Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'arrivée de Kakuzu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Invité

MessageSujet: L'arrivée de Kakuzu...   Ven Oct 19 2007, 17:37

Cela faisait longtemps que Kakuzu marché, son apparence était peu singulière et produisai une réaction d'étonnement quand il croisait la route de quelques fermier et autres vagabond. En cette heure tardive, l'obscurité régnée, il arriva devant le poste de garde en soufflant un coup puis arbora un sourire démoniaque sous son masque.

Mes salutations!

Je me prénomme Kakuzu je vient d'un pays lointain cependant j'ai commencé ma quête à Tours. C'est donc en tourain que vous pourrai me ficher. J'ai l'humble intention de faire partie de vos rang.

Mon niveau est le 0 c'est donc une nouvelle aventure dans cet univers, la motivation j'en ai, et si je suis la c'est grâce à Holaf que j'ai rencontré à la Taverne de Tours après une soirée de buverie. Je suis également très intéréssé par la chasse à prime hihihihi...

Kakuzu resta impassible et attendit la réaction du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Sam Oct 20 2007, 08:38

Otto tenta de dévisager le visiteur, mais celui ci s'obstinait apparemment à garder son casque, aussi il ne put point l'apercevoir. Ce qui le chagrinait car il aimait à découvrir de nouvelles têtes venues de contrées où il n'aurait jamais l'occasion de mettre les pieds, mais surtout parce que Otto était tout de même le gardien de la Commanderie, aussi il devait voir le visage de ceux qui entraient..

- Holà holà on s'calme mon brave! Qui vous a dit qu'l'Ordre Teutonique était composé d'chasseurs d'primes?
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Dim Oct 21 2007, 07:45

Kakuzu fut impressionné par Otto et senti une grande force en lui, le timbre et la puissance de sa voi lui fit accélérer les battements de son coeur.

- Enchanté et excusez ma maladresse.

Il enleva sa cagoule laissant place à un léger sourire et des cheveux noir comme les ténébres. Kakuzu arborai d'étranges cicatrices sur les bras derrière des lignes noires tatouée.

- J'ai donc parlai de la chasse à prime mais l'ordre Teutonique semble plus valereux que cela. Ce fût mon ancienne vie pour être honnête, je pense que parmis vous je trouverai une voie juste et vertueuse.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Dim Oct 21 2007, 08:46

Otto regarda le visage dévasté de son interlocuteur avec stupéfaction. Mais il se reprit.

- Z'étiez un chasseur d'prime avant de venir ici? Vous d'vez trimballer un certain nombre de casseroles derrière vous avec un boulot comme ça... Vous vous êtes au moins confessé?
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Dim Oct 21 2007, 10:09

Kakuzu déglutit, inspira en fermant les yeux puis fixa sont interlocuteur.

-J'ai pris le soin de me confesser avec moi-même, jamais avec une église cependant, je ne suis pas un grand habitué des homme de foi, comme vous l'avez deviné j'ai du sang sur les mains mais si cela peut vous rassurer, mes contrats furent toujours choisis dans un souci du sens de la justice.

il passa la main dans ses cheveux et s'éclaircit la gorge.

-J'accepterai votre choix quelque qu'il soit.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Dim Oct 21 2007, 10:14

- Juste une question alors avant d'poursuivre... Etes-vous baptisé s'lon les rites aristotéliciens?
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Dim Oct 21 2007, 10:21

-Non, mais est il trop tard pour le faire?
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Dim Oct 21 2007, 10:34

Otto fut déstabilisé par la réponse du visiteur.

- Trop tard??? L'est jamais trop tard pour se faire baptiser!

En tout cas, c'est la première condition pour être admis dans not' communauté. Et j'pense qu'avec vot' passé, va falloir vous confesser mon brave...

Vous connaissez quoi d'nous? Vous connaissez d'aut' membres qu'Holaf ici?
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Dim Oct 21 2007, 10:41

Kakuzu eu un rire gêné, Otto lui imposé le respect

-Je serai prêt à me confesser, et aussi à suivre le rite de la baptisation, je ne connais pas encore trop de choses sur cette ordre, Holaf est le seul d'ici que j'ai rencontrais, hormis vous. Je me permet de penser que dans ce groupe nous devons nous evertuer à faire de ce monde, un monde de foi non? personellement j'ai une grande foi, j'éspére quelle est compatible avec vous.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Dim Oct 21 2007, 11:50

- Bon, j'vous conseille d'lire tout ça en attendant que j'revienne, j'vais d'mander aux Hauts Dignitaires si j'peux vous laisser entrer!

(HRP: lisez bien tout les liens auxquels vous avez accès en haut de la page d'accueil!)
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Dim Oct 21 2007, 13:11

-Entendu!
sigismonde
Besucher

Localisation RR : Sur les chemins vers la Savoie!
Niveau : 2 Tisserande/ éleveuse de grouicks

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Lun Oct 22 2007, 10:44

Sigismonde sortit par la grande porte l'épée au côté avec un parchemin à la main et un paquet dans l'autre. On est jamais trop prudent. Elle se plaça devant le visiteur et entama sa lecture d'une voix forte et monocorde

Nous, membres du Kreis ayant la responsabilité des entrées des postulants en nos murs avons le regret de décliner la candidature de messire Kakuzu suite à notre enquête, notre refus se basant sur les pouvoirs quasi démoniaques dudit sire.

En effet, l'Ordre Teutonique, en tant qu'Ordre Militaro-Religieux se doit d'accueillir des membres dont les valeurs aristotéliciennes ne sont plus à prouver, sacrifiant leur temps et parfois leur vie pour lutter contre l'hérésie et vivre selon les préceptes de la Vraie Foi.

Au vu des étonnants pouvoirs de messire Kakuzu relevant presque de la sorcellerie, de sa vie aventureuse et apparemment sanglante loin des préceptes aristotéliciens, nous lui refusons l'accès à la commanderie.

Fait le 22/10/1455

Sigismonde fixa le visiteur pour voir s'il avait compris.
http://domaine-de-morteau.forumactif.fr/index.htm
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Lun Oct 22 2007, 12:43

Kakuzu s'humecta les lévres et remit son capuchon de ninja, il parut contrarié et ce racla la gorge

-Je suis totalement d'accord avec vous mais un seul point me dérange, vous avez vue mon visage, hors d'habitude tout ceux qui l'ont vue apart mes parents sont mort, je vous trouve bien sympathique, j'aimerai juste avoir votre parole que vous oublirai mon visage

Il executa 6 signes étranges à l'aide de ces main avec une vitesse prodigieuse et disparu dans un nuage de fumée!
MrGroar
Ritter
Ritter

Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Lun Oct 22 2007, 12:48

MrGroar, apparu dans un nuage de fumée, tenant le jeune Kazuzu fermement par l'oreille. Il le jeta par terre d'une grande volée dans les gencives. Le malheureux visiteur atterrit alors aux pieds de Otto qui exécuta un formidable double salto avant croisé, lançant des éclairs de tonnerre dans toutes les directions et retomba à pieds joints sur le crâne de Kazuzu qui explosa.

Alors tout le monde rentra dans la Commanderie et le corps de Pazuzu s'évapora en cendres, ne laissant que son cœur pourri et malodorant dont les corbeaux environnants firent un festin.

(HRP: Trêve de plaisanterie, la prochaine fois vous jouerez un personnage cohérent avec les Royaumes Renaissants et alors peut-être que nous vous accepterons.)
http://www.le317.fr
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Lun Oct 22 2007, 13:03

ma disparition n'à rien d'incohérent en ce concentrant sur le nuage de fumée un homme à le temps de s'enfuir, votre message d eréponse est donc obsoléte. adieux

de plus ce n'est pas Pazuzu mais Kakuzu
MrGroar
Ritter
Ritter

Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   Lun Oct 22 2007, 13:09

Citation :
Dans la mythologie mésopotamienne du Ier millénaire avant J.-C., Pazuzu est le roi des démons du vent, et le fils du dieu Hanbi.
Il représente aussi le vent du sud-ouest, qui apporte les orages.

Pazuzu est souvent dépeint avec le corps d'un homme mais avec la tête d'un lion ou d'un chien, avec des griffes à la place des pieds, deux paires d'ailes, une queue de scorpion et un pénis en forme de serpent. Il est aussi représenté avec la main droite levée, et la main gauche baissée, ce qui symbolise la vie et la mort, la création et la destruction.

Doté d'une double paire d'ailes (qu'on trouvera aussi plus tards sur certaines représentations de chérubins ou d'anges), Pazuzu est le démon du vent du sud-ouest, connu pour apporter sécheresse et famine en saison sèche, et des Inondations lors de la saison humide.

Il est invoqué pour produire des amulettes qui permettront de combattre les pouvoirs maléfiques de la déesse Lamashtu, qui blesse mère et enfant durant un accouchement.

Pazuzu était aussi réputé protéger les humains de la peste et des forces mauvaises.

Kazuzu c'est un personnage de Naruto (j'ai été obligé de chercher sur internet pour savoir).

Tu préfères que je t'appelle comment? Very Happy
http://www.le317.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakuzu...   

L'arrivée de Kakuzu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1