Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Golden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Golden.   Dim Mai 04 2008, 07:19

C'est en pleine forme et d'excellente humeur que Golden arriva devant la bâtisse de l'Ordre Teutonique. La jeune femme sauta à bas de son cheval et parcouru les derniers mètres à pied, pour se détendre les jambes. Elle s'arrêta devant le garde en souriant et le salua:

Le bon jour ! Je me présente : Thegoldendragon, plus souvent appelée Golden, ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Je viens me présenter afin de poursuivre les liaisons diplomatiques déjà entamées avec votre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Golden.   Lun Mai 05 2008, 12:57

Otto venait de terminer son déjeuner quand une voix lui parvint depuis l'extérieur du poste de Garde.
L'imposant gardien autrichien se leva difficilement, agacé qu'on le dérange encore une fois en pleine digestion ! Cela devenait une véritable habitude, il faut dire que le gardien bourru avait besoin de forces et dès le plus jeune âge, sa chère maman lui avait donné le goût de la bonne chère,si bien que son existence était dictée par son estomac...

Bonjour ma ptite Dame, ambassadrice vous m'dites...Humm...pour savoir si c'que vous m'dites est vrai, parc'que j'laisse pas entrer tout l'monde ici moi , j'pourrais voir vot' lettre de Créance hein?

Ca m'permettra de vous conduire ensuite à notre Erster Bostchafter,l'Bruder Izidore et pis ptêtre' ben au Seneschall Jackson vu qu'c'est lui l'ambassadeur dans vot' Duché si j'me trompe pas!

Il jaugea la femme de haut en bas de ses petits yeux et attendit la dite lettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Golden.   Mer Mai 07 2008, 10:17

Golden vit arriver vers elle un... assez impressionnant garde. Elle se dit qu'il ne devait pas faire bon l'énerver. Enfin bon, elle fut sortie de ses rêverie quand le garde lui demanda sa lettre de créance.

Bien sûr, bien sûr, où avais-je la tête ? Hum... Attendez que je la trouve...

Golden farfouillait frénétiquement dans les larges poches intérieures de sa cape. Au fur et à mesure qu'elle cherchait, elle sentait l'agacement du garde monter en même temps qu'un embarras croissant. Elle fouilla dans sa besace et n'eut pas plus de succès. Enfin, au bout d'un certain temps, elle se souvint que la lettre se trouvait dans le panier solidement attaché à la selle de son cheval. Elle s'en saisit et la tendit avec un sourire gêné au garde qui n'avait pas bougé.

Citation :
A Son Excellence le Grand Maitre des chevaliers Teutoniques, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Espoire d'Amilly, en tant que Chancelière du Lyonnais-Dauphiné,

Déclarons ici et attestons que dame Thegoldendragon, a été désignée par nos soins pour mener ambassade auprès de l'Ordre Teutonique. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce Samedi, troisième jour de Mai de l'an 1456, sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.

Voilà, cela vous convient-il ?
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Golden.   Jeu Mai 08 2008, 04:11

Otto s'impatientait. La petite demoiselle semblait bien handicapée en fouillant ses poches. Apres un temps totalement incroyable, elle trouva enfin un petit morceau de papier.

Le parcourant en diagonale, il scruta ensuite la demoiselle de haut en bas.

Bon, j'vous ouvre. Not' Erster Botschafter vous rejoindras au salon des ambassadeurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Golden.   

Arrivée de Golden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1