Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Hagden...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagden
Ritter
Ritter

Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

MessageSujet: Arrivée de Hagden...   Ven Déc 28 2007, 09:23

Hagden s'avança vers le poste de garde...et tout en marchant la citadelle de l'Ordre se dévoilait un peu plus à ses yeux...La bâtisse était imposante...

Il frappa un coup, puis deux sur la porte...

Bonjour, je suis Hagden, de Montauban...Je suis un humble paysan...cultivateur de légumes, bûcheron...et journalier dans les champs voisins à certaines heures.
Je suis aussi Soldat de l'Ost de Guyenne, en poste à Montauban. Mais je n'ai participé à aucune bataille...
Je viens sur les recommandations de l'une de vos Soeurs, Dame Auralie...
Elle m'a beaucoup parlé de l'Ordre, de ses Règles, de sa Charte...
Nous partageons un amour commun pour les valeur de l'Ordre...
Nous sommes fiancés l'un à l'autre, et nous nous sommes jurés une fidélité et un amour éternel. Bien que je ne sois pas bâptisé...j' espère l'être très bientôt, mais les curés ne bâptisent plus en ce moment, d'après ce que j'ai entendu dire...Peut-être pourrai-je l'être ici...au sein de l'Ordre...
Je n'ai jamais volé qui que ce soit, ni péché par orgueil. Je suis toujours attentif à la détresse des plus faibles et des démunis...Je n'ai tué personne...
Je suis simplement moi-même...Hagden et me présente à vous car je souhaite rejoindre votre Ordre...en tant que Combattant...

[b]Hagden s'inclina...espérant que quelq'un l'ait entendu...
Puis attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Hagden...   Sam Déc 29 2007, 11:49

Otto entendit de derrière la porte un homme parler et se présenter sans même qu'on lui demande. SUrpris, il ouvrit les lourds battants de bois pour découvrir qui arrivait là.

Bienvenue à Thorens, commanderie générale de l'Ordre Teutonique. Je suppose que c'est la Soeur Auralie qui vous a parlé de l'Ordre.

Le gros hommes regarda le nouveau venu de toute sa hauteur. S'il n'était qu'un paysan comme il disait, il pourrait peut être l'effrayer un peu.
Hagden
Ritter
Ritter

Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

MessageSujet: Re: Arrivée de Hagden...   Sam Déc 29 2007, 12:10

Hagden s'inclina devant le Gardien, en signe de respect et de courtoisie

Oui, c'est Soeur Auralie qui me parle beaucoup de votre Ordre. Elle en parle si bien, qu'elle m'a convaincu de rejoindre l'Ordre...
C'est pour celà que je viens ce jour frapper modestement a votre porte...
Je souhaite devenir Combattant de L'Ordre...et y suivre son enseignement, sa doctrine...Je veux servir sa Sainteté...
Je souhaite y être bâptisé, si c'est possible, car ailleurs je ne peux point l'être, le curé a déserté sa paroisse. Je souhaite entrer...Messire...si vous me le permettez...Je n'ai qu'un simple bâton comme arme, je peux m'en défaire pour entrer, comme il est de règle ici...

Hagden attendit de voir ce que le Gardien allait lui dire...
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Hagden...   Lun Déc 31 2007, 07:25

Ben ouais, v'laissez vot'baton ici et puis allez au salon des postulants vous verrez bien quelqu'un pour vous dire quoi faire!

Et Otto ouvrit la herse pour laisser entrer le nouvel arrivant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Hagden...   

Arrivée de Hagden...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1