Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de SamBott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de SamBott.   Sam Mar 08 2008, 15:45

Le Père SamBott était enfin arrivé en ces lieux, d'où l'on pouvait contempler les magnifiques montagnes qui se dressaient majestueusement autour de lui, comme une garde divine et rassurante. Il était d'autant plus heureux, qu'il avait grandi non loin entre ces montagnes, au pied de l'Epine, et sous la Dent du Chat.
Il avait marché bien longtemps, et traversé de nombreuses vallées, à cheval, à pied et même en charrue.

Il frappa à la grande porte et entra. L'endroit respirait le calme et la sérénité, à peine une bise légère lui léchait le visage.

Je me présente, je suis Monseigneur SamBott, de Dijon en Bourgogne. Je suis Chanoine, Responsable des relations avec les curés au Diocèse d'Autun, et Curé de Dijon.
Prêtre et théologien de l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine.

Tout ça pour si peu, au fond, se dit-il...

J'ai 255 points d'intelligence, soit le maximum (d'où ma modestie...), et quelque 100 % en diverses études, religieuses.

Je fus invité par l'Archidiacre d'Autun, Andrus de Nivellus, à venir vous rejoindre.
Il est donc avec grand plaisir que je vous propose ma modeste contribution à servir l'Ordre Teutonique, votre ordre, au sein du service religieux.
Je suis d'autant plus enthousiasmé que les raisons d'existence de votre Ordre me paraissent non seulement justifiées, mais nécessaires !

Il sera donc avec impatience que je me mettrai au service du vagabond, du démuni et du débraillé, et, bien sûr, avant tout, au vôtre.
Je n'hésiterai pas non plus, si nécessaire, à imposer justice et solidarité, au plus grand nombre.
D'ailleurs, existe-t-il un apprentissage de votre Ordre ?

Le Père SamBott attendit humblement la réponse, scrutant encore le magnifique paysage autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Présentation de SamBott.   Dim Mar 09 2008, 13:37

Otto poussa un grognement en entendant du bruit à la porte. Repoussant brusquement la couverture qui le couvrait dans sa sieste, il se leva et gromellant dans ses dents, voulu parler mais le nouvel arrivé déballa sa vie.

Mouarf, c'n'est point à moi de m'raconter vot' vie mais au responsable. J'vois vot' motivation, j'vous ouvre.

Lachant une flatulence un peu bruyante, il se retourna pour etre sur que le nouvel arrivant n'avait pas entendu et ouvrit les portes de la commanderie de Thorens.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SamBott.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1