Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d'Iseult_la_douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult_la_douce
Besucher

Localisation RR : Joinville

MessageSujet: Arrivée d'Iseult_la_douce   Dim Juil 27 2008, 11:01

Elle avait cheminé une bonne heure avant de se retrouver devant l'entrée imposante de l'édifice. malgré le plan qu'on lui avait soigneusement dessiné, la dame avait eu grand mal à se repérer...
S'approchant des grilles, elle s'adressa à l'imposant gardien qui lui faisait face :

Bonjour à vous messire,

Mon nom est Iseult, je viens de Joinville, petit village de Bourgogne, sur l'invitation de Dame Aurore Von Valendras. Mon ami Gargantua et elle-même m'ont tant parlé de votre ordre que je m'en serais voulu de ne point venir les visiter...

Elle l'envisagea un instant, hésitant sur ce qu'il convenait de faire ou d'ajouter. Finalement, elle esquissa un large sourire, dans l'espoir que le colosse ne lui pose aucune question à laquelle elle ne saurait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée d'Iseult_la_douce   Dim Juil 27 2008, 11:06

Otto vit arriver un petit bout de femme. Le ventre au bout du nez, elle n'aurait franchement pas dû se promener ainsi. Mais bon les femmes étaient des tétues et rien ne leur faisait jamais changer d'avis. Il s'avanca et la laissant commencer le monologue habituel des jeunes arrivants.

Si j'comprends bien, l'Hochmeisterin vous a invité à un circuit découverte ? C'est quoi c'binze.

Il gromella dans sa barbe, ne comprenant pas l'attitude de ces femelles à toujours vouloir promener, c'était surement la réponse à la question sur sa solitude. C'était quoi cette lubie de visiter un fort militaire ?

Ouais ba, voici le trousseau des visiteurs, mais j'espère plus vous revoir à moins de postuler
Iseult_la_douce
Besucher

Localisation RR : Joinville

MessageSujet: Re: Arrivée d'Iseult_la_douce   Dim Juil 27 2008, 11:19

Le ton bourru la fit légèrement sursauter.

Citation :
Si j'comprends bien, l'Hochmeisterin vous a invité à un circuit découverte ? C'est quoi c'binze.

Et cette façon qu'il avait de fixer son ventre arrondi par bientôt 9 mois d'attente... Peuh!! Encore un de ces hommes qui devait considérer qu'une femme enceinte n'était bonne qu'à rester prostrée chez elle à broder, préparer le trousseau de son futur enfant et réchauffer la soupe de son époux!

Ma foi.. Un circuit de découverte?? Cela ne m'a pas été présenté ainsi mais.. après tout, je ne dirais pas non!!

Elle pouffa intérieurement au vu de ce colosse qui, finalement était tout sauf effrayant...
Elle s'empara prestement du petit trousseau qu'il lui tendait :

Citation :
Ouais ba, voici le trousseau des visiteurs, mais j'espère plus vous revoir à moins de postuler

Vous avez ma parole messire... Point ne me verrez vous céans si ce n'est pour entrer officiellement dans cet ordre!!! Ah mais tenez donc, à rester icelieu seul et en plein soleil, vous devez avoir grand soif!!! j'ai dans ma besace une bouteille qui devrai vous plaire...

Disant ces mots, elle sort et dépose à ses pieds une petite bouteille de vin Joinvillois, avant de prendre ses jupons à pleines mains et de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment - des fois que l'envie de changer d'avis effleure le gardien...
gargantua
Halb Bruder

Localisation RR : Cosne, bourgogne

MessageSujet: Re: Arrivée d'Iseult_la_douce   Dim Juil 27 2008, 11:51

Le Bruder Gargantua avait eu vent de la venue de son amie parmis ces freres, il alla acceuillir la belle dame qui semblai totalement perdu en ces murs en souriant en en écoutant la legendaire bonne humeur de otto.

salut mon amie, soit la bienvenue ici! et surtout ne te laisse pas trop impressionner par notre ami à l'entrée, c'est juste qu'il aime pas etre dérangé Wink

il pris la bras de iseult-la-douce pour l'ammener vers l'interieur du chateau où elle pourrai rencontrer son Hochmeister adorée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Iseult_la_douce   

Arrivée d'Iseult_la_douce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1