Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la visite de Kathy Kathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Kathe
Besucher

Localisation RR : Saint-Aignan, Berry

MessageSujet: la visite de Kathy Kathe   Mar Nov 04 2008, 13:24

Encore et encore sur les routes. Va t'elle finir par y arriver ? Elle exaspère, impatiente jeunesse de ces temps. Monture qui ne va jamais assez vite à son goût et surtout le confort qui est royallement non royal. Son arrière plan est plus qu'engourdit, vivement d'être rendue à destination.

Finalement, à son grand bonheur, se dessine au loin l'immensité d'une forteresse. Kay sourit, oh oui, elle sourit.

Arsou ! allez arsou, belle jument !

Elle rigole, se penche au cou de sa monture et lui caresse le crin doucement. Sans dire plus de mot, l'animal fait de son pas, un doux trot qui mène la jeune femme de seize ans jusqu'à l'entrée de l'Ordre Teutonique...

Kay reste au dos de son cheval et regarde partout. Elle tourne la tête vers la gauche, puis la droite, remonte le nez pour voir le haut de rempart. Elle est vite aveuglée par le soleil qui perce le ciel de ses rayons alors doit vite baisser le menton. Ne voyant plus rien, elle ferme les yeux et attend quelques courts instants que les jeux de couleurs multicolores cessent de parader en son regard fermé.

C'est en ouvrant les yeux, munie d'un sourire hors pair, qu'elle se présente à qui mieux mieux. Certainement qu'il y a fidèles gardes ici en ces lieux.

Kathy Kathe DiCésarini. Je viens sur invitations de ma soeur Aurore et de celle d'Izidore de Castelléo.

Elle à la fois joyeuse et honorée d'être ici pour les voir qu'anxieuse voir intimidée d'y être pour autant. Elle tâche de garder un visage serein quoi qu'émerveillée en conservant sa douce et noble pose. L'impatience s'était vite dissipée, demeure qu'elle avait bien hâte de trouver confort autre que cette selle. Kay était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: la visite de Kathy Kathe   Mar Nov 04 2008, 13:45

Le Gardien de la Commanderie Générale de Thorens fut averti de l'arrivée d'un cavalier. Il laissa celui-ci s'approcher et constata que c'était plus précisément une cavalière. Otto entendit :

Citation :
Kathy Kathe DiCésarini. Je viens sur invitations de ma soeur Aurore et de celle d'Izidore de Castelléo.

Il ouvrit la lourde porte qui tentait vainement depuis des années à résister à sa force.

-" Hallo ! Meine Dame! Que voulez-vous? De quelle invitation parlez-vous? Etes vous là pour une visite ou pour intégrer l'Ordre Teutonique? Répétez votre nom je ne l'ai pas entendu."

Otto croisa les bras et attendait une réponse précise. Son regard détaillait la visiteuse. Les yeux plissés pour mieux se rappeler du visage au cas où? Et puis le nom était important, il fallait s'assurer de la véracité de celui-ci. Il n'allait pas déranger des Hauts Dignitaires de l'Ordre Teutonique sans s'être assuré, que ce qui était dit était la vérité.
Kathy Kathe
Besucher

Localisation RR : Saint-Aignan, Berry

MessageSujet: Re: la visite de Kathy Kathe   Mar Nov 04 2008, 14:48

Voila qu'elle est accueillie. Si on peut ainsi dire. L'impatience dissipée ? Elle ronchonne tout bas. Ses fesses engourdient hurlent pour un peu de confort et c'est de ce fait que la jeune femme se hissera au bas de sa monture.

La jument ne bronche pas. Kay regarde le garde et soupire discrétement tout en gardant cette serenité à son visage. Elle sourit, montrant la blancheur de ses dents.

La petite jeunesse repousse la cape qui couvre sa tête blondine d'un geste délicat. Ainsi fait, elle tasse de ses épaules de longues mèches qui recouvrent son coeur, mèches qui dissimulaient les armoiries de la famille brodées à sa chaude cape.

Je suis Kathy Kathe DiCésarini. La cadette de la famille de ce nom. Fille de Leg l'Ancien qui est aussi le papou... euh .. le père d'Aurore de Rhodes DiCésarini, votre Maitre.

Je suis aussi diacre de mon village de Saint-Aignan. Les terres Berrichonnes ayant pour Archidiacre le noble Izidore de Castelléo, votre Chancelier.

Je viens à titre de visiteur, répondant aux invitations que j'eu de leur part, et avec grand regret je rebrousserai chemin si on ne me permets point de les revoir.

Son regard perché sur la large carcasse du garde, est doux, mais en son fort, grande espérance qu'il la laisse entrer pour trouver chaleur, famille et amitié.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: la visite de Kathy Kathe   Mar Nov 04 2008, 18:00

Otto Schweinerüssel écouta la quidam qui lui chantonna un air qui aux oreilles de l'autrichien aurait pu lui apporter forts bâillements. Mais au nom de la Hochmeisterin et du Erster Botschafter il se retint. Il avait que trop tardé à la porte. Et surtout Dame Katykathe de Saint-Aigan, charmant village du Berry au demeurant et de grande réputation, si si je vous assure...
Bref, Otto opina du Chef, après tant de titres de naissance il était très impressionné, et il lui fallait prévenir maintenant les Hauts Dignitaires concernés.

-" Je suis Otto Schweinerüssel et vous remercie de me donner vos noms, charges et responsabilités. Je vais faire prévenir qui de droit, afin que vous soyez reçue. Se sera probablement dans la Tour d'Orient où sont reçus les invités. Je vais vous faire porter de quoi manger et boire."

Il avait appris cela par coeur en cas de visiteurs particuliers, lui il aurait dit ça dans le genre :
" Ouais bon ben, j'vais voir si les Teutoniques veulent de vous ou si c'est des carabistouilles, on m'dérange pas pour rien et encore moins les Dignitaires de l'Ordre. Gott verdammi noch e mol !! " Et il ponctuait ses phrases par des onomatopées assez gouleyantes. Mais bon c'était une visiteuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la visite de Kathy Kathe   

la visite de Kathy Kathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1