Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Visite d'Anderexia de Sabran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Visite d'Anderexia de Sabran   Ven Jan 16 2009, 07:57

Après une chevauchée depuis Oraison, suivant les indications géographiques de son époux Mateù, Anderexia posa enfin pied à terre devant le poste de garde. Le molosse qui s'y trouvait était si intimidant qu'elle sentit fondre son assurance à mesure qu'elle s'approchait, la bride de son cheval à la main.

Bonjour Messire, je souhaite être reçue afin de présenter ma candidature à l'Ordre.
Anderexia Pampalone de Sabran, je suis résidente d'Arles en Provence, fonctionnaire au service de mon Comté, professeur dans les matières de l'état, et étudiante dans celles de l'Armée.

Portant la main à sa taille, elle détacha le ceinturon qui tenait son épée, et le tendit à l'homme.

Je vous confie mon épée, je sais qu'elle est interdite à l'intérieur de ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Visite d'Anderexia de Sabran   Ven Jan 16 2009, 08:11

Quand le gardien de Thorens s'était levé ce matin là et qu'il avait pu profiter de ce ciel bleu comme l'océan, il s'était dit que ce serait une bonne journée et qu'il allait être agréable avec ceux qui se présenterait à son poste de garde...pour une fois...
En début d'après-midi ,alors que le gardien finissait l'un de ses 3 poulets quotidiens, oui oui il était très branché poulet, une voix féminine interrompa son repas. En temps normal, Otto aurait fustigé et assassiné du regard celui ou celle qui avait osé interrompre son repas jusqu'a ce qu'elle pleure, mais je vous l'ais dis , bonne journée aujourd'hui ...
La grande masse s'extirpa de son poste et se présenta à la Dame dont il avait entendu la petite présentation.

Bien l'bienvenu à Thorens ma p'tite Dame ! Postuler à l'Ordre, en voila une nouvelle qu'elle est bonne !
Arles...Arles... c'est pas ou habite le Ritter CastelOrAzur ça ? Vous l'connaissez ? Sacré bon gars çui là..

La jeune femme tendit à Otto son épée, et il l'en remercia d'un hochement de tête.

Mais dites moi.. avant que j'vous laisse entrer, d'ou vous connaissez l'Ordre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite d'Anderexia de Sabran   Ven Jan 16 2009, 15:17

L'évocation de Mateù lui arracha un sourire de soulagement.

Je connais bien le Baron Castelorazur oui, il se trouve que c'est justement mon époux. C'est donc tout naturellement par lui que je connais quelque peu l'Ordre.
Il me semble également qu'une Dame pour laquelle j'ai le plus grand respect y appartient également, la Princesse de Cologne, Ingeburge von Ahlefeld.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Visite d'Anderexia de Sabran   Sam Jan 17 2009, 05:16

Citation :
Je connais bien le Baron Castelorazur oui, il se trouve que c'est justement mon époux. C'est donc tout naturellement par lui que je connais quelque peu l'Ordre.

Otto s'esclaffa:

Aaaaahh mais fallait l'dire plus tôt ma p'tite Dame! La femme du Ritter, rhalala...

Ben, restez pas plus longtemps dans l'froid ! Entrez donc et rendez vous au salon des postulants, le Wärter et le reste du Chapitre se f'ra une joie d'vous rec'voir !

Le gardien massif s'écarta et laisse champ libre à la nouvelle postulante.

[hrp]Les accès au salon des postulants ne devraient tarder ,le lien ci dessus sera alors activé. Wink[/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite d'Anderexia de Sabran   Ven Fév 27 2009, 15:43

[Bon je suis désolée, mais vraiment je n'arrive pas à trouver assez de temps pour m'impliquer, et je ne veux pas intégrer un ordre pour ensuite végéter et être un boulet.
Toutes mes excuses auprès des joueurs de l'OT, et de ceux de Cast et Tétèr qui m'avaient fourni 2 des 3 lettres nécessaires.
Bon jeu à tous, et désolée pour cet encart HRP...

LJD Maitwess/Anderexia]
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Visite d'Anderexia de Sabran   Ven Fév 27 2009, 15:52

Merci d'avoir prévenu Very Happy

Diacre de Genève - Dit "48%" !
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Visite d'Anderexia de Sabran   Ven Fév 27 2009, 17:35

Pax Vobiscum

Merci a vous Dame Anderexia et bonne continuation et si un jours vous trouvez plus de temps n'hésitez pas a venir nous revoir .

Que le Très-Haut vous garde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'Anderexia de Sabran   

Visite d'Anderexia de Sabran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1