Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'arrivée d'un nouveau venu, Yukimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau venu, Yukimura   Sam Jan 03 2009, 22:33

Il était tard, la pluie tombait, comme à chaque fois, le froid omniprésent ne semblait arrêter la volonté de l'homme, de venir à la rencontre de son destin... Yukimura Sanada, fils d'un petit noble d'une région éloigné, chevauchait, sa seule fortune sur le dos, sans armes cette fois, sans étendard, sans fierté. N'ayant que sa verve à la bouche, ses cheveux châtain, son air détaché et son regard perçant, qu'allait faire ce jeune homme de 20 ans depuis ce 3 novembre 1456, cet orphelin depuis son 16 ème anniversaire.... L'on ne sait. Se repentir, il avait pêcher, mais n'était baptisé, il n'avait aucun but. C'est en allant de ci de là qu'il avait fait sa renommée, faible soit elle.... elle existait. Le poète....

Douce amertume endolorie
Qui sur ta peau le jour fleurie
Devant les murs de mon destin
Je déclame avec ce ton qui et le mien

Les éléments auront beau se déchaîner
Jamais rien ne puis me faire tomber
Moi l'humble poète de mon temps
Aussi loin que porte le vent

Je m'en vais voir l'Ordre teutonique
L'ensemble de ses lois magnifiques
La grandeur de ses murs blancs
Rappel encore au loin notre serment.

Il s'arrêta devant la lourde porte, il laissa le vent enlever son capuchon, libérant son visage de l'obscurité, noirceur de son vêtement, blancheûr de sa peau, tant de mot lui venait en tête, mais un seul lui vînt, il demanda d'une voix forte et présente.:

Castel, Castel, ouvre donc au voyageur égaré. Ouvre donc au volontaire mutilé, montre donc le chemin des être bénit, qui en ton centre se virent octroyer, la grâce d'Aristote et celle de leur père. Laisse moi entrer et m'habriter, Castel, Castel répond à mon profond appel, je répond au nom de Yukimura Sanada, (tant Rp que RR) je suis habitant de Genève, paysan de métier, mais poète de coeur, je suis armé, mais j'ai laissé ma pourfendeuse au loin, je n'ai de résidence secondaire, je vit que dans ma bonne ville de Genève.

Je vien pour entrer dans l'Ordre

Il demeura sans bruit dans le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau venu, Yukimura   Dim Jan 04 2009, 11:39

Le Gardien Teutonique fut alerté de l'arrivée d'un visiteur. Son repas a peine terminé ,il se dirigea d'un pas lourd vers la porte Il dévisagea le visiteur de la tête au pied.

-"Un instant j'arrive, vous vous appelez sieur Yukimura Sanada, de Genêve ! Ouh la la !!Plein de brigands et d'hérétique là bas."

-"Je n'ai pas bien saisie le but de votre visite Sieur Sanada vous demandez simplement l'hospitalité ou bien vous désirez entrer dans l'Ordre?

-"Etes vous un barde ou un ménestrel pour chantonner de la sorte devant la porte?"

-"C'est pas que je déteste mais mes oreilles n'ont pas tout compris ."

-"Et puis d'abord qui vous a parlé de la Commanderie et des Teutoniques? Vous en connaissez des Teutoniques?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau venu, Yukimura   Sam Jan 10 2009, 06:15

Un peu impressioné par le personnage, il se demandait bien des choses, il répondit doucement à chaque questions:

Oui Geneve plein d'hérétiques, mais on ne choisi pas les endroits où l'on vient à la vie, j'aime bien Genève par le seul fait que j'ai une femme la bas

il sourit et continua:

Je veux intégrer l'Ordre

je suis plus poète que menestrel ou barde, je chantonne, comme je déclame.
je suis fort navré pour la compréhension, moi même parfois ne me comprend pas.

J'ai toujours entendu parlé de l'Ordre Teutonique, ma volonté d'aider et de servire m'a poussé à vous rejoindre vous, car je vois plus d'honneur et de fierté à intégrer votre institution, vous allez me demander pourquoi l'OT, il y a les chevaliers francs, les hospitaliers, certes. Mais point d'équivalence dans la noblesse de chacun, vous avez primé sur mon désir, car je sens et je le sais, en vous un esprit plus chevalresque que dans les autres ordres, je n'ai que des connaissances de vues, qui sont des teutoniques. J'ai envi de découvrire, ce visage de notre monde, et surtout de me mettre à votre entier service.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau venu, Yukimura   Sam Jan 10 2009, 21:56

Otto sa grosse main sur le pommeau de son épée sortit un instant du poste de garde pour allez voir de plus près et inspecter l'homme qui se tenait devant la porte ,il fit le tour de l'individu avant de s'arrêter net en face de lui .

Vous cherchez de l'honneur,de la fierté et un esprit chevaleresque il y a de ça ici ,mais il y a surtout moi Otto Schweinerüssel,gardien de la commanderie Teutonique il faudra vous en souvenir dorénavant jeune poète.Bon après inspection vous semblez inoffensif.

Tout en continuant a le regarder fixement il poursuivit.

Ya gut !Je préviens le Wärter Gustavev .

Il fit quelques pas vers la porte ou se tenait un jeune Neuling ,il passa quelques minutes a discuter avec lui dans sa langue natal (l'autrichien) et revint près du visiteur.

Le Wärter sera prévenu de votre présence mon rapport vient a l'instant de courir vers son bureau.

De son énorme index il montra le neuling au loin et se mit a rire.

Le Wärter der heiligen Reliquien Gustavev vous accueillera dans le le salon des Bewerber ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de rencontrer le Wärter cela va de soit .

Citation :
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau venu, Yukimura   Dim Jan 11 2009, 06:54

Yukimura souriant s'inclina et regarda l'enormité de la main, il pensa: " si il donne une claque et qu'il se loupe, on attrape un rhume, voire pire...." Il sourit et attendit comme on lui avait demandé, suivant son doigt pour voir un homme courire et disparaître dans un tournant.
Il lui dit:

Merci, Messir Schweinerüssel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau venu, Yukimura   

L'arrivée d'un nouveau venu, Yukimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1