Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthyu
Ritter
Ritter

Localisation RR : Bourg

MessageSujet: Retour dans la nuit   Lun Fév 18 2008, 04:25

Matthyu c'était retiré du monde dans le but de se perfectionner du maniement des armes et dans le commandement. La Prusse avait été un endroit idéal de nombreux groupes de brigands y rodaient, il avait enfin pu jouer son rôle de chevalier sans être dérangé par les différentes institutions laïc. Mais il était temps pour le chevalier de s'en retourner aux quelques occupations dont ils devaient s'acquitter.
La nuit venait de tomber, il se faisait tard. Mais il avait poussé le groupe qui l'accompagnait, il n'avait pas envie d'attendre une autre nuit pour rentrer. C'est fatigué et donc dans la nuit que le groupe composé de religieux et de combattants.
Les remparts étaient illuminés de torche et il voyait quelques gardes déambulaient sur ces remparts. Il espérait que l'endroit n'avait pas trop changé en son absence.
Arrivé à la porte, il s'avança et rabattit sa capuche et espérait que Otto ou son successeur n'allait pas trop râlé. C'est d'une voix forte qu'il s'adressa aux gardes qui devaient l'avoir vu s'approcher.

Pax Vobiscum, mes frères! Pourriez vous laisser pénétrer le Ritter Matthyu von geistesberg et son groupe au cœur de la commanderie si tard? Nous nous excusons d'avance pour ce dérangement mais mon impatience à revenir dans ces lieux à pousser notre groupe à rentrer chez nous dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Ritter
Ritter

Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: Retour dans la nuit   Lun Fév 18 2008, 05:54

Jack était monté sur les remparts pour donner les instructions aux gardes de nuit, une soirée glaciale comme ils en subissaient tous les soirs depuis plusieurs semaines.
La Commanderie devait briller à des lieues à la ronde, et resplendir dans toute la Savoie.
Soudain, un garde avisa Jack de l'arrivée du Ritter Matthyu, de retour de son voyage.
Aussitôt, le Bruder descendit des remparts et vint au poste de garde acceuillir son frère, il ouvrit les lourdes portes avec l'aide de deux gardes et laissa le Chevalier Teutonique pénétrer dans l'enceinte.

Sois le bienvenu mon frère, heureux de te revoir en ces lieux! Tu connais le chemin pour les écuries.dit il avec un sourire.

Le retour du Ritter allait faire plaisir à tout les teutoniques, un frère était de retour parmi sa grande famille.
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Retour dans la nuit   Lun Fév 18 2008, 08:30

Assis sur sa chaise entrain de ronfler bruyemment Otto semblait profondement endormis lorsqu'une voix bruyante s'éleva.

Citation :
- Pax Vobiscum, mes frères! Pourriez vous laisser pénétrer le Ritter Matthyu von geistesberg et son groupe au cœur de la commanderie si tard? Nous nous excusons d'avance pour ce dérangement mais mon impatience à revenir dans ces lieux à pousser notre groupe à rentrer chez nous dès ce soir.

PATATRA !

Otto réveillé en sursaut bascula en arriere et tomba à la renverse de sa chaise ! Il sortit alors précipitament en hurlant pour venger ses fesses.

Non mais c'est pas vrai ça ! Vous pouvez pas crier moins fort ! Y en a qui dorment ici !

Dans sa colère Otto n'avait pas entendu le nom de la personne se présentant à cette heure tardive de la nuit, cependant il reconnu de suite le Ritter Matthyu et se sentit soudain idiot, le rouge lui monta aux joues.

R... Ritter Matthyu ... Pardonnez moi ... Je ne savait pas que c'était vous et ...

Entrez entrez ! dépéchez vous !
Matthyu
Ritter
Ritter

Localisation RR : Bourg

MessageSujet: Re: Retour dans la nuit   Lun Fév 18 2008, 10:58

Matthyu avait vu la porte s'ouvrir, il reconnu immédiatement le frère Jackson. il s'approcha de lui. Mais il entendit un gros bruit et vit une masse en furie sortir de la poterne et crier. C'était le bon Otto qui était réveillé. Il sentit la gène s'emparait du garde lorsqu'il reconnu le nouvel arrivant.

Pax Vobiscum, Otto. Ce n'est rien, vous m'avez manqué.

Il entra avec le sourire heureux de retrouver la commanderie. il souhaita la bonne nuit au garde puis s'avança, auprès du frère Jackson.

Bien le bonsoir, mon frère!! En effet je sais où sont les écuries. Par contre, j'ai entendu des rumeurs sur le temple qui m'ont fait peur,commença t'il soucieux. Mais bon, je vais d'abord retrouver la commanderie et faire un petit somme et on parlera des problèmes plus tard. Bonne nuit, mon frère heureux de t'avoir revu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour dans la nuit   

Retour dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1