Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Dame Aruna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Dame Aruna   Lun Fév 18 2008, 16:56

Une marche bien accomplis une arrivée douce et posée offerte elle se présenta où elle croyait en avoir l'autorisation et d'information offert par un ami mais aussi un homme d'exception...

Aruna se présenta a haute voix et d'une présentation simple, espérant que quelqu'un la perçoive et la guide...

Mes hommages à qui de droit, Permettez moi de me présenter. Je me prénomme Aruna résidente et paysanne de Cahors en Guyenne. Je souhaiterais pouvoir me présenter aux autorités compétentes afin d'accomplir une entretient pour soutenir l'ordre en désirant m'y impliquer......

Aruna espérait qu'on l'ai bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Mar Fév 19 2008, 09:16

Otto entendit une voix dehors et sortit suffisamment vite pour entendre l'essentiel de ce que la nouvelle visiteuse avait prononcé.

- Bienv'nue à vous à la Command'rie Générale de l'Ordre Teutonique!

Aruna d'Cahors? Ca va faire plaisir à certains d'voir une guyennaise arriver par ici! J'peux savoir comment et par qui vous z'avez entendu parler d'nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Mar Fév 19 2008, 13:57

Dame Aruna surprise et a la fois ravie de voir paraitre une âme humaine, offrit un sourire de douceur et de révérence accueillante.

Ravie je suis de vous connaitre tout autant, espérant connaitre aussi votre prénommé en cours de connaissance. Pour répondre a votre questionnement, il est bien vraie que mes pas sont parties de Cahors en Guyenne et ma présence fut guider par un homme d'exception, honorable Izidore....

Aruna se tut alors et regarda l'homme d'un regard posé et de douceur...
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Mar Fév 19 2008, 14:07

- Vous v'nez d'la part de not'Erster Botschafter? Eh ben z'êtes recommandé par un haut gradé vous ma parole! Ben ben ben... Allez y entrez! Allez au Salon des Postulants, les Teutoniques voudront faire connaissance avec vous là bas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Mar Fév 19 2008, 15:44

Aruna écouta l'homme attentivement, elle ne su point son prénom et elle en fut fort déçu mais elle n'insista point.

Je vous remercie pour cette accueil, ravie d'avoir eu la chance de faire votre connaissance.

Aruna offrit une salutation distinguée et un sourire d'offrante, elle demanda a nouveau le chemin a parcourir et entama sa venue en ses lieux...au regard, la recherche de son vénérable ami Izidore....

Dernière édition par Aruna le Mar Fév 19 2008, 15:46, édité 1 fois
Thrareck
Bruder
Bruder

Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Mar Fév 19 2008, 19:13

Thrareck qui passait saluer Otto, avec ses molosses, deux choppes de bières en mains, vit la gente dame entrer dans l'enceinte de la citadelle. Thrareck tendit sa choppe a Otto.

- "Salut mon bon Otto, je suis venu voir si tout allait bien et t'offrir une bonne chopine. A ta santé...

Son regard se posa ensuite sur dame Aruna

- Salutation gente dame puis je me nomme Thrareck et voici notre bon Otto, le gardien de ces lieux, dont vous avez fait la connaissance en arrivant. Puis-je me permettre de vous aider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Mer Fév 20 2008, 22:32

Aruna avait à peine entamé le pas qu'elle vie et entendit une voix toujours point de connaissance de sa personne, elle sourit et écouta l'Homme attentivement.

Mes hommages messire, je suis fort ravie de faire votre connaissance, je suis fort touché de votre prévenance et votre offrante d'aide. Je suis certes jeunette en ses lieux et je ne connais point chaque couloir. Je serait vraiment honoré si vous pourriez simplement m'offre l'information afin de me rendre au Salon des Postulants....est-ce possible pour vous?!
Thrareck
Bruder
Bruder

Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Jeu Fév 21 2008, 08:10

- "Vous m'en voyer ravis."

-"Otto, je reviendrai boire ce verre avec toi une autre fois. Je te laisse la chopine en gage de bonne fois."

Thrareck emboita le pas a dame Aruna et lui ouvrit la porte, direction le Salon des Postulants

- "Venez gente dame, mes frères d'arme se feront une joie de vous y acceuillir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Ven Fév 22 2008, 15:44

Aruna fut touché part tant de prévenance et de bienveillance, elle emboita le pas au coté de l'homme et le suivit vers l'endroit désiré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   

Arrivée de Dame Aruna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1