Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivé d'Hutgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hutgard
Besucher

Localisation RR : Lisieux

MessageSujet: Arrivé d'Hutgard   Jeu Nov 15 2007, 11:01

Hutgard se présente au poste de garde, fatigué de la longue marche qui l'avait conduit jusqu'a la forteresse commandement de l'ordre. Il s'approcha de la porte et toqua afin de prévenir de son arrivé.
Soldat de lisieux, il se mit en garde comme il en avait l'habitude et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hutgard   Jeu Nov 15 2007, 11:08

Otto sursauta en entendant toquer à la porte et se leva promptement afin de faire son travail en ouvrant la porte et accueillant ce nouveau visiteur.

Holà l'ami! Pas la peine d'vous mettre au garde à vous, j'suis pas vot'supérieur!

Bienvenue à la Commanderie Générale francophone de l'Ordre Teutonique! Qu'est-ce que j'peux faire pour vous?
Hutgard
Besucher

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hutgard   Jeu Nov 15 2007, 11:14

entendant la remarque du gardien, hutgard se détendit un peu, et pris quelques secondes pour toiser un peu le gardien, puis se lança.

-Bonjour messir, je me présente, Hutgard de lisieux en normandie. J'ai fait un long chemin pour arriver en ces lieux afin de demander honnorablement d'integrer l'ordre teutonique. Etant soldat de ma commune, je souhaite maintenant servir la grande église et pour cela rejoindre son plus fameux bras armé. Voila messir.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hutgard   Jeu Nov 15 2007, 12:56

- Vous v'nez d'Lisieux! Ah ben ça alors, vous connaissez pas un certain Artapelo? Y s'trouve que c'est l'filleul du Grand Maitre de l'Ordre Teutonique MrGroar!
Hutgard
Besucher

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hutgard   Jeu Nov 15 2007, 14:09

-Mais tout a fait messir, nous servons actuellement dans le meme corps d'arme! Un grand Chevalier que sir Artapelo!!
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hutgard   Jeu Nov 15 2007, 16:04

- Et ben vous lui souhaiterez l'bonjour de la part de MrGroar quand vous le reverrez!

Bon... Donc, vous vouliez postuler à l'Ordre Teutonique? Juste pour savoir, comment vous avez appris not'existence et qu'est-ce que vous connaissez d'nous?
Hutgard
Besucher

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hutgard   Ven Nov 16 2007, 07:34

-hé bien messir, c'est en longeant les routes de notre beau pays que je me suis un jour retrouver au chateau de messir Beau Teint. Sa biblioteque est l'une des plus grande du royaume. Il m'a permit de la consulté et je suis tomber sur des écrits traitant de votre ordre ainsi que l'emplacement de votre forteresse. C'était exactement ce que je recherchais. Ainsi après avoir fait mes propre rechereche, je me suis lancé a votre rencontre.

Quand à ce que je sais de vous, je sais que vous etes un des ordre militairoreligieux les plus puissant, reconnus par sa sainteté, et que vous avez pris par une guerre contre la normandie.

voila messir
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hutgard   Ven Nov 16 2007, 12:07

- Bon ben j'vois qu'vous connaissez l'Ordre Teutonique d'réputation et non sur recommandation d'un d'nos frères ou soeurs! Ben ben ben... Allez je vous laisse entrer en tant que postulant! J'vous suggère fortement d'vous rendre au Salon des Postulants afin d'vous présenter, vous y s'rez accueillit par les Hauts Dignitaires! Oubliez pas non plus d'aller voir à la bibliothèque, vous y apprendrez plein d'choses!

Le gardien ouvrit la lourde porte et laissa passer le nouveau postulant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hutgard   

Arrivé d'Hutgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1