Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Fedydurke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Fedydurke   Lun 1 Sep - 2:07

Je suis fedydurke de Sémur et j'avais préparé tout un long papier pour me presenter mais un geant ou quelqu'un d'autre a soufflé dessus alors je ne l'ai plus. Ce qui fait que j'ai tout oublié. Je veux devenir chevalier parce que c'est le but de ma vie, par Aristote et que je crois en Dieu. Je veux aider les autres et me battre pour le saint ordre. A sémur, j'ai postulé comme sergent de police car le metier de paysan ne me plait pas. Les semurois me prennent pour fou parce que j'ai le verbe haut, que je dis tout haut ce que je pense tout haut, que j'ai reçu un coup sur la tête et que que c'est peut etre vrai que je suis fou. Mais mon but est de devenir un fou teutonnique si vous le voulez bien messire la montagne.

fedydurke attendit fierement le coup qui allait le chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Fedydurke   Lun 1 Sep - 9:37

Le gardien vit arriver un drôle de personnage. Un de ceux qui ferait bien d'aller prier souvent le Très Haut dans les Eglises et demander un petit coup de main. Mais bon Otto n'allait pas deviser sur les caractéristiques à avoir pour vivre une vie de quidam. Non! Mais intégrer l'Ordre Teutonique c'est une autre histoire, il y a des règles, une charte, et on n'y choisit pas les points que l'on va suivre et pas d'autres. Enfin, l'autrichien, gardien de la Commanderie allait faire son travail, pour le meilleur et là il lui semblait que c'était pour le pire quand même.

-"Je suis Otto, gardien, vous voulez quoi? Postuler pour l'Ordre Teutonique? Hummm!! Donner votre nom! Dites, qui vous a parlé de l'Ordre? Vous en savez quoi de l'Ordre?"

Le gardien pensa pour lui même qu'aider c'était bien, une louable pensée. Mais encore fallait-il avoir des qualités pour ça. C'est pas la chienlit chez les Teutoniques. Non mais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Fedydurke   Mar 2 Sep - 5:42

Fedydurke tremblait comme une feuille. Il commençait a en avoir l'habitude tant le geant Otto en imposait à la nature. Il se redressa fierement, regarda les batiments de l'ordre qui donnaient un aspect terrible au gardien du temple et declara

Je suis Fedydurke de Sémur. Personne ne m'a parlé de l'ordre mais tout le monde me dit sa renommée. certains me vantent sa rigueur, d'autres craignent sa colere, les necessiteux celebrent sa generosité et les courageux louent sa force. je veux devenir un preux chevalier, proteger les faibles et servir dieu, le roy et la nature des choses. De l'ordre je sait qu'on le craint, qu'on l'admire, qu'il est difficile d'y entrer mais qu'il faut essayer tout de même pour atteindre l'inaccessible étoile de la chevalerie. C'est l'ideal de chevalerie qui m'attire, rien d'autre !

fedydurke pensait qu'il avait bien parlé mais ca ne devait pas suffire car le visage du protecteur de ces lieux celebres était dur comme la pierre. il souffla sur la feuille d'un arbre qui s'était faufilée jusque là. Il attendait[
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Fedydurke   Mar 2 Sep - 11:00

Otto Schweinerüssel toisa le nouvel arrivant de la tête eu pied. Le nommé Fedydurke tremblait, ce qui fit froncer les sourcils du gardien. Il profita de la tirade du visiteur pour se curer les dents, enfin ce qu'il en tenait lieu. Le mot juste serait crocs, même si une hygiène approximative, mais très répandue en ces temps, en avait gâtés quelques uns.

-" Vous êtes de Sémur. Il y a un certain nombre de Teutoniques et de novices à être icelieu, de Bourgogne. Vous voulez en servir du monde dites donc, et n'oubliez pas Sa Sainteté le Pape, hein! Ou il vous en cuira !
"

Sur ces derniers mots, Otto plissa les yeux son regard devint sombre, des hérétiques il en mangerait bien tous les matins! Enfin c'est une image, car ils doivent être indigestes, comme leurs discours.

-"Devenir Ritter (chevalier) vous êtes pas gonflé, enfin m'est avis qu'il y a du boulot, mais bon j'suis pas là pour donner mon opinion, moi c'est pour garder, et chasser à coup de masse d'armes les indésirables."

-"J' vais me renseigner sur vous, et si vous êtes ce qu'il plaît aux Teutoniques que vous soyez je vous montrerai le chemin du Salon des Bewerbers (postulants).

Le gardien dévisagea encore une fois Fedydurke avant que de s'engouffrer dans la Commanderie en fermant la lourde porte derrière lui.

[Hrp] vous saurez si vous avez accés au salon des Bewerbers quand le lien ci-dessus, en bleu, sera actif. Il vous faudra ouvrir un sujet dans le salon pour vous annoncer. [Hrp]
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Arrivée de Fedydurke   Lun 8 Sep - 10:49

Le Wärter Hobb s'avança, la mine fermée, et annonça au postulant Fedydurke

-"Messire Fedydurke après enqête sur votre personne, et considérant inqualifiable certains de vos propos, le Kreis décide que vous ne pouvez pas intégrer l'Ordre Teutonique.
Cette décision est définitive.
Que le Très Haut ait pitié de vous."

Diacre de Genève - Dit "48%" !
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Fedydurke   Lun 8 Sep - 12:07

Que dieu vous pardonne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Fedydurke