Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ghalay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ghalay   Mer Juil 16 2008, 14:30

Chacun des ces pas était lourd et lent sur ce sentier qui menait à la Commanderie Général de l'Ordre Teutonique. vêtu de vêtements léger et sale Ghalay était certes angoisser et avait peur qu'on ne l'accepte pas au sein d'un des prestigieux Ordre Militaro- religieux mais il était déterminé et pour lui il n'y avait pas de doutes possible son destin était tracer : il devait combattre au nom du Très-Haut de de la Sancte Église, les signes étaient clairs et sans d'ambiguïtés.

Perdu dans ces pensés, le jeune lorrain n'avais pas remarquer qu'il était arrivée a destination. Le Castel de Thorens s'élevait devant lui et Ghalay resta un long moment a scruter la haute porte en bois, il n'osais pas encore signaler sa présence aux gardes de la Commanderie, sa respiration devint de plus en plus rapide, son cœur battait très fort dans sa poitrine et son estomac se noua d'un coup tellement il avait peur qu'on lui interdise d'aller plus loin que le seuil de cette porte.

Sa détermination pris le dessus sur son doutes et Ghalay ramassa une pierre qu'il pouvait attraper a une main et s'en servit pour toquer sur la porte, ce qui avertit aussitôt les gardes et le lorrain put se présenter.

Salutation à vous je suis, Ghalay de Sween, habitant de Verdun en Lorrain, ma présence ici est que je désire rejoindre les rangs de l'Ordre Teutonique.

Ne sachant plus quoi dire d'autre le Lorrain ce tut et attendit la réponse des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Ghalay   Jeu Juil 17 2008, 16:28

Otto sortit pour son rot d'après souper...

BOrrrrrrAAAAAArouuuuuMMMM

Oh ! Scusez, z'avais pas vu qu'y a visiteur du soir...

Le Gardien n'avait pas remarqué qu'il y avait un spectateur. devant la Porte de la Commanderie.

Z'êtes qui vous....? J'ai rien entendu...j'étais en train de me baffr...de faire mon boulot à l'intérieur de la paperasse, enfin bref, vous savez...? Non vous savez pas...pas grave... Du boulot de Gardien, en résumage...

Vous venez à c'te heure pour rejoindre l'Ordre...c'est qu'ils dorment peut-être tous, là dedans...ou a faire leur prière du soir avant le dodo...Enfin le repos de l'âme qui disent, ou le repos du guerrier, ché pu... M'enfin pas le repos éternel en tout cas.

Hein donc, z'êtes Seigneur, ou gueux ? Y veut quoi le messire exactement ?

Otto dévisagea de ses gros yeux le nouvel arrivant...et attendit des précisions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghalay   Jeu Juil 17 2008, 17:46

Les portes s'ouvrit pour faire place à un homme de grande taille, si grand que le lorrain dut pencher sa tête en arrière pour le voir. Cette homme qui devait être sans nul doute le gardien de la commanderie n'arrangeais en rien l'angoisse de Ghalay, au contraire le charisme que dégageait le géant ne faisait que l'augmenter. Ghalay le fixa, une once de peur dans ces yeux, laissant le gardien s'exprimer.

Celui-ci avait beau être fort, mais diantre qu'est-ce qui s'exprimer mal et le lorrain ne compris un traitre mon du début du récit du colosse. Heureusement pour lui, Ghalay saisie le sens de la dernière phrase du gardien, car il n'aurait pas aimer lui demander de répéter de peur qu'il se vexe
.

Hein donc, z'êtes Seigneur, ou gueux ? Y veut quoi le messire exactement ?

Le lorrain avala sa salive et réfléchissant bien aux réponses qu'il allé donner, il fermât un court instant ces yeux et pris une grande inspiration puis ce lança

Vous jugerez, par les médiocres habits que je porte que je suis plus un gueux qu'un seigneur et ce que je désire exactement, c'est de combattre et de servir au nom du Trés-Haut et de la Sancte Église.
Je vous vois déjà me demander ce qui m'as poussé à vouloir rejoindre l'Ordre Teutonique et pourquoi.
Je dirais que des signes du Trés-Haut m'ont poussé à le faire.

Le lorrain esquissa un sourire ridicule, et se tut, et attendit la réaction du gardien, se demandant même si in n'avait pas été trop minable
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Ghalay   Ven Juil 18 2008, 15:16

Otto écouta le petit homme en se curant les dents.

-Moué, des signes du trés-haut, vous m'en direz tant, ils disent tous la meme chose.
Enfin c'est pas mon problème!
vous semblez tout maigrelet pour combattre, enfin comme beaucoup.
je vous laisse passer, mais trainez pas en route j'ai autre chose a faire que de venir vous chercher si vous vous perdez!

[Hrp: vous devez attendre votre accès maintenant]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghalay   Sam Juil 19 2008, 11:36

Ghalay inclina légèrement du chef en guise de remerciement au gardien, puis suivant les indication de celui le lorrain s'introduit dans la commanderie pour rejoindre le salon des Bewerbers, sans oublier de remettre son couteau à couper le saucisson a Otto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghalay   

Ghalay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1