Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d'Oxar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oxar
Membre défunt

Localisation RR : Loin, si loin

MessageSujet: Arrivée d'Oxar   Jeu Juil 24 2008, 13:58

Impressionnée par la taille de la bâtisse, OXar s'arrêta quelques instants puis se dirigea vers le poste de garde. Elle était accompagnée d'un jeune chiot qu'elle fit assoir à ses pieds. Ce qui ressemblait à un géant montait la garde. Elle lui fit signe et prit la parole.

Bonjour Sieur. Je me nomme OXar et je viens de Lodève. J'ai été baptisée il y a peu et ai entendu parler votre ordre à cette occasion. En outre, j'ai entendu grand bien de vos troupes de mon ami Sieur Thrareck. J'aimerais donc, avec votre permission, accéder au salon des postulants. Je ne porte que mon bâton que je dépose à vos pieds.

Elle joignit le geste à la parole et déposa son bâton. Puis elle attendit la réponse du mastodonte avec impatience. Rejoindre les teutons étant un vif souhait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée d'Oxar   Ven Juil 25 2008, 08:51

Otto Schweinerüssel, commençait à peine son repas du soir qu'il entendit une petite voix l'interpeller. Il leva la tête et vit une boule de poils, un chien, pas plus haut que son pot de chambre, qu'il n'avait pas encore vidé d'ailleurs.

-"Also, was ist los Hier! Ist es ein mal möglich ruhig zu sein! Mensch nach mol!

Il constata alors une petite fille, enfin petite par rapport à lui. Il fronça les sourcils, bailla, laissant entrevoir sa dentition que tout molosse rêvait d'avoir. Enfin des quelques dents qui restaient, notamment une...
Alors, celle qui se nommait OXar déposa un ridicule bâton aux pieds du gardien.

-" 'soir Dame,.....vous parlez de messire Thrarek, ici c'est le Reiter Thrarek. Bon ça m'évite de vous poser les questions habituelles. C'est toujours ça de gagné. J'vais voir, attention si vous m'vez conté des carabistouilles, je vous coupe les oreilles en p... Enfin, 'tendez là. "
Thrareck
Bruder
Bruder

Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

MessageSujet: Re: Arrivée d'Oxar   Ven Juil 25 2008, 13:19

Thrareck tout guilleret à l'annonce de l'arrivée d'Oxar alla a sa rencontre... Il rencontra ce brave Otto qu'il salua rapidement après avoir vérifier que tout était en ordre pour l'entrée de la postulante bien sur

- "Bien le bonjour Otto"

- "Oxar, ma douce, te voila enfin. Suis moi je vais te faire visiter. Mais d'abord allons au salon des Bewerbers"
oxar
Membre défunt

Localisation RR : Loin, si loin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Oxar   Ven Juil 25 2008, 15:15

Un sourire lumineux s'afficha sur le visage d'OXar.

Oui j'ai mis un peu de temps, j'ai emmené Wis et il n'est pas encore très .. discipliné.. ça dérange si je le laisse à Otto??

OXar interrogea le colosse du regard. Il semblait d'accord. Elle voulut prendre la main de Thrar mais se retint et lui dit:

Tu sais bien que je te suivrais partout! on y va?
Thrareck
Bruder
Bruder

Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

MessageSujet: Re: Arrivée d'Oxar   Ven Juil 25 2008, 16:52

- "Te tracasse pas pour Wis. Avec notre bon Otto tout ira bien. Il s'occupe d'Azaphelle de temps a autres."

Lui prend la main et l'entraine vers le salon des bewerbers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Oxar   

Arrivée d'Oxar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1