Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] Arrivée d'un Comte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jontas
Banni
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation RR : Saint-Claude

MessageSujet: [RP] Arrivée d'un Comte   Dim Nov 23 2008, 07:37

Le vent froid lui piquait le visage depuis un long moment déjà, la rudesse de l'hiver étant belle et bien installée dans les Alpes et même si le chemin n'avait pas été long depuis les proches terres du Comte de Beaufort, elles l'avaient été suffisament pour rendre les joues du Comte bien rouge, aggressées par la morsure du froid et des quelques flocons qui semblaient déjà vouloir prendre pied sur le sol de Savoie. Comme lorsqu'il s'était rendu à la Commanderie de Fontaine en Franche Comté, le Comte voyageait seul avec son cheval. Il avait décidé de faire ce voyage seul après avoir réfléchis et pris une décision seul, sans interférence d'aucune sorte. C'est donc fier de cette décision prise qu'il arriva aux abords de la Commanderie de Thorens de l'Ordre Teutonique, un endroit qu'il avait longuement observé de loin et c'est avec une légère appréhension qu'il fit approcher sa monture des grilles massives du château de Thorens.

Toujours perché sur sa monture, le Comte regarda au travers de la grille et vit un homme non loin et, se demandant comment un homme pouvait rester au froid à longueur de temps, il l'interpela.


Ola mon brave, pourrais-tu venir ouvrir à un simple fidèle de notre Sancte Eglise guidé par la simple volonté de servir sa Sainteté ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1244
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un Comte   Dim Nov 23 2008, 10:29

Le gardien autrichien fut prévenu de l'arrivée d'un visiteur, il sapprocha de la grille et attendit. Il avait son pot à la main encore et se demandait si il avait le temps de le vider ou si il attendrait. Il entendit.

Citation :
Ola mon brave, pourrais-tu venir ouvrir à un simple fidèle de notre Sancte Eglise guidé par la simple volonté de servir sa Sainteté ?

~Mon brave?C'est bien ce que j'ai entendu~ Pensa le colosse

Otto décida qu'il aurait le temps d'aller vider son pot, aux latrines, pour calmer son envie de le vider ailleurs. Le susceptible Otto qui avait reçu là les plus éminents personnages des Royaumes. Le géant avait ouvert à un parterre de grands de ce monde?. C'est chouette comme métaphore! C'est pas une métaphore mais une périphrase (en simplifiant). Ah! Fais pas braire. Ça c'est une métaphore! Revenons en à notre quidam. Quand même il semble humble et simple.

-" Hmmm! Vous voulez servir Sa Sainteté le Pape? Ja, gut, schön. mais qui êtes vous? Et qui vous a donné le chemin jusqu'ici? Avant de vous laisser entrer je dois savoir qui annoncer. Et après je vous guiderai si le Kapitel (Chapitre) le décide. "

Otto dévisagea l'homme qui lui faisait bonne impression. Tu vieillis mon brave Otto. Aïe! Pas la tête Otto, tu me gonfles là.Mais c'est rien voyons, c'est juste une métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Banni
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation RR : Saint-Claude

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un Comte   Dim Nov 23 2008, 10:50

Jontas sourit à la réponse du... euh... chargé de garder la grille... Bref... Il sourit. Le froid n'avait pas mis à mal sa mauvaise humeur et le fait de savoir lui-même ce qu'il faisait ici, ce dont il était un des seuls à savoir, enfin, peut-être pas le seul, mais pas loin, le faisait sourire depuis quelques jours déjà. C'est d'une voix des plus calmes qu'il répondit au... euh... à lui.

Eh bien mon brave, je suis Jontas de Valfrey, Comte de Beaufort, Baron de Clairvaux-les-Lacs, le chemin de ce bien beau château que vous gardez m'a été confié par un mendiant après qu'un voyageur m'ait dit que c'était en direction d'Annecy après que le Landmeister Chevreux d'Entrelacs qui tient la Commanderie de Fontaines en Franche Comté m'en ait donné le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1244
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un Comte   Dim Nov 23 2008, 14:52

-«L’Ordensmarschall Chevreux ? Se sera vérifié avant votre accès. Je m’appelle Otto Schweinerüssel, il faudra vous en souvenir dorénavant Comte. Je vais voir les Hauts Dignitaires . Puis, le Wärter der heiligen Reliquien Hobb Siegfried VonKorwald vous recevra alors dans le salon des Bewerber.. En attendant je vais vous faire porter de quoi vous restaurer.

Otto s'en alla. Un Neuling arriva avec un plateau portant une soupe de légumes avec des croutons de pain et du fromage de Savoie, quelques fruits de saison, et un pichet d'eau. Le Neuling se recula et attendit qu' Otto revienne chercher le quidam. Sur les remparts la sentinelle Teutonique veillait.

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde Very Happy [/Hrp].
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Banni
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation RR : Saint-Claude

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un Comte   Dim Nov 23 2008, 17:10

Le Comte remercia le dénommé Otto Schweinerüssel avant de le voir s'en aller laissant venir un jeune homme avec quelques mets. Voyant le fromage originaire de Savoie, le Comte de Beaufort, qui portait bien son nom pour quelque chose, ne put s'empêcher de penser qu'il faudrait qu'il amène quelques serviteurs pour montrer comment on fait du fromage. Du vrai, un bon Beaufort bien sentant (ben vi, si il peut y avoir du maïs, moi, je dis que j'ai inventé le Beaufort nah).

Après cette petite réflexion, le Comte se rendit dans le salon que lui avait montré Otto, avec la hâte de rencontrer Hobb, dont il se souvenait vaguement, d'il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un Comte   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'un Comte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte Arnaud de La Caisse!
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: