Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Vientiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vientiane
Banni

Localisation RR : Ou je suis je vis
Niveau : 3 - Voie de l\'Etat

MessageSujet: Arrivée de Vientiane   Mer Jan 09 2008, 09:25

J'arrivais timidement devant le poste de garde, ne sachant trop si j'allais entrer ou pas de peur qu'ils ne m'accèptent pas et que Jishin soit terriblement déçu...
Je devais rencontrer et me présenter à OTTO, voilà tout ce qu'il m'avait dit, je me retrouvais en pays inconnu et ne me sentais pas trés à l'aise!!!
Je vis une personne à l'interieur du poste et m'avançait, frappait à la porte et attendit ...L'homme n'avait pas du m'entendre, je regardais autour de moi et vit un parchemin accroché sur le côté. Je lu les indications qu'il donnait !!! Je pris un velin dans ma sacoche et me mis à répondre aux questions posées :

Nom : Vientiane
résidence principaleDijon; pas de résidence secondaire
Profession : Artisan Tisserand mais aussi Chef maréchal et Maire de Dijon
Je n'ai pas encore choisi de voie mais je voudrais entrer dans votre ordre car tous ceux qui m'entourent en font partie, en parle trés peu mais ce qu'il disent m'attire.
Je suis Baptisée et Adepte d'Aristote, croyante, j'aime aider les autres, s'il faut se battre j'apprendrais

Je n'ai plus grand chose à dire car je suis trés modeste , j'ai beaucoup de mal pour parler de moi, si vous voulez me posez des questions et si vous me jugez apte à faire partir de votre ordre j'en serais trés heureuse.

Je frappais un peu plus fort a la porte, et finalement l'on m'ouvrit, je lui tendis ce que je venais d'inscrire et comme il n'avait pas l'air de vouloir me retenir, je repartis par le même chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Vientiane   Mer Jan 09 2008, 15:00

Il faisait un froid glacial et Otto frileusement assis près du feu n'espérait qu'une chose... avoir un moment de tranquillité. Soudain il entendit frapper et soupira en maugréant.

Jamais tranquille, pas possible ça!! Vais me plaindre à la guilde des gardiens moi.

Ouvrant la porte il vit une jeune personne lui tendre un parchemin et se préparant à partir. C'était la meilleure ça!! on le dérangeait et on voulait s'en repartir aussi sec.

Hep! Hep! Nanmého!! Où vous allez comme ça? Vous allez pas repartir par ce froid!! Entrez et répondez moi! Qu'est ce que vous voulez d'abord? Qui vous a donné l'adresse de l'Ordre? Ensuite, je verrais si je vais chercher un dignitaire!
Vientiane
Banni

Localisation RR : Ou je suis je vis
Niveau : 3 - Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: Arrivée de Vientiane   Mer Jan 09 2008, 16:45

Alors que je m'en retournais je sentis une main puissante me saisir le bras et me faire entrer dans la salle manquant la marche et si la poigne n'avait été si solide je me serais étalée sur le sol..Il me remit en équilibre sans douceur mais je me retrouvais bien stable sur mes deux pieds, il me ragarda me jaugea puis me demanda ce que je venais faire là, et qui m'en avait donné l'adresse!!!

C'est messire Gabriel de hautefond et Morkail duc du Brionnais qui fond partie de votre odre depuis lontemps, ils m'ont conseillé de venir vous voir...

Je voudrais moi aussi être acceptée au sein de votre communauté, j'ai écris tout ce que vous demandiez sur ce velin, si vous voulez en prendre connaissance cela vous donnerais plus de renseignements à mon sujet....

je me tus subitement ! Il me regardait fixement et devenait tout rouge ! Etait-il en colère, est-ce que je parlais trop, sans aucun doute, ne disant certainement pas ce qu'il voulait entendre. J'étais intimidée à un point que je ne sais si je pourrais dire quoi que ce soit s'il devait m'interroger encore ...!!!
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Vientiane   Mer Jan 09 2008, 20:34

Elle le regardait toute intimidée , alors que lui l'observait pour voir si elle disait la vérité, alors il lui dit d'un ton moins rogue:

Ah, vous venez d'la part de Morkail, fallait l'dire tout de suite. J'peux point deviner moi!
Bon, j'vous laisse entrer, rendez vous donc au Salon des Postulants, les responsables vous y accueilleront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Vientiane   

Arrivée de Vientiane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1