Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Victorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Victorine   Mar Avr 01 2008, 06:31

Arrivée par un matinée fraiche....visage légèrement rouge...regard posé sur le plan...sourire se dessinant au coin des lèvres...enfin la commanderie...interpellation du garde....

Bonjour, je me présente,Victorine de Valincourt,Dame d'Evian, agée de 26 ans, j'habite à Saumur ou je suis dresseuse de légumes mais également à Evian sur les terres du Vicomte de Thonon. Je viens à vous aujourd'hui de la part de Dame Arakiriman qui m'a confié le plan pour arrivée jusqu'à vous, pour faire partie de votre noble ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Victorine   Mar Avr 01 2008, 06:56

Encore une femme, se dit intérieurement le gardien. Etonnant. Il s'en réjouissait à l'avance.

- B'jour et bienv'nue à voue dans la Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique! Z'êtes invitée par la Schwester Arakiriman? Bon... Ben j'vous laisse entrer alors! Rendez-vous au Salon des Postulants!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Victorine   Mar Avr 01 2008, 07:39

Merci pour votre accueil messire. C'est exacte je suis invitée par dame Arakiriman, je vais de ce pas dans la salle

remerciement au garde...légère courbette....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Victorine   Mar Nov 11 2008, 17:14

Après plusieurs discutions avec Izidore, la jeune femme prit la résolution de se rendre à la commanderie. Certains souvenirs lui revenaient en tête dont une promesse qu'elle avait faite à son frère BlueJagd mort il y a quelques temps maintenant de celà. A l'entrée le même garde qui l'avait accueillit lors de sa première venue était présent.

Bonjorn Messer, pourriez vous mander le chevalier Izidore de Castelléo, de la part de la Duchesse consort de Salm je vous pries.

Espérant ne pas le déranger dans son travail ni le mettre de mauvaise humeur, elle patienta tout en regardant à nouveau les alentours avec nostalgie jusqu'à ce qu'on vienne la chercher.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Victorine   Mer Nov 12 2008, 08:18

Otto reconnut la Bewerber Victorine, il ouvrit donc la Porte de la Commanderie :

-" Hummm, bonjour Bewerber Victorine, pourquoi n'allez- vous pas en salon des Bewerber pour parler avec le Ritter Izidore de Castelléo? Vous avez l'accès non?"

Le gardien autrichien s'écarta pour laisser la Bewerber entrer. Il grommelait. Bon, comme d'habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Victorine   

Arrivée de Victorine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1