Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Jishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jishin
Reiter
Reiter

Localisation RR : Dijon, Bourgogne, Niveau 3, voie de l'Etat

MessageSujet: Arrivée de Jishin   Ven Nov 30 2007, 17:47

Enfin, j'arrivé devant l'enceinte de l'ordre Teutonique. Je comprenez pourquoi mon oncle appartenez a cette ordre. Ses imposante muraille et la puissance qui s'en dégagé était fascinante.
A mon tour, Je désirez suivre ses traces et me joindre à l'ordre Teutonique.
Je m'approché d'un garde et m'adressa a lui.

Soldat.
Faite annoncer à un responsable que messire jishin dis "Gabriel de Hautefond" désire s'entretenir avec lui.

Le garde m'observa attentivement, acquiessa et fit signe a un des autres soldats qui partis dans l'enceinte du batiment.
En attendant d'être recu, je descendis de ma monture, conservis les rênes dans une main et de l'autre je caressé l'encolure de mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Jishin   Sam Déc 01 2007, 01:43

Otto vit arriver un drole d'énergumène qui avait leur ébahi par la commanderie.

*Encore un va-nu pied déguisé qui pense que nous sommes une auberge ou quoi ?*

Déjà moi je suis pas soldat, gamin. Je suis le Gardien. Et puis un responsable ? Pourquoi veux tu que je dérange un responsable pour toi ?
jishin
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Arrivée de Jishin   Sam Déc 01 2007, 08:19

oh! oohh!!
mille excuse messire ... le gardien.
Gamin? etes vous sur d'avoir une bonne vue. La logique même l'emporte, ne trouvez vous pas?

Dis-je en montrant mon apparence.

Quand a savoir pourquoi vous dérangeriez un responsable pour ma personne. dites seulement que le neveu du DUC Morkail désire s'entretenir avec lui souhaitant intégrer votre ordre.

dis-je, d'un air désabuser.

Cela vous suffit-il, pour que vous daignez bouger votre personne?
Ou peut-etre desirez vous plus amples information?

Rajoutais-je pour taquiner le garde
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivée de Jishin   Sam Déc 01 2007, 08:39

Le pied droit de Otto commença à faire des petits soubresauts de nervosité. Puis un début de démangeaison lui parcourut l'échine.

- Ne pas s'énerver... Ne pas s'énerver... Inspire... Expire...

Le gardien regarda le visiteur de haut en bas puis se donna une petite tape derrière la tête.

- Le frère Morkail est ici reconnu sous l'titre de Ritter teutonique! Le fait qu'y soit duc de truc est secondaire mon ami, et donc c'est pas un laisser passer automatique pour vous! Je daignerais bouger ma personne quand vous aurez un comportement un peu plus humble... Z'en pensez quoi?
jishin
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Arrivée de Jishin   Sam Déc 01 2007, 20:09

Le gardien prenez a mon avis trop au serieux son poste. Je lui répondit.

J'en pense que...
Je ne suis pas familiarisé avec les statuts des membres de votre ordre bien que sachant mon oncle ritter de l'ordre teutonique. Me présenter ainsi me semblé être la manière la plus simple et la plus courtante que je connaisse.
Et, croyez bien, que quelques soit les titres que puissent posséder mon oncle, je ne souhaite aucunement m'en faire valoir un avantage.
Mais, si vous vous permettez un tel jugement sur ma personne, c'est que vous devez être assez bien placé ou influent dans l'ordre teutonique pour estimer ma valeur ou ma personne. Je comprend donc, que ma présence ne doit pas être ou la bienvenue ou non accepter.

je vous salue donc bien bas.
Ce fut un plaisir que de converser avec vous.

En commencant a me retourner pour reprendre mon chemin en sens inverse je conclu en disant au gardien.

Mais sachez une chose.
Même, si je respecte tous ordres religieux ou bien la noblesse. il n'en est pas pour autant que je mettrez un genoux en terre sans raisons valables. ou seulement pour satisfaire le plaisir d'un homme qui utilise un pouvoir confié afin de satifaire son ego sur autrui.

Dommage....
Je ne pensé pas que l'esprit des teuton ainsi.
adieu messire le gardien.

Et je fis demi-tour. La nuit aller tombé. Il fallait que je trouve une auberge afin de me reposer. La retour vers dijon sera long.

Quelle deception. Une si longue route pour un tel acceuil. Je pensez les croyants plus acceuillants envers autrui.
gargantua
Halb Bruder

Localisation RR : Cosne, bourgogne

MessageSujet: Re: Arrivée de Jishin   Dim Déc 02 2007, 15:28

voyant jishin faire demi tour, Gargantua l'appela pour le saluer du haut d'une tour voisine qui longeai le chemin:

cher messire jishin, je suis ravi de vous voir devant ces murailles, notre bon gardien otto à pour seul defaut d'etre trop bon justement! avec un peu de patience et de courtoisie je suis sur qu'il se montrera plus indulgent! ne fuyez pas dès le premier obstacle, cela ne fairait pas un excelent effet je pense...
tout le monde part du meme rang ici, nous sommes tous des freres avec certaines personnes plus responsables que les autre je dirai... revenez vous presentez à notre bon otto et ecoute ce qu'il a à te dire...

sur ces paroles discretement glissées à jishin, Gargantua reprit son petit quotidien et disparu de la vue de jishin
jishin
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Arrivée de Jishin   Dim Déc 02 2007, 20:30

J'entendit une voix familière et me retourna. Gargantua, cela faisait longtemps que je ne l'avais vu. je l'écouté et reconnu que le gardien et moi-même, n'étions peut-être pas partis du bon pied et ne nous étions point compris.
Je revins vers lui. Une fois arrivais a ses cotés je dis:

_ Gardien.
Je crois que nous ne nous sommes pas bien compris et avons engendrer une situation plus que ridicule. Allons nous en rester là?
Non, je vais y remédier.

Je reculer un peu et dis:

_ Bonsoir Gardien,
Je me présente. Je suis jishin. Et mon vrai nom est gabriel de hautefond. Serait-il possible de rencontrer un responsable afin de lui proposer ma candidature?
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivée de Jishin   Lun Déc 03 2007, 09:13

Otto avait regardé le visiteur partir puis revenir après avoir entendu le frère Gargantua lui parler du haut de l'enceinte. Et il avait écouté attentivement.

- J'ai rien engendré moi! Mais si vous voulez postuler et qu'vous êtes envoyé par Morkail, et qu'en plus vous connaissez Gargantua... J'vous laisse entrer... Rendez-vous au Salon des Postulants où vous pourrez rencontrer les Hauts Dignitaires! Mais j'vous tiens à l'œil mon ami...

Il lui ouvrit la porte et le laissa entrer, le regardant suspicieusement, ainsi qu'il en avait l'habitude depuis qu'il avait quitté sa contrée natale d'Autriche, un pays peu sur pour des gens comme lui.
jishin
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Arrivée de Jishin   Lun Déc 03 2007, 18:49

Bien à vous.
Merci
.

Je saluais le gardien et demandais une dernière chose.

J'aurais une question. Si cela ne vous dérange
Pourriez vous m'indiquer le chemin du "salon des postulants" s'il vous plait, a fin de m'y rendre sans plus attendre?
MrGroar
Ritter
Ritter

Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

MessageSujet: Re: Arrivée de Jishin   Jeu Déc 06 2007, 18:56

http://www.le317.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Jishin