Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] Un oubli regrettable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingeburge

avatar

Nombre de messages : 295
Localisation RR : Auxerre!
Niveau : Voie de l'Eglise

MessageSujet: [RP] Un oubli regrettable   Jeu Juil 03 2008, 19:54

Oh, elle avait pourtant vu l'information inscrite sur le panneau de renseignements! Elle avait esquissé un léger sourire en lisant les quelques mots griffonnés à la hâte, elle y avait par la suite fortement repensé, se promettant de ne pas oublier cet événement particulier. Certes, elle n'avait rien prévu d'extraordinaire, elle ne savait même pas comment allait être interprété son geste, que ce soit par le principal intéressé ou par les autres. Mais elle tenait à marquer le coup, d'une manière ou d'une autre.

Et elle avait tout simplement oublié. C'est alors qu'elle allait regagner sa cellule après une brève promenade au sein de la Commanderie qu'elle s'en était souvenu. Elle avait poussé un juron, plaquant instantanément ses deux mains sur sa bouche et écarquillant les yeux; soufflant finalement en se rendant compte que les lieux étaient déserts et qu'elle n'avait donc certainement pas été entendue. Puis, elle avait filé sans plus tarder jusqu'à la petite pièce qu'elle occupait quand elle résidait à Thorens. Là, elle s'était agenouillée devant sa malle de voyage et avait entrepris de fouiller à l'intérieur. Au bout de quelques secondes, repoussant étoffes et autres objets inutiles, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Et, un petit air victorieux flottant sur le visage, elle s'était relevée et était aussitôt ressortie.

Elle se dirigeait maintenant d'un pas léger vers le poste de la garde, sa trouvaille enveloppée dans un orceau de tissu à la main. Enfin, la guérite fut en vue et elle aperçut Otto. C'était justement lui qu'elle venait voir. Il paraissait être seul et elle s'avança vers lui, un peu guachement. L'Autrichien était toujours aussi impressionnant mais quand on apprenait à le connaître, cette sensation de malaise et d'oppression se dissipait. Et jamais elle n'oublierait combien il avait été attentionné avec elle lors de son retour à Thorens, il avait perçu dans quel état de nerfs elle se trouvait et s'était montré étrangeavec elle mais également prévenant.

Elle était près de lui désormais mais restait muette, un peu gênée. Qu'était-elle donc venue faire ici?
Elle leva timidement les yeux sur le gardien et observa son viage bourru et peu agréable. Cela allait finir par devenir franchement intenable si elle ne se décidait pas à parler! Elle fut sur le point de tourner les talons, personne ne se formaliserait du comportement étrange qu'elle manifestait en cette soirée mais elle repensa aux motifs de sa venue. Le panneau, le retour... Alors, retrouvant un peu de sa spontanéité, celle-là même qui l'avait fait venir jusqu'ici, elle tendit son petit paquet au géant teutonique en déclarant dans un souffle :

_ Tenez! Ceci est pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Un oubli regrettable   Ven Juil 04 2008, 12:03

Otto avait vainement tenté de comprendre ce que lui voulait la Hospittler Ingeburge. Elle été restée à côté de lui sans mot dire pendant un moment, il avait même pensé l'embrasser mais il s'était ravisé en se disant que c'était bien là la dernière chose à faire à une si belle dame et bien qu'il n'ait pas peur pour sa propre sécurité physique face aux probables réactions de la dite personne en face de lui, il s'abstint de prendre le risque de se prendre une rotule ou deux dans l'angle obtus que forment ses jambes.

Tant pis, il irait faire un tour aux écuries après...

Mais soudain elle tendit sa main, et au bout de sa toute petite main se trouvait un petit paquet. Il entendit la petite voix de la petite femme annoncer que le paquet était pour lui.

Pour lui? Mhhh... Ce devait être un paquet à aller porter à quelqu'un. Ou alors un truc quelconque sans aucun intérêt pour elle mais qui pourrait satisfaire un misérable gardien de porte.


- Pour moi? Faut qu'j'aille l'donner à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

avatar

Nombre de messages : 295
Localisation RR : Auxerre!
Niveau : Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Un oubli regrettable   Lun Juil 07 2008, 15:25

Ingeburge regardait Otto qui demeurait silencieux, essayant de deviner les réflexions qui pouvaient s'agiter... ou pas, sous son crâne. Rien ne laissait entrevoir ce qu'il pouvait bien penser. Maintenant, il examinait le paquet d'un air circonspect et Ingeburge se trouva stupide.
Le gardien s'adressa à elle, dubitatif, lui demandant à qui il devait faire porter le colis.

L'Hospitller protesta :

_ Oh, mais c'est pour vous! Pour vous. Vous n'avez pas à le porter à quelqu'un...

Et elle se tut, gênée, ne pouvant détacher les yeux du paquet qui semblait brûler la paume de l'Autrichien.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Un oubli regrettable   Mer Juil 16 2008, 12:12

Otto n'en revenait pas, une femme lui donnait une chose, à lui.

- Pour moi? Mais... C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Un oubli regrettable   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un oubli regrettable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couette de l'oubli
» La Couette de l'Oubli
» Oubli de manteau
» L'arène de l'oubli, opus 3
» [Thriller]: Le phare de l'Oubli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: