Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Amédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Amédée   Mer Oct 01 2008, 08:31

Le jeune homme avait fait un long voyage depuis son duché résidentiel, la commanderie générale de l'ordre Teutonique n'était pas des plus proches, et le voyage n'avait quant à lui pas été des plus confortables. Mais, Amédée savait que tout cela en vaudrait la peine, depuis quelques temps, l'ambition d'appartenir à l'ordre Teutonique avait fait son apparition, et chacune de ses ambitions étaient toujours comblées.
L'imposante commanderie impressiona le jeune homme, symbole d'une puissance incontestable, la forteresse des "chevaliers teutons" pouvait rendre bouche-bée plus d'une personne, et c'était le cas d'Amédée.

Bonjour. dit il d'un ton enfantin.

Puis d'un air plus sérieux, il dit :

Je m'appelle Amédée de Louvelle on m'appelle aussi parfois "Amédéo", pour la simple raison que je ressemble à un Lombard, je réside à Blois dans le duché d'Orléans, je ne suis qu'un simple vagabond aristotélicien, venant icelieu pour intégrer l'ordre teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Amédée   Mer Oct 01 2008, 09:01

Le Gardien Teutonique fut alerté de l'arrivée d'un visiteur. Il se leva, remit son ceinturon portant son épée. Otto sortit de la Commanderie. Il dévisagea le visiteur de la tête au pied, pencha la tête à gauche puis à droite, croisa les bras et de sa hauteur toisa l'inconnu disant s'appeller Amédée de Louvelle.
L'autrichien parla :

-" Oui, bon, d'accord sieur Amédée de Louvelle, duché d'Orléans ! Ouh la la !!Plein de brigands là bas, il y en a dont le nom est gravé sur la pointe de mes bottes."

Otto désigna une botte de son index immense, d'ailleurs la botte était immense aussi. D'ailleurs ne dit-on pas l'immense Otto, Hein?.

-"Qui vous a parlé de la Commanderie et des Teutoniques? Vous en connaissez des Teutoniques?"

Otto, plissa les yeux et attendit les réponses. L'avait l'air bien cet Amédéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Amédée   Mer Oct 01 2008, 09:11

Amédéo vit un homme se présenter façe à lui, "sans doute le gardien de l'ordre teutonique" pensa t'il. Sa première réflexion le fit sourire, "on pense la même chose de ce duché de pourris" se dit il intèrieurement.

Par ailleurs, je ne compte pas m'éterniser en Orléans, juste le temps de me faire baptiser et d'amasser quelques écus, et je prendrai mon envol pour une autre province du royaume de France.

Je ne connais aucun teutonique, uniquement de nom, comme le ritter MrGroar. Je suis venu de mon plan gré, j'ai farfouillé à droite et à gauche pour trouver certains renseignements sur l'ordre, j'ai eu la chance d'avoir accès à certains textes officielles de l'ordre teutonique comme la charte et la règle de l'ordre. Puis tout cela m'a très fortement interressé, et je suis donc parti de mon village pour rejoindre la commanderie générale de Thorens.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivée de Amédée   Mer Oct 01 2008, 10:07

Un cavalier sortit de la Commanderie, s'arrêta à hauteur du gardien.

-"Pax Vobiscum. Reite schnell, Egon!"*

Il lacha la bride du coursier, et le cavalier envoya sa monture au galop.

Puis se tournant vers le nouvel arrivant.

-"Gut!! J'ai envoyé un Neuling (Novice) vérifier vos dire, sieur Amédéo de Louvelle. Notre Seneschall veut tout vérifier et moi j'obéis. Et tous les Teutoniques sont com' ça des méticuleux. Va falloir patienter messire. Je vais vous faire porter un repas. Plus tard le Wärter der Heiligen Reliquien (Gardien de la Sainte Relique) Hobb Siegfried VonKorwald, vous recevra. Oui, plus tard, p't-être ben.".

Sur ce le septique gardien s'en retourna laissant la place à un Neuling portant un plat avec fromage de savoie, soupe de légumes, pain aux raisins et de l'eau. Ah non! icelieu les repas c'est pas de la daube...

(* La Paix soit avec toi, chevauche vite Egon.)

[HRP] votre nom IG Very Happy ? [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Amédée   Mer Oct 01 2008, 10:13

Regardant le cavalier s'enfuir dans les longs chemins qui menaient à la commanderie, Amédéo faisait toujours preuve de sérénité. Avec un large sourire, il prit avec plasir le plat présenté par le "neuling" de l'ordre teutonique et commença à manger. La faim le taraudait de puis désormais quelques heures ...

Merci beaucoup messire, le temps n'est pas mon problème ... Je suis patient.

Il sourit et continua à manger son excellent repas.

[HRP]désolé Laughing nom IG = Amedeo_ [HRP]
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Arrivée de Amédée   Mer Oct 01 2008, 11:08

Otto Schweinerüssel revint après peu de temps. Il était toujours septique, mais il avait pu se soulager. (Ah non, non, non, pas de ça icelieu. N'entrons pas dans le graveleux, soulagé c'est dans le sens "s'être confié à". Non, mais! et septique c'était pour ... Bon...).
Donc Otto avait pu rendre compte de l'arrivée nouvelle du quidam extra muros présentement. Et à qui me demanderez-vous?
Mais au Kreis dans son ensemble et par ce fait aux Hauts dignitaires de l'Ordre Teutonique, l'OrdenKreis. Ayant obtenu une approbation d'introduction intra muros, mais limité quand même, faut pas éxagérer non plus. Restons couverts et fidèles aux principes Aristotéliciens du juste milieu.

-"Bien mangé sieur Amédéo? Je vais vous donner le chemin pour atteindre le salon des Bewerber.

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien salon des Bewerber (postulant, mais ça vous le savez déjà peut-être non?) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar de vos camarades déjà présent en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde [/Hrp].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Amédée   Mer Oct 01 2008, 11:45

A peine eut il finit de manger, le jeune Amédéo avait commençé à penser sur divers sujet qui le tracassait ces derniers temps ... La découverte de certains choses l'avaient un tantinet boulversé. Il sursauta lorsque le gardien de l'ordre teutonique arriva, du au fait qu'il était totalement absobé dans ses pensées profondes.

Oui j'ai très bien mangé messire, je vous remercie une fois de plus pour ce repas. C'est ici que nos chemins se croisent alors, je vous souhaite donc une agréable fin de journée et me rend de ce pas vers la salle des Bewerber.

Un signe de tête au gardien, et Amédée était en marche pour la salle en question ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Amédée   

Arrivée de Amédée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1