Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ishbal909
Bewerber

Localisation RR : Verdun

MessageSujet: le destin   Ven Jan 02 2009, 09:57

ishbal909 décendit de son cheval a deux metres de la lourde de porte de la commanderie et dit:
bonjour je cherche a entrer dans la célèbres ordre teutonique car ma fois a guidé mes pats vers cette porte.

mon pseudo:ishbal909
ma fois: imense
mes intensions: servir le pape et combattre l'hérésie

j'ai la fois et je suis pres a donner ma vie pour sa sainté le pape
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: le destin   Ven Jan 02 2009, 10:35

La Sentinelle donna de la corne pour prévenir Otto d'une arrivée. D'après le signal il s'agissait d'une personne seule. Otto se réveilla de sa paisible sieste chose qu’il détestait faire car être réveillé de la sorte était très désagréable pour lui et le mettait dans une humeur exécrable.
Le géant autrichien ouvrit le vasistas et dévisagea le visiteur. Il semblait minuscule, comparé à la masse imposante du Gardien Autrichien il n’avait même pas frappé à la lourde porte, juste quelques mots a peine inaudible pour s’annoncer.
Otto fit sa moue habituelle, une grimace entre un rictus de douleur et une mine goguenarde. Pas joli, mais alors pas du tout.
Il lui fallait poser ses questions habituelles.

«Qui va là ! ? Ishb quoi , Ishbal909 connait pas avec une foi immense und was noch servir le pape et combattre l'hérésie, donner ma vie pour sa sainteté le pape oui comme tout le monde ici lieux

Was wollen Sie, Visiteur, le gite ou le couvert ? Ou intégrer l’Ordre Teutonique ? Et puis j’ voudrais savoir qui vous a donné l’adresse d’ici lieu. Aller, Hop, parlez !
Je n’ai pas le temps de tergiverser mon lit m'attends et je déteste être dérangé dans ce moment là. »
ishbal909
Bewerber

MessageSujet: Re: le destin   Ven Jan 02 2009, 11:04

tres cher frere ne nous énervons pas car nous sommes dans le memes quand, je veus juste etre sacré teutonique et j'ai beaucoup de respect pour votre travail vous le fete tres bien et je comprend votre enervement je m'excuse d'avoir été brute avec vous
ishbal909
Bewerber

MessageSujet: Re: le destin   Ven Jan 02 2009, 11:15

mon frere aurait ti toi meme oublier les regles teutoniques ?
coment doit on recevoir un postulant:
"Si un homme ou une femme veut rejoindre l'Ordre Teutonique, accueillez le avec fraternité et chaleur, quelle que soit sa provenance. Mais pour que la compagnie des frères et des soeurs lui soit donnée, que la règle soit lue devant lui et s'il veut obéir à ses commandements, s'il plait au Grand Maitre et aux frères et aux soeurs de le recevoir, qu'il montre sa volonté et son désir aux frères et aux soeurs assemblés et devant tous qu'il fasse sa demande avec courage."
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: le destin   Ven Jan 02 2009, 11:42

Otto se mit a rire
Les règles Teutonique ...Ja, gut . Je m’appelle Otto Schweinerüssel, il faudra vous en souvenir dorénavant petit bonhomme pour l'instant je fais mon travail de gardien et je ne sais toujours pas qui vous a donné l’adresse d’ici lieu et je ne vous connais pas vous êtes un visiteur

Moi je vais vous lire les instructions du poste de garde que vous semblez avoir omis de lire

Otto déroula un parchemin copie conforme a celui qui était placardé sur la porte

ARRR .. HEUM
Veuillez vous présenter à Otto Schweinerüssel le gardien de la Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique en donnant votre nom, votre âge, vos lieux de résidences principale et secondaire, votre profession (vagabond, paysan, artisan, notable et voie choisie) ainsi que la raison de votre visite et qui vous a donné, ou avez trouvez l’adresse de la commanderie ! Plus vous donnerez de détails et moins Otto vous posera de questions...

Otto regarda le visiteur avec un large sourire

Quand j'aurais toute ces informations je préviendrais le Wärter der heiligen Reliquien le Bruder Gustavev qui s'occupera de vous et vous remettra les clés de la porte d'entrée
ishbal909
Bewerber

MessageSujet: ma presentation   Ven Jan 02 2009, 12:04

ca le mérite d'etre clair je vous remercie de cette presision de votre franchise je vais vous donner les informations me concernant:
pseudo:ishbal909
niveau:0 bientot 1
je suis ici pour devenir teutonique
j'ai 30 ans
je veus vouer ma vie au exigence du pape
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: le destin   Ven Jan 02 2009, 12:31

Ja, gut ,alles gut je préviens le Wärter Gustavev en attendant je vous offre l'hospitalité demon poste de garde, i ln'est pas bien grand mais il y a 2 couches de prévue pour les visiteurs.

Otto déverrouilla la porte donnant accès au poste de garde

Suivez moi et prenez ceci ,le repas sera servis d'ici peu

Otto montra au visiteur ishbal909 des couverture ,des couverts et une assiette ainsi qu'un gobelet en fer forgé.

Puis Otto appela un Neuling et lui demanda de s'occuper du cheval du visiteur et de courir après cela prévenir le Wärter .

Voila maintenant je vais vous demandez de patienter le Wärter est quelques peu prit ces dernier temps mas il ne devrait pas vous faire attendre trop longtemps .

Otto rejoignit son poste de garde sans jamais perdre des yeux le nouvel arrivant
ishbal909
Bewerber

MessageSujet: Re: le destin   Ven Jan 02 2009, 12:34

je vous remercie vous etes un homme honorable et je vous remercie aussi de cette hospitalité que dieux vous garde je patiente n'ayez crainte
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: le destin   Ven Jan 02 2009, 21:16

Suite a plusieurs pigeons ayant atterris dans son colombier que le Wärter der heiligen Reliquien le Bruder Gustavev décida de se rendre au poste de garde voir exactement a quoi ressemblait l'auteur de ces pigeons le dénommé ishbal909

Pax Vobiscum a vous ishbal909 vous semblez énervé et pressé de rejoindre notre Ordre bon et bien voyons voir

Le Wärter Gustavev alla s'entretenir un instant avec son Frère le Gardien Otto

Otto tu as fait du très bon travail n'est ce pas Sieur ishbal909 qu'il fait du bon travail notre gardien Otto Schweinerüssel, il faudra vous souvenir dorénavant de se nom .

Le Wärter se mit a sourire

Enfin bon passons aux choses sérieuses

Je vous attends au le salon des Bewerber ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de me rencontrer cela va de soit

Voici la clef vous donnant accès au salon je vous y attends.

Le Wârter Gustavev quitta expressément le poste de Garde .

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde [/Hrp].
ishbal909
Bewerber

MessageSujet: Re: le destin   Sam Jan 03 2009, 03:24

daccord je vais sur ce pas au Salon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le destin   Sam Jan 03 2009, 13:55

ishbal909 avait une missive avec lui

Moi, Uriel, Vicaire de Verdun, certifie que messire Ishbal909 a commencé ses cours de pastorale afin de se faire baptiser.
Il suit lesdits cours avec beaucoup d'intérêt.

Etant pour l'instant en voyage, je ne pourrai baptiser ishbal909 avant la mi-janvier (au mieux).

Merci de prendre contact avec moi si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Uriel
Vicaire de Verdun
Aspirant-Major à la Garde Episcopale pour la Province de Trèves.
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: le destin   Sam Jan 03 2009, 14:07

Voilà une belle lettre pensa le Sénéschall, un membre de la Garde Episopale c'est excellent.

Diacre de Genève - Dit "48%" !
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le destin   

le destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1