Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satanas73
Bewerber

Localisation RR : murat

MessageSujet: presentation   Jeu Déc 25 2008, 04:39

bonjour je me presente : satanas73 du village de murat du duché bourbonnais auvergne , je possede 2 champs de mais , suis tisserand , suis de niveau 3 et ai choisi la voie de l'eglise pour servir notre seigneur . je suis de passage chez vous pour me renseigner car votre ordre militaro religieux m'interresse .
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: presentation   Jeu Déc 25 2008, 15:19

La Sentinelle donna de la corne pour prévenir Otto d'une arrivée. D'après le signal il s'agissait d'une personne seule. Otto se leva de table chose qu’il détestait faire car manger froid était très désagréable pour lui et le mettait dans une humeur exécrable.
Le géant autrichien ouvrit le vasistas et dévisagea le visiteur. Il semblait minuscule, comparé à la masse imposante du Gardien Autrichien il n’avait même pas frappé à la lourde porte, juste quelques mots a peine inaudible pour s’annoncer.
Otto fit sa moue habituelle, une grimace entre un rictus de douleur et une mine goguenarde. Pas joli, mais alors pas du tout.
Il lui fallait poser ses questions habituelles.

«Qui va là ! ? Me dis rien ça ... Satanas 73, ce n’est pas un nom d’Aristotélicien! Tout au plus un suppôt de Satan, un hérétique envoyé ici par la bête..... ACHT !! non ne pas citer cette chose.

Was wollen Sie, petite Bonhomme, le gite ou le couvert ? Ou intégrer l’Ordre Teutonique ? Et puis j’ voudrais savoir qui vous a donné l’adresse d’ici lieu. Aller, Hop, parlez !
Je n’ai pas le temps de m’attarder mon repas va refroidir et je déteste être dérangé dans ce moment là. »
satanas73
Bewerber

Localisation RR : murat

MessageSujet: Re: presentation   Ven Déc 26 2008, 11:10

et non je ne suis pas un suppot de satan mais un serviteur du tout puissant , j'aimerai integrer votre groupe , groupe que j'ai decouvert dans des video sur you tube .
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: presentation   Ven Déc 26 2008, 18:28

*Des video Ich kenne diese Person nicht
*Und Ist you tube einen neue gebauten Dorf
*Ich verstanden nicht.

Enfin peu importe je préviens le Wärter Gustavev en attendant pour patienter je vous propose de m’accompagner dans mon repas .

Otto fit une dernière grimace avant d’ appeler un Neuling, qui ne tarda pas arriver avec assiette et couverts, gobelet et carafe de vin .
Otto regarda son invité un léger sourire aux lèvres.

Vous voila équipé suivez moi.

Otto déverrouilla la petite porte donnant accès au poste de garde

Le Wârter est quelque peu prit ces derniers temps mais il ne devrait pas tarder à m’apporter les clés vous permettant de franchir la dernière porte menant a l’intérieur de la commanderie.

(*Des Vidéo je ne connais pas cette personne
*Et You Tube est-ce une nouvelle ville
*Je ne comprends pas.)
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: presentation   Lun Déc 29 2008, 13:08

Un Neuling venait a l'instant d'apporter au Gardien un énorme trousseau de clés venant de la part du Wärter

Otto s'adressa a Satanas73

Ja, gut . Je m’appelle Otto Schweinerüssel, il faudra vous en souvenir dorénavant petit bonhomme , le Wärter der heiligen Reliquien Gustavev est prévenu et vous attends dans le salon des Bewerber

Bonne continuation prenez la porte juste derrière le poste de garde

Otto regarda le petit bonhomme quitter le poste de garde

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde [/Hrp].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1