Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée D'Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée D'Honneur   Mar 26 Aoû - 1:02

Essoufflé par son long voyage en des contrée qui lui étaient inconnues jusqu'à présent, Honneur arriva en vue de la Forteresse de l'Ordre Teutonique, une imposante bâtisse qui valait le coup d'œil... Après être descendu de sa monture, il pris cinq minutes pour boire un peu d'eau déjà tiède de sa gourde...

- " Pfiou... Et bien vous n'êtes pas facile à trouver chevaliers ! " dit-il pour lui même.

Il appela quelqu'un :

- " Il y a quelqu'un ? "

Honneur attendis patiemment une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée D'Honneur   Mar 26 Aoû - 12:35

La son de la corne, sortit Otto le gardien autrichien de sa torpeur, il savait qu'il avait un peu de temps devant lui, car les visiteurs étaiet signalés de loin. Et là, d'après le signal, il était seul.
Otto boutonna sa chemise, jeta sa cote de maille par-dessus, puis sa chasuble blanche. Il mit sa ceinture en cuir dotée d'une boucle à double tête d'aigle, et d'un fourreau orné et portant son épée teutonique. Il était botté et portait braies noires. Sa dague était placée dans une gaine audessus de l'omoplate droit. Dans un mouvement d'assoupilissement caractéristique et craquant il pivota la tête à droite, puis à gauche. Il inspira et émis un rot des plus bruyants, mais ô combien apaisant pour ses maux d'estomac incessant.
Il s'approcha de la porte, observa l'arrivant nocturne à travers un juda bien placé.
Il ouvrit la porte :

-" Was wollen Sie? Vous voulez quoi? Le gîte et couvert ou postuler à l'Ordre Teutonique?"

Il darda du regard bleu horizon le jeune homme qui semblait quelque peu fatigué.

-" D'abord, vous êtes qui? Et Comment connaissez vous l'Ordre d'abord? Hein! Je suis Otto Schweinerüssel et gardien de la Commanderie Teutonique et donnez des explications franches et à haute voix. Und schnell es ist spät! Verdammt!"

Des Torches éclairaient l'entrée d'une lumière chaude et vacillante, qui rendaient encore plus imposant la masse de muscles qu'était Otto. Mais que personne ne s'y trompe Otto c'est pas de la daube!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée D'Honneur   Mar 26 Aoû - 13:57

Honneur étonné par l'imposante stature de la personne qui semblai être le gardien des lieux, se racla la gorge et dit :

- " Je voudrai postuler au sein de l'Ordre Teutonique, mon brave"

- " Je suis Kamatsu13170 (HRP : Honneur étant mon surnom), habitant en Franche-Comté dans la bourgade de Dole, je suis Boucher et Eleveur de Cochon... Tiens en parlant de ça je vous ai apporté un petit présent...
"

Honneur tendis une serviette en tissu brodé contenant un jambon en provenance de sa boucherie...

- " Je connais l'Ordre par sa réputation qui n'est plus à prouver, ainsi que par MrGroar une de mes connaissances qui m'a proposé d'intégrer les rangs de l'Ordre Teutonique..."

Honneur souris et attendis une réponse...
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée D'Honneur   Mar 26 Aoû - 14:59

Otto, bava intérieurement sur le jambon, mais il n'était pas homme à se faire amadouer ainsi. Bien sûr quand il entendit le nom de MrGroar, son idole Teutonique, il en oublia presque le "mon brave" dont l'avait affublé le drôle Franc-Comtois. Là, le quidam aurait une sacré pente à remonter pour obtenir clémence de l'autrichien.

-" So, ist es, Kamatsu Dreizehn Meilen hundertsiebzig (13170), Humm Franc-Comtois? N'étiez vous point Helvète? Enfin ça n'est pas mon souci, j' vais voir avec le Kreis pour votre accés en tant que Bewerber (postulant). Dés que vous aurez accés au Salon des Bewerber vous vous présenterez au Wärter Hobb Siegfried VonKorwald, il s'occupera de vous.
Pour le jambon suivez moi, nous allons le couper en tranches et le distribuer aux Teutoniques icelieu, et l'os ira au chenil de notre Bruder Thrareck pour ses molosses. Je vous ferai servir un repas frugal pendant que vous attendrez votre autorisation à aller plus loin."

Otto pensa pour lui-même, ~" que voilà une recrue intéressante."~ Ben oui, un boucher... .!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée D'Honneur   Mar 26 Aoû - 15:07

Honneur fût surpris que le Gardien Otto puisse penser que le jambon aurai pu être un moyen de corruption...

- " Ne vous méprenez pas messire, ceci n'est qu'un modeste présent pour vous montrer ma gratitude, on ne dois pas souvent vous offrir des spécialités du terroir Franc-Comtois, alors un peu de surprise gustative ne vous fera pas de mal j'en suis sûr... "

- "Je suis né effectivement en Helvétie malgrès moi mais je suis et je reste un honnête homme qui n'a d'aspiration que de servir son prochain..."

- " Merci pour votre accueil j'irai me présenter au Salon des Bewerber dès que le Kreis m'en donnera la possibilité."

Honneur patienta en souriant...

Il pensa pour lui même : quel étrange personnage haut en couleur ! Merveilleux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée D'Honneur   

Arrivée D'Honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1