Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 20:35

Gustave v arriva devant la grande bâtisse ,il posa pied a terre et se rendit en marchant vers la lourde porte qui en fermait l'accès .

Ola Sieur Gardien Otto Schweinerüssel Bonjour

Je me permet de venir en ces lieux sur demande d'un frère de l'ordre teutonique le Sieur Hobb Siegfried VonKornwald concernant des affaires de justice .
Je me présente Gusteve V venant du Sring plus précisément de Franche Comté ,de la belle ville de Vesoul je suis Boucher,éleveur de cochons ,secrétaire et conseiller municipal de la ville de Vesoul mais je me présente a vous en tant qu'Avocat de Franche Comté uniquement je vous demanderait de prévenir le Sieur Hobb Siegfried VonKornwald de ma présence ici et comme indique la règle régissant cette confrérie je dépose mon épée au pied de cette porte je vous demande d'en prendre grand soin c'est un héritage de mon défunt père .

Gustave V dégrafa son ceinturon et déposa son épée au sol fit un pas en arrière attendant que quelqu'un veuille bien répondre a sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 21:23

Otto vit arrivée un drole d'énergumène, il le laissa parler, puis reprit

-Qu'est ce que c'est que ce zigoto? Comment qu' c'est que vous me connaissez, vous?
Avocat dites vous, moi j'y connais rien dans les lois et j'aime pas ses Gents la!!

GGGRRRRR...!!!

Otto tourna autours de l'homme puis s'arrêta le regardant poser sont épée.

-Bon vous restez là, je vais chercher le bruder Hobb, je vais pas laisser passer n'importe qui moi!
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 22:25

Hobb fut prévenu de l'arrivée de Messire Gustave V. Otto semblait dubidatif sur la présence de l'homme de loi icelieu.
Le Bruder le rassura et lui expliqua que c'était pour que la justice temporelle soit rendue en toute équité.
Puis il se rendit à la porte de la Commanderie. Il aperçut l'avocat et se présenta.

-"Merci messire d'être venu si prestement, je suis Hobb Siegfried VonKorwald. Avez-vous fait bon voyage?
Je dois dire que vous êtes notre dernier recours pour déméler une situation bien dommageable pour mes Frères Hubertsberg et Ramon. Tout deux sont les Ordensmarschall de notre Ordre, le premier de la branche allemande et l'autre française. J'espère que vous allez vitre recevoir les clés pour que nous puissions parler de ce qui vous amène dans la Commanderie de Thorens."

Puis un Neuling les rejoignit pour servir boissons et quelques victuailles dans la loge du gardien.

-" Je vous en prie servez vous."

Dit alors Hobb à son hôte.

Diacre de Genève - Dit "48%" !
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
gustavev
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 22:45

Enfin je suis heureux de vous rencontrez sieur Hobb Siegfried VonKorwald,pas très commode votre portier .

Il me tarde de rentrer dans le vif du sujet concernant ces affaires rocambolesques

Gustave V attrapa une verre que lui tendant une jeune personne .

Je vous remercie pour cet accueil Sieur Hobb
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 23:00

-"J'ai demandé l'accés à une salle calme afin de pouvoir y déposer nos dossier en toute sécurité"

gustavev
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 23:06

Sieur Hobb excusez moi une petite question trotte sous mon chapeau

Comment un ordre comme le votre connu dans tout le royaume fait il pour ne posséder aucun juriste ou avocat en son sein ?

Gustave V continuait a déguster les différentes victuailles posés devant lui attendant une réponse de la part du sieur hobb
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 23:16

-" Savez vous que c'est une excellente question, lorsque j'ai pensé faire appel à vous cela m'a interpellé aussi. En fait, nous avons des responsables qui ont des connaissances importantes en ce domaine, notamment ceux qui comme notre premier ambassadeur gère nos concordats. Nous avons dans nos rangs d'Exjuges aussi, mais pour ce dossier j'ai proposé que l'on consulte un avocat, car la Confédération Helvétique a traité ces affaires vraiment d'une façon bien extravagante. Et nous n'obtenons plus de réponse. "

gustavev
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 23:24

Je comprends

il s'agit maintenant de réunir dans une salle ,dès qu'il y en aura une de disponible tout les dossiers ainsi que toute les personnes de votre ordre étant de près ou de loin concernés par ces affaires .

Ensuite nous verrons comment nous procèderons pour faire évoluer les choses
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 23:36

-" Je pense que les seuls personnes concernées sont les Ordensmarshall Huberstberg et Ramon. Mais la présence du premier ne me semble pas nécessaire au départ (qui plus est, il ne parle qu'Allemand). Je ne vois personne d'autre de concerné pour l'instant mais nous verrons cela, il est facile de faire venir ici quelqu'un de l'Ordre".

-"Pour ce qui concerne les dossiers je vous ai donné un aperçut des demandes d'Appel, c'est tout ce que j'ai."

-"Pour l'accés il me faut le trousseau de notre Gross Hospittler MrGroar ou celui de notre Hochmeister, mais ils ont quitté la Commanderie quelques minutes avant que vous arriviez?"

(Hrp) Il va falloir attendre demain je vous préviendrais par pigeon sur les RR. Désolé.

gustavev
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 23:43

Ce n'est pas grave nous attendrons de toute façon les dossiers semblent être en pleine léthargie donc un peu d'attente en plus ne changera certes pas grand chose .

Je vous souhaite une agréable nuit je vais de mon coté tenter de trouver une auberge pour y passer la nuit

Gustave V salua le sieur Hobb ramassa son ceinturons et son épée et s'en retourna a son cheval .
Ritter
Ritter

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   Ven 18 Juil - 23:47

Hobb accompagna l'Avocat à son cheval et le salua.

-" Je vous préviendrais dés que tout sera prêt, Messire Gustave V"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté   

Arrivée de Gustave V Avocat de Franche Comté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1