Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Tommyheinrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tommyheinrich
Reiter
Reiter

Localisation RR : Forcalquier, Provence

MessageSujet: Arrivée de Tommyheinrich   Dim Fév 10 2008, 12:19

Au loin, à l'horizon, une silhouette apparu. Cette silhouette, c'était Tommy, simple paysan de Forcalquier, très beau village de Provence. Il était fiancé, participait à la vie du village et ne faisait rien de plus, à part aller en taverne, travailler sur son champ de maïs et engager des personnes pour quelques fois, le faire à sa place !
Environ 10 minutes après, l'homme se pointa devant le grand château de l'Ordre Teutonique. Il était habillé assez bizarrement. On ne pouvait pas voir son visage qui était caché par sa capuche et plusieurs couteaux étaient rangés dans des étuis positionnés à la diagonale sur son thorse. Devant lui se dressait un grand homme au crâne rasé. Il n'avait pas l'air méchant mais plutôt désagréable et d'une humeur de chien ! Tommy allait sûrement avoir un drôle accueil !

Tommy Heinrich, simple paysant de Forcalquier ! Pour vous servir !

Un petit sourire apparut sur le coin des lèvres de Tommy ...

Dernière édition par Otto le Mer Fév 20 2008, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Tommyheinrich   Dim Fév 10 2008, 12:44

Otto fut avertit par l'un des hommes de faction de l'approchée d'une silouhette étrange. En se demandant qui venait le déranger pendant son repas, il se leva, un jambon dans une main, son lourd marteau dans l'autre. Il se planta devant les portes, attendant le nouvel arrivant.

Pour me servir vous dîtes...alors je voudrais bien une bière.
tommyheinrich
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Arrivée de Tommyheinrich   Dim Fév 10 2008, 13:46

Tommy lâcha un petit rire ... Ca n'était pas vraiment la réponse qu'il souhaitait ... Mais bon, il allait jouer le jeu !

Est bien, peut-être que si vous me laissiez passer, je vous en trouverais bien une ! Vous devez bien en avoir dans cet énormel château ! Alors soit vous me laissez passer et vous avez une bière dans quelques minutes, soit vous ne me laissez pas passer et il me faudra des heures et des jours pour vous trouver une bonne bière bien fraîche, à vous de choisir !

Il sourit encore une fois ...
CastelOrAzur
Ritter
Ritter

Localisation RR : Arles

MessageSujet: Re: Arrivée de Tommyheinrich   Dim Fév 10 2008, 13:58

Cast se rendait vers le poste de garde. Il voulait voir Otto, afin de lui demander un conseil-tricot. Alors qu’il s’approchait de ce dernier, il reconnut une voix familière.

Il fit un pas latéral, afin que la carcasse d’Otto ne cache plus le visiteur. Cast aperçut alors Tommy, qu’il s’empressa de saluer, afin de lui souhaiter la bienvenue en Savoie…
tommyheinrich
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Arrivée de Tommyheinrich   Dim Fév 10 2008, 14:14

Tiens ! Cast ! Comment va ? Merci ! La Savoie ! C'était là que j'habitais avant ma perte de mémoire ... Ca fait du bien de pouvoir retrouver des endroits qu'on a l'impression d'avoir déjà vu ... Alors messire Otto ? Me laissez-vous passer ?

Il sourit à Cast et regarde Otto ensuite.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivée de Tommyheinrich   Lun Fév 11 2008, 15:22

Otto se gratta la tête. Maintenant qu'ils en avaient parlé, une bière lui ferait en effet bien plaisir. Et le Frère Castel semblait connaître cet homme. Qui lui même connaissait son nom. D'ailleur, il lui semblait bien l'avoir déjà vu. Mais bon, ce n'était pas le sujet. Il était là pour appliquer les ordres de l'Hochmeister et du GrossHospitler.

Je veux bien vous donner les clefs, mais vous m'avez pas dit ce que vous v'nez faire ici. Pas'que j'ai plein d'trousseaux moi.
tommyheinrich
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Arrivée de Tommyheinrich   Lun Fév 11 2008, 16:55

Ce que je viens faire ici ? C'est simple ! Je viens tout simplement "poser ma candidature" pour être un de vos membres, un membre de l'Ordre Teutonique, une très grand ordre ! Avez-vous encore des questions ? J'imagine que vous êtes pressé à l'idée de boire une bonne bière nan ?

Tommy souriait encore, cette certaine ironie l'amusait quelque peu ...
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivée de Tommyheinrich   Mer Fév 20 2008, 16:10

- Vous m'prenez pour un ivrogne? V'pensez vraiment qu'j'vais bâcler mon travail pour aller à la taverne plus tôt?

Ecoutez, vot'visage me dit quelqu'chose mais j'ai bizar'ment l'impression de plus m'en rappeller...
tommyheinrich
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Arrivée de Tommyheinrich   Jeu Fév 21 2008, 12:15

Un bred sourire apparut sur le visage interrogatif de Tommy ...

Pourtant, je ne suis jamais venu par ici, c'est bien la première fois ... Enfin, avant j'habitais la Savoie ... Mais rien de plus ... Pour ma part, c'est la première fois que je vous vois, mais je me souviendrai bien de vous, ne vous inquiètez pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Tommyheinrich   

Arrivée de Tommyheinrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1