Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée de Rosebecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] Arrivée de Rosebecque   Ven Juil 25 2008, 18:14

Ma décision était prise, murement réfléchie…
Après une longue chevauchée, j’arrivais enfin devant la commanderie, descendant lentement de mon frison, j’ôtais mon baudrier et l’accrochais au pommeau de ma selle. Regardant la bâtisse tout posant a terre mon bouclier.
Après quelques pas j’approchais de la lourde porte de bois. Le tapais a la porte de mon poing a plusieurs reprises… puis une petite fenêtre s’ouvrit..

Bonjour à vous…
Je suis Rosebecque, je viens de Castelnaudary actuel Commissaire aux Mines pour le comté de toulouse et Ex Maire... Je viens m’engager si Aristote le veux, suite à pas mal d’événements, notamment le Baptême de Lily_jane dont je suis le parrain Sa soeur est Mammylou que j'ai suivie à Cahors quelques temps dans l’armée d’Izidore….

Je me demandais à ce moment si mes mots étaient bien tourner. Ma foi, ne restait plus qu’as attendre une réponse, me doutant que d’autres questions certainement allaient être poser céan ou plus tard….
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester

Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Rosebecque   Ven Juil 25 2008, 22:58

Malou avais espéré que son tendre suivrait ses traces et viendrait le rejoindre dans l'ordre. Elle lui en avait parler pendant un moment quand ils étaient ensemble à Cahors pour aider son supérieur et ami le frère Izidore. Quelle surprise elle eut quand elle cru reconnaitre Frison et son maître passé dans la vallée alors qu'elle y était avec son parrain.

- Il me faudra aller l'accueillir se dit-elle.

Aussitôt revenu elle se dirigeât vers le portail et le vit sans que lui ne le fasse. Surement trop occupé par la réponse de notre bon Otto et son adorable caractère. Elle eut un petit sourire, en repensant à son propre accueil. Mais connaissant Rose elle savait qu'il saurait bien trouver de la répartie. Elle attendit donc la réponse d'Otto avant de se manifester.

- J’aurai bien le temps de lui parler plus tard, se dit-elle.

Malou resta un peu en retrait pour ne point se faire remarquer.

Dernière édition par Mammylou le Sam Juil 26 2008, 08:24, édité 1 fois
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Rosebecque   Sam Juil 26 2008, 01:26

Une douce brise printanière agitait LE cheveu planté au milieu du crane d'Otto. Cela le detendait et pour une fois depuis un moment, il avait la paix. Lorsque...un vacarme à réveiller un mort retentit. Sa chaise se reposa brutalement sur ses 4 pieds et il se leva furax pour ouvrir la trappe. Il n'eut pas le temps de lui poser la moindre question que le visiteur lacha une phrase qu'il avait du se répeter des heures et des heures pour qu'elle soit sortie si vite.

Ouais Ouais, du calme, j'comprends, vou'v'lez postuler et vous connaissez Izidore et Mammylou. Ouais et alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Rosebecque   Sam Juil 26 2008, 10:50

J'entendis une voix, l'homme devais être de forte corpulence, et son haleine... comment dire... peut avenante... pourtant, j'en avais vu d'autres.. des situations surprenantes....
Citation :

Ouais Ouais, du calme, j'comprends, vou'v'lez postuler et vous connaissez Izidore et Mammylou. Ouais et alors ?

Et alors dites-vous ... soit, que l'on me laisse entrer et je m'aquitterais de mes devoirs...
j'ai oeuvre et oeuvrerais pour le bien de ceux qui en ont besoin, tout comme je le fait actuellement... puis j'ai de bonne raisons de venir rejoindre l'ordre...
Humblement, je viens vous demander de me laisser entrer... et me mettre a disposition...[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Rosebecque   Lun Juil 28 2008, 18:03

Attendant une réponse, je retournais vers mon cheval, en sortit une fiole... et revins vers le poste de garde...
Je l'ouvrîs.. et pris une gorgée d'hypocras.... me disant que..

"ma foi.. je partagerais bien avec le garde, cela ne lui ferais pas de mal et aurait haleine plus avenante... et doit avoir la gorge bien asséchée a recevoir tant de monde..."
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Rosebecque   Mar Juil 29 2008, 00:24

Il se gratta la tete, perplexe.

Ouais ouais, ba vous verrez ca avec le warter ou son remplacant.

Alors que le postulant passé, il lui prit une fiole des mains et le regarda méchament pour qu'il n'est pas l'idée de la reprendre.
Bushiro

Localisation RR : Castelnaudary
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Rosebecque   Mar Juil 29 2008, 15:50

Le moine Cistercien envoya un pigeon voyageur a son concitoyen de Castelnaudary afin de soutenir sa candidature.
Citation :

A l'attention de l'ordre Teutonique

Mes amis,

Sachez en premier lieu que je n'octroie pas ma confiance au premier venue et mon amis son Excellence monseigneur MrGroar pourra, je le crois, corroboré cela. Le fidèle rosebecque, m'a demandé d'appuyer sa démarche auprès de vous, ce que je fais donc volontiers.

Le fidèle rosebecque a exercé & exerce au sein de notre Comté des fonctions politiques depuis la découverte du Comté de Toulouse. Nous pouvons vous assurer que rosebecque a toujours su montrer une grande conscience professionnelle dans son travail et qu'il nous a donné entière satisfaction.

C'est, en effet, une personne sérieuse qui maîtrise son métier et l'exerce parfaitement. Si son engagement au sein de l'église est le même que celui dont il fait part en politique, ce dont je ne doute point, alors, l'accueillir parmi vous ne peut être que bénéfique.

Sachez que je c'est avec plaisir que je répondrai à toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à cette candidature, je vous prie d'accepter, cher Amis, l'expression de mes cordiales salutations.

Paix et Prospérité

Faict à Castelnaudary, ce Vingt neuvième jour du mois de Juillet mil quatre cent cinquante six.
Père Bushiro
Vicaire diocésain de Toulouse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Rosebecque   

[RP] Arrivée de Rosebecque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1