Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

petite troupe teutonique en formation en auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ordoteutonicorum63
Besucher

Localisation RR : RIOM 63

MessageSujet: petite troupe teutonique en formation en auvergne   Jeu Juil 10 2008, 14:16

bonjour à tous

Je m'appelle Gérard, j'ai 22 ans j'habite à RIOM (63) je suis en couple depuis 2 ans et surtout je suis le fondateur d'un troupe teutonique en auvergne (depuis le temps que j'en revais Laughing ) nous ne sommes pas beaucoup pour l'instant ( 3 pour etre exact )
Je souhaite etendre un peu la connaissance des chevaliers teutoniques en auvergne et dans les festivals medievaux car trop de gens ne connaissent pas encore les teutoniques et ont des idées fausses.

J'ai reussi à embrigander ma femme et mon meilleur ami mais bon pour faire une troupe il me faut plus de monde lol

Vous déplacez vous à souvigny cette année ? Moi je pense y aller pour qu'enfin on voit des teutoniques (il y a deja des hospitaliers et des templiers bien sur)

voila ravi d'avoir trouvé un forum comme celui ci

à bientot gerard
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter

Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

MessageSujet: Re: petite troupe teutonique en formation en auvergne   Jeu Juil 10 2008, 16:33

Bonjour! Very Happy

Alors en fait nous on fait pas de reconstitutions et tout et tout Very Happy Nous c'est uniquement du jeu de rôle version littéraire sur ce forum, avec en parallèle un jeu en ligne qui s'appelle les Royaumes Renaissants.

Mais je suis sur que tu trouveras des gens qui seront intéressés par ce que tu proposes, je sais que certains sont de réels passionnés de l'Ordre Teutonique, ou du moins de chevalerie moyenâgeuse.

Bonne visite à toi! Very Happy
http://www.le317.fr
Arakiriman
Membre défunt

Localisation RR : Dijon

MessageSujet: Re: petite troupe teutonique en formation en auvergne   Ven Juil 11 2008, 02:08

Thrareck il y a du monde pour toi ! Very Happy

Bonjour je m'appelle Valérie, nous sommes en effet, une communauté de joueurs des royaumes renaissants

Je vais vous ouvrir la bibliothèque ou je crois certains de nos membres ont mis des ouvrages et des références sur les teutonique irl et qui pourrait vous aider.

Bonne lecture.
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite troupe teutonique en formation en auvergne   

petite troupe teutonique en formation en auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1