Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le passage d'Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 00:02

Ely arriva devant les grande portes de l'établissement ne voulant pas entrée elle tournait et tournait sans cesse devant les portes fermé. Elle s'arrêta et observa à une fenêtre un frère qui regardait par la fenêtre.... Se dépêcha de ne pas se faire remarquer ne voulant pas déranger personne et continua de se poser cette question......
Revenir en haut Aller en bas
Hagden
Ritter
Ritter

Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 06:43

Hagden aperçut quelqu'un près du poste de garde et s'avança pour accueillir ce nouveau venu qui semblait hésitant...

En s'approchant il vis que c'était une nouvelle venue...

Et il n'y avait point d'Otto dans les parages...

Le Reiter décida de tenir compagnie à cette nouvelle arrivante, en attendant le Gardien...Il la salua.

Bien le bonjour, gente Dame. Notre Gardien semble occupé pour l'instant... Puis vous tenir compagnie jusqu'à son arrivée ? Que nous vaut l'honneur de votre venue ?
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 07:35

Hobb intrigué par ce qui se passait ces derniers temps à la porte de la commanderie, s'y attardait souvent.
Quelle ne fut sa joie d'y voir Misselyzia, et le Reiter Hagden.

Bonjour Dame Ely, quel plaisir de vous rencontrer, avez vous fait bon voyage, mais vous devez être fatiguée? Dans votre état.

Mes respects mon Frère, je vous présent Dame Misselyzya, compagne du Frère Chevreux.

Diacre de Genève - Dit "48%" !
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Hagden
Ritter
Ritter

Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 07:44

Hagden était un peu confus...Hobb venait de lui apprendre que celle qui se tenait devant lui n'était rien de moins que la compagne de son parrain...Chevreux.

Enchanté de faire votre connaissance...Dame Ely...Bienvenue aux Portes de notre Ordre, dit-il.

Puis il regarda alentour...Il n'y avait toujours pas signe d'Otto...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 11:33

Ely qui mangeait son morceau de pain, elle n'avait pas entendue venir le frère à ses côté. se tournant la tête elle sursauta en le voyant..... se leva, confuse de s'avoir fait apercevoir, Ely se disait que ça devait être lui qui était à la fenêtre quand elle y à regarder, mais qu'elle n'avait pas été acer rapide pour se cacher....
Elle reprit ses esprit rapidement, puis lui dit.

Euhhh.... Bonjour messire, oui je croit que le gardien est bien occupé en ce moment mais cela ne me dérange pas, je croit que c'est vous qui m'avez aperçue pas la fenêtre la haut, je ne voulait pas vous dérangez dans vos occupations....
Mais bien sûr si vous le désirez vous pouvez me tenir compagnie un moment, je ne fait que passer pour regarder cela je le fait depuis un moment mais je ne veut pas y entrée pour des raison personnelle..... Mais merci à vous de me tenir compagnie....

En discutant avec le frère qui ne s'était pas encore présenter, Ely aperçue le frère Hobb arrivé.... Se disant qu'elle ne s'en sauverait pas elle lui fit un petit sourire quand elle l'écouta la saluer et la présenter. Voyant le frère devant elle un peu confus.... Le frère Hobb qui venait de lui dire qu'elle était la fiancée de Chevreux..... Leurs répondit.

Bonjour frère Hobb, puis enchantée frère...... Je ne sait guère votre nom mon frère à qui est-je l'honneur de discuté, mais merci de votre accueils, oui en effet comme le frère Hobb la dit je suis la fiancée du frère Chevreux.... Mais comme je vous disais plutôt je ne fait que passer pour regarder je n'ai point l'intention de entrée.

Je croit même que frère Chevreux va venir voir qui est à la porte...... ^^
Il se doute un peu que je suis ici...... Mais bon se n'est pas grave il aimes guère me voir tourner devant ces portes....

Ely repensait à ce que son fiancé pouvait en penser et attendit ce que les deux frère allait répondre....
Hagden
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 11:39

Je me nomme Hagden, je suis Reiter au sein de l'Ordre...Votre fiancé Chevreux est aussi mon parrain. Il vous a peut-être parlé de moi...
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 12:20

Nous allons nous installer à l'intérieur dans la salle du gardien, il ne devrait pas y voir d'inconvénient et j'irai vous chercher quelques denrées et boissons?

Se tournant vers le Frère Hagden il lui rappela que Dame Misselyzia attendait un heureux événement. Elle ne pouvait rester à la porte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 12:39

Ely écouta se présenter le frère devant elle et lui dit.

Enchantée frère Hagden..... En effet mon fiancé Chevreux ma parler un peu de vous je suis heureuse de vous rencontrez enfin depuis le temps que mon fiancé me parle de vous....

Se retourna vers le frère Hobb et lui répondit.

Euhhh... Frère Hobb.... J'aimerais mieux rester ici je suis bien assit ^^
Je ne veut déranger personne à l'intérieur comme je ne fait que passer, ne n'est pas n'écessaire il y à un beau soleil même si il fait froid je suis bien vêtue ne vous inquiétez pas....

Ely essayait bien tant que mal de ne pas entrée dans l'établissement.... Elle ne voulait seulement regarder et admiré tout en se retrouvant dans ses pensées... Mais remarqua que le frère Hobb insistait pour qu'elle vienne à l’intérieur, elle cherchait une raison de le faire changer d'avis et se disait... " si Chevreux pouvait passer il pourrait aider un peu à la situation....Pffff ".
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 12:55

Hobb commença à s'inquiéter.

Je vous en prie Gente Dame suivait moi, nous y serons mieux.

Il continua sur un ton plus bas.

Faites le pour moi alors, je suis un peu douillet et là j'ai un peu froid, et voyez le Frère Hagden est déjà presque arrivé. Et puis je pourrai vous donner des nouvelles de Dame Julie3.

Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 15:28

Revenant de son dîner, Otto arriva au poste de garde où se trouvait un petit attroupement. Il vint voir ce qu'il s'y tramait.

Bonjour jeunes hommes...

Il ne vit qu'après avoir salué les deux Frères la jeune dame qui discutait avec eux.

Bonjour MaDame. Que puis-je faire pour vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 16:38

Ely n'ayant autre choix que de suivre le frère Hobb à l'intérieur, elle marcha en demandant des nouvelle de Julie cela pourrait peut-être le faire réchauffé un peu....
Arrivé aux grande portes elle laissa les deux frères les ouvrir trop lourde pour elle en se moment..... Ely passa les grande portes pour y entrée, à l,intérieur elle commença à regarder autour d'elle contemplait la vue qui étais superbe... Mais en se baissant les yeux elle arriva face à face avec le gardier...... Sursauta et recula d'un pas, le laissa terminer et lui dit.

Euhhh.... Bonjour messire.
Euhh... vous ne pouvez rien faire pour moi pour l'instant je ne fait que passer et j'ai rencontré des amis..... Et surement que je pourrai dire bonjour à mon fiancé frère Chevreux..... Mais pour commencer je me suis même pas présenter excusez moi messire, Voilà je me présente je suis Misselyzya soldat et infirmière dans l'armée de Franche Comté, fiancée au frère Chevreux et aussi..... Bientôt mère ^^
Je vous remercie de votre acceuil messire euhhh... si cela ne vous dérange pas messire je vais suivre les deuc frère je ne voudrais pas me perdre ne sachant ou il vont je préfère les suivre...

Ely ne savait pas ou aller et ni si elle devait suivre les deux frère même si elle venait de le dire au gardien..... Elle se sentait très mal à l'aise dans cette situation....
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 18:32

Messire Otto permettez nous de nous réchauffer un peu dans votre loge.

Venez Dame Misselyzia, il fait chaud ici, débarassez vous, je vais revenir avec de quoi vous sustentez.
Ah! Moi je préfère parler au chaud.

Dit, Hobb en souriant. Il disparut et se dirigea vers les cuisines.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Lun Fév 11 2008, 22:02

Ely écouta le frère Hobb, un petit sourire se fit voir sur son petit visage.... Restant près du gardien elle n'osait pas bouger, attendit qu'il revienne pour discuté en prenant le breuvage chaud, comme le frère Hobb est un peu douillet il va mieux apprécié que de rester ;a l'extérieur....^^
Hagden
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Mar Fév 12 2008, 05:42

Hagden fit asseoir Ely près du feu, pour qu'elle soit plus à son aise...sur un fauteuil qui était là, auquel il ajouta un coussin ou deux.
Otto était bien à son aise dans sa loge, et il le cachait bien...Hagden sourit à Otto...

Voilà, j'espère que celà ira, dit le Reiter.Hobb ne devrait plus tarder...ou peut-être devrai je aller voir s'il n'a pas besoin de mon aide en cuisine...Je me demande bien où est votre fiancé, mon parrain Chevreux. Est-il bien au courant de votre venue et que vous êtes bien arrivée ?

Hagden attisa les braises de l'âtre et rajouta quelques morceaux de bois...pour réchauffer la pièce...
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Mar Fév 12 2008, 12:05

Hobb arriva avec un plateau sur lequel il y avait des bouillons de légumes avec de la viande, de la chasse récente probablement et une cruche de vin qu'il a obtenu chez les Cisterciens.

Voilà pour vous Dame Misselyzya. Pour les nouvelles, Dame Julie3 a débuter sa préparation pour le baptême, mais avec le décés de sa soeur, elle est très perturbée. Et avec l'arrivée de ses soeurs Dame Patoom et Dannie celà va l'aider.
Je ne vais pas pouvoir rester longtemps encore, mon parrain le
Frère Jackson21 m'attend pour ma formation au sein de l'Ordre.

Frère Hagden servez-vous et Messire Otto aussi, j'ai mangé pendant qu'on préparait le plateau aux cuisines.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Mar Fév 12 2008, 17:24

Ely sourit au frère Hobb de le voir arrivé avec tant de grignotines, se leva et prit un bouillon de légume en écoutant la discussion.... Quand elle entendit le frère Hagden dire au sujet de son fiancé.... Ely s'étouffa avec la gorger qu'elle avait dans la bouche.... Releva la tête et lui dit.

Euhhhh... Frère Hagden.....
Non il n'est pas au courant mon fiancé, mais je ne veut pas qu'il le sache non plus....
Je ne veut pas le déranger dans son travail je ne fait que passer, justement en parlant de cela je devrait y aller je vous retarde tout les deux.....
Alors pour ne pas vous retardez plus longtemps je vais retourner à la maison et surtout je ne veut pas que le frère Chevreux me voit ici....
Je devrait me remettre en route immédiatement j'ai été très heureuse de vous rencontrez et vous Hobb nous, nous reverrons en taverne j'espère^^

Ely termina son bouillon aux légumes se leva et les salua comme ils se dois..... Un léger petit sourire se fit sur ses lèvres, puis se retourna pour prendre la route.... Elle voulait simplement rester dehors pour regarder sans entrée ne ce sentait pas bien à l'intérieur....
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Mer Fév 13 2008, 15:14

Hobb raccompagna Dame Misselyzya jusqu'à la porte.

J'espère que la route ne sera pas trop difficile et à bientôt.

Hagden
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Mer Fév 13 2008, 15:16

Hagden salua Ely, qui s'éloignait déjà accompagnée par Hobb jusqu'à la porte..., et lui souhaita bonne route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Mer Fév 13 2008, 15:50

Ely s'arrêta au pied des portes et se retourna, regarda les deux frères qui la saluait et leur fit un petit sourire. Elle se demandait comment était l'int`rieur mais n'osait pas le demander...... Elle sortie pour aller s'assoir un peu sur le rocher à l'extérieur de l'établissement...
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Mer Fév 13 2008, 18:47

Hobb venait de finir de s'entretenir avec son parrain, il passa aux écuries, son cheval était prêt, armes et vivres aussi. Il prit la bride de Courage et sortit de la Commanderie, il marcherait un peu de nuit.
Quelle ne fut sa surprise de voir Dame Misselyzya assise au pied des murailles.
Dame Ely que faites vous là? Je dois partir ce soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   Sam Fév 16 2008, 03:50

Ely mangeait tranquillement son morceau de pain quand elle entendit une voix famillière, elle se retourna vers cette voix et apperçue le frère Hobb se diriger dans sa direction..... Se leva et lui dit pour le rassuré.

Citation :
Dame Ely que faites vous là? Je dois partir ce soir.

Bonjour frère Hobb, ce que je fait mais je mange un peu j'avait une petite fringale alors avant mon départ je me suis installer ici pour manger.... Vous partez ce soir mais alors bon voyage je vous remercie mais je vais pouvoir rentrée seule ne vous inquiètez pas parter la tête tranquil il n'arrivera rien.
Je vous souhaite bon voyage et j'espère que nous allons se revoir en taverne bientôt.... Allez filer avant d'être en retard à cause de moi....

Ely salua le frère Hobb comme il se doit pour son départ et alla se r'assoir sur le rocher pour terminer son morceau de pain... en prenant place elle se sentait observé, n'osait pas retourner la tête pour voir qui la regardait de la sorte..... Ely continuait comme s'il ne se passait rien à manger son pain tranquillement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passage d'Ely   

Le passage d'Ely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1