dehors.

Izidore s'en fût par le chemin de terre en direction de la forêt d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Petit tour en forêt   Dim Sep 30 2007, 08:01

Otto était comme à son habitude, fidèle au poste, en train de manger une bonne saucisse de Mortau que le Frère Duncan avait eu la bonté de lui ramener. Il entendit quelqu'un frapper à la fenêtre. L'envie lui prit un instant de finir son repas, mais il se dit que l'Hochmeister ne serait pas content s'il s'agissait de quelqu'un d'important. Il se leva donc pour sortir.

OUAIS! C'EST POUR QUOI?

demanda-t-il avant même de savoir qui était à la grille. Il découvrit Izidore, un poulet et un journal à la main.

Mouais, merci. Rentre avant la nuit, sinon, je ferme.
Izidore de Castelléo
Membre défunt

MessageSujet: Re: [RP] Petit tour en forêt   Mer Oct 03 2007, 15:54

Izi revint à la nuit tombante de sa petite ballade.

Il avait eu le temps de réfléchir a quelques questions qu'il se posé mais il faudrait toute de même qu'il ai bientot une discution avec Sigis sa marraine dans l'Ordre elle devait surement pouvoir répondre à ses questions ...

Il approcha de la grille qui était déjà fermée !! Il devait déjà dormir ...

Otto ?

Ottoooooooooooooooooooooooooooo ?!!!

mmm ... Izi sorti son épée et la cogna contre les barreaux de la grille pour le réveiller ...

OTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'AI FROOOOOOOOID Y PLEUUUUUUUUUT !!

Dernière édition par le Mer Oct 03 2007, 16:24, édité 1 fois
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Petit tour en forêt   Mer Oct 03 2007, 16:00

Otto sortit de son cabanon l'air sévère et regarda aux alentours ce qui se passait quand il vit quelqu'un frapper à grands coups d'épée dans la grille en poussant des hurlements de demeuré. La pluie tombait à grosses ondées et il distinguait mal qui cela pouvait être.

- Ehoh ça va pas la tête de crier comme ça? Qu'est-ce qui vous prend?
Izidore de Castelléo
Membre défunt

MessageSujet: Re: [RP] Petit tour en forêt   Mer Oct 03 2007, 16:45

Izi vit la silouhette massi de Otto sortir de son cabanon, il semblait apparement plutot ravi de le voir revenir ! Laughing

Otto ! C'est moi Izidore ! Depeche toi d'ouvrir s'il te plait ! Je suis trempé !

Il était obligé de crier pour se faire entendre sous les trmobes d'eau qui s'abattaient sur la commanderie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Petit tour en forêt   

[RP] Petit tour en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1