Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elendar de Dax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elendar de Dax   Sam Juin 14 2008, 08:04

Partie de Dax depuis 10 jours,Elendar arriva enfin au porte de l'immense forteresse Teutonqiue .
Au pied de la grande porte il vit un garde très impressionnant sortir de la forteresse avec un regard méfiant et une présence qui imposé le respect et la bonne conduite .

Bien le bonjour Otto garde de la Forteresse je me présente Elendar je viens de Dax ,je suis un notable aillant choisit la voie de la médecine et je suis théologien de l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine.

Je viens ici sans mauvaise intention ,je veut juste essayer de rentré dans votre ordre afin de défendre mes idées et les principes de l'ordre .

Elendar voulant montrer sa bonne foi rajouta :

Pour vous montrer mon envie de ne point vous amenez de problèmes je vous tend mon épée car on ma dit que l'on ne rentré pas armée ici

Sur cette phrase il tendit le manche de sont épée au garde méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Sam Juin 14 2008, 11:25

L'immense gardien autrichien fut une nouvelle fois dérangé durant sa sieste de 14 heures, alors qu'il venait tout juste de finir sa sieste de 13 heures par une voix qui lui paraissait bien lointaine.
Sortant de sa torpeur et de son rêve délicieux ou il se retrouvait en plein milieu d'un poulailler remplit à rabords de poulets et autres volatiles, il se leva ,le pas lourd et sortit de son poste de garde, proférant des jurons incompréhensibles.

Il lui fallut un moment avant de s'habituer à la lumière du jour et mettant sa main en oeillère il distingua à quelques mètres devant lui un individu ,seul et qui venait d'ouvrir de larges yeux écarquillés.

Quoi ??!

Otto n'avait pas tout saisi du charabia de l'étranger,il se dit qu'il pourrait certainement se rattraper en posant les questions habituelles.

Vous v'nez d'ou qu'vous m'avez dit ?! Et d'ou qu'vous connaissez l'Ordre d'abord ?! J'vous préviens, j'laisse pas entrer n'importe qui à Thorens moi ! Y'a l'Kreis qui m'l'ordonne !

Voyant que l'homme tendait son épée à Otto, ce dernier s'en saisit de sa grosse main,restant tout de même méfiant aux possibles réactions de l'individu.
Il commenca à pointer le soleil du bout de sa lame et à faire quelques passes dans l'air.

J'ai toujours voulu en avoir une com' ça tiens ! Fiiouuu, fiiouuuu , fioouuu ! Ca vous tranche un quartier d'jambon en une s'conde ça !

Otto redevint sérieux et porta de nouveau son regard sévère sur l'individu, attendant ses réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Sam Juin 14 2008, 12:44

Elendar s'excusa de ne pas s'être fait compris du premier coup et rajoutant

Je viens de la ville de Dax c'est en Gascogne ,c'est un voyageur qui un jours était en taverne nous parlions de nos future et celui ci trouver que je pouvais oser prétendre venir vous rejoindre vous les nobles Teutoniques

Elendar pris une posture droite et sérieuse pour montrer au garde sont sérieux

Euh sinon l'épée oui elle coupe plutôt bien si cela vous dit je connais un excellent forgerons qui c'est bien dompter l'acier pour en faire un puissant allié.

Elendar regarda de haut en bas le garde

Enfin je pense pas que ce cure dent vous soit nécessaire votre posture impose un respect tranchant

Elendar sourit avec sérieux
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Sam Juin 14 2008, 13:30

Citation :
Enfin je pense pas que ce cure dent vous soit nécessaire votre posture impose un respect tranchant.

Z'êtes sourd ou quoi ? J'vous ais dit que c'était pour découper les jambons d'mes cochons !

Jaugeant l'individu plus en détail et remarquant ce sérieux sur son visage,il reprit:

Dax...c'est d'venu une ville franche parait-il...et y'a des brigands là bas tiens! Qui m'dit vous en êtes pas un ?!

Mouarf ! Bon allez, j'vais vous laissez passer, t'facon, ceux à l'intérieur , y sont plus dangereux qu'moi...surtout l'Hochmeister et le Lion de Guyenne, c'est pas des tendres ceux-là, faites gaffe à vous !

Et Otto s'écarta du passage pour laisser pénétrer l'homme, un sourire sadique aux lèvres.

[hrp:]Les accès arriveront bientôt Wink [/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Sam Juin 14 2008, 13:39

Oh excusez moi mal compris

Elendar sentit ces tripes ce tordre quand Otto dit "qui m'dit que vous en êtes pas un ?!"

Je ne vie que pour tuer c'est infâmes brigands qui on tué des amis que j'avais a Dax ,je comprend votre méfiance mais sachez que ces brigand ne savent même pas la noblesse des Teutonique alors encore moi l'endroit de leur forteresses et sachez que je ne serait jamais aussi bas que ces gens et si un jours il m'arriverai par malheurs de tomber aussi bas que.Dieu m'entende je ne planter l'épée que je vous ai donner .

Elendar piqué à vif remercia Otto pour l'accès à la forteresse et s'engouffra sous l'énorme porche .

hrp: les accès???? que veut tu dire par la ?
Jackson
Ritter
Ritter

Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Sam Juin 14 2008, 13:42

[hrp]Pour pouvoir aller au salon des postulants ou tu seras accueilli par notre Wärter et où ta candidature sera examinée.
Je ne peux pas les donner, il faudra attendre qu'un des modérateurs te les donnent Wink

Et change ton avatar !

Non, je plaisante, tu peux le garder ^^ mon...frère caché Razz[/hrp]
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Sam Juin 14 2008, 17:05

[hrp]:ohhhh un frère jumeaux ^^ trop fort moi qui pensé être le seule ravi de voir un moi bis .

Ok j'attendrai pour les accès Smile et à oui ton avatar est superbe ^^ .[hrp]
Arakiriman
Membre défunt

Localisation RR : Dijon

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Dim Juin 15 2008, 01:34

(hrp : l'hochmeister terrible te donne les acces, je m'en souviendrai jack Twisted Evil )
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Dim Juin 15 2008, 05:19

(hrp:ok merci beaucoup Smile rhp)
Jackson
Ritter
Ritter

Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Dim Juin 15 2008, 05:26

Hi hi hi Razz

Se faufile rapidement à l'intérieur de la Commanderie.
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Necrobutcher
Banni

Localisation RR : Castres

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Dim Juin 15 2008, 13:23

(Le lyon guyennois, qu'est ce qu'il faut pas entendre hein? Laughing Izidooooore, on t'appelle je crois. En plus, il aurait pu mentionner le corbeau castré..euh...le corbeau toulousain)
Izidore de Castelléo
Membre défunt

Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Mar Juin 17 2008, 11:37

Le lion de Guyenne ? ça pète la classe non ! Cool

tu disais ? Le corbeau castré toulousain ? ^^
Arakiriman
Membre défunt

Localisation RR : Dijon

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   Mar Juin 17 2008, 14:13

non mais vous avez pas fini ?????? halte au flood.

pour le futur postulant, il y a la salle des postulant maintenant.
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elendar de Dax   

Elendar de Dax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1