Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arriver de GolfPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GolfPack
Bewerber

Localisation RR : Fribourg
Niveau : Niveau 1

MessageSujet: Arriver de GolfPack   Ven 10 Oct - 23:43

GolfPack franchit le seuil du poste de garde, tout impressioner de la grandeur de l'Ordre Teutonique.

Présentation
Citation :
Je me présente GolfPack de Fribourg,
Niveau 1 et cultivateur de légume

et GolPack se retourna pour visioner le babillard du poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arriver de GolfPack   Sam 11 Oct - 0:49

Otto, entendit le son de la corne du veilleur. Il compta les sons, 1 puis 2 et 3.

~Humm, il porte pas d'armes, tout au plus un bâton, bon ben quand faut y aller, faut y aller.~ Pensa le géant autrichien.

Pourtant déranger Otto quand il prenait son repas était mal venu. En effet, outre le fait que sa digestion était des plus aléatoire pour ne pas dire inexistante, le quidam allait supporter borborismes, gargouillis, vents et autres désagréments qui, venant d'un être tel que le gardien de la Commanderie de Thorens, était tout bonnement insupportables.
Certains avaient bien essayés les herbes, même de Provence, si, si, cela a été. Un certain Sieur Ducros, mais que nenni, rien n'y a jamais fait. Otto était indécrotable, je veux dire concernant sa digestion. Mais ne dites pas que c'est moi qui vous en ai parlé. D'ailleurs je n'ai rien dit, c'est illisible pour le commun des mortels. A moins que vous ne soyez sorcier. Vous avez bien la tête à ça d'ailleurs.
Ainsi donc Otto se leva de table, s'essuya d'un revers la bouche, resserra son ceinturon, fourra son épée dans l'étui ad hoc. Un rictus barra son visage. Il se pencha en avant. et marcha ainsi jusqu'à la porte de la Commanderie. Il entendit alors le visiteur se présenter. Otto ne comprit pas tout, un niveau? Was ist das?
Il ouvrit la porte et se redressa. Le résultat fut immédiat, son visage s'illumina suite au soulagement provoqué par un..., enfin une..., bon, vous sentirez bien. Le géant parla :

-" Je suis Otto Schweinerüssel, gardien de la Commanderie Teutonique. So sie sind von Fribourg, Schweizerische Eidgenossenschaft (1). Humm, vous l'avez rattrapé l'autre là, l'hérétique, qui vous a pillé et qui met des idées d'hérésie dans la tête des écervelés? Non? c'est ballot, ballot."

Otto riait, c'est pauvres helvètes avaient refusés aux Teutoniques, et autres soldats des Sanctes Armées qu'ils les débarassent des Hérétiques du feu Lion de Juda et ils se faisaient piller par eux. Otto se plia de rire. Mauvaise idée! Vous me comprenez? Non? Tant pis, ou alors vous avez le nez bouché.

-" Vous voulez quoi, Sieur GolfPack? Qui vous a fait connaître l'Ordre Teutonique? Comment avez vous trouvé le chemin?"

Mais en fait un helvète c'était une bonne chose, beaucoup devaient regretter le message de Sa Sainteté le Pape là bas. Il paraît que certains oeuvraient dans ce sens.

(1) Ainsi vous êtes de Fribourg
GolfPack
Bewerber

Localisation RR : Fribourg
Niveau : Niveau 1

MessageSujet: Re: Arriver de GolfPack   Dim 12 Oct - 8:10

GolfPack entendit messire Otto dire..

Citation :
-" Vous voulez quoi, Sieur GolfPack? Qui vous a fait connaître l'Ordre Teutonique? Comment avez vous trouvé le chemin?"

Bonjour messire Otto, heureux de faire vous rencontrer, depuis mon arriver a Fribourg, je cherche l'endroit ou je trouverait la sérénité, l'amour du prochain et le partage dans le royaume.

GolfPack se gratas la tête, et se demandas s'il avait enfin trouver lendroit quIl recherche depuis si longtemps.

Je suis un fans de messire MrGroar, et c'est de sa grotte que j'ai trouver votre Ordre et le chemin pour y venir.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arriver de GolfPack   Dim 12 Oct - 8:48

-" Huummm; MONSEIGNEUR MrGroar, et sa grotte, vous avez de saines lectures messire Golfpark. Je vais voir les membres du Chapitre, pour voir ce qu'ils vont faire de vous. Si c'est favorable vous serez dirigé vers le salon des Bewerbers (postulants) "

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar de vos camarades déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde Very Happy [/Hrp].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de GolfPack   

Arriver de GolfPack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1