Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Un nouveau-venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] Un nouveau-venu   Sam Jan 17 2009, 09:41

Lambert, Saintais, avait accepté de donner ses armes à l'entrée, au drôle de garde alors qu'il ne s'en séparait jamais d'habitude.
Il lui avait bien expliqué sa situation, son travail, et tout ce qu'il voulait savoir.

Je suis charpentier, Lieutenant de police....

L'entretien commencait à s'eterniser quand vint le moment ou l'homme demanda à Lambert pourquoi il était ici.

Je compte offrir mon aide à votre ordre.
Il n'est que très peu connu dans mon comté, et je trouve cela bien dommage, vu les interets pour lesquels vous vous battez!

Je souhaiterais savoir comment me rendre utile, pouvez-vous m'aider?

Le garde lui indiqua un endroit ou s'asseoir pour attendre.
Le Poitevin obeit et se mit à attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau-venu   Sam Jan 17 2009, 10:00

Otto qui n'avait point quitté la porte depuis l'arrivée récente de la Dame de Sabran fut surpris de voir arrivé quasi instantanément après un nouveau postulant qui amicalement et sans rechigner déposa ses armes .Otto prit soin de récupérer le tout et de les entreposer dans le poste de garde avant de s'entretenir avec le nouvel arrivant

Bonjour je me nomme Otto Schweinerüssel le gardien de ces lieux.
Vous voulez offrir votre aide ,gut c'est une très bonne chose nous pouvons avoir besoin d'aide ,vous voulez vous rendre utile sehr gut ,je vais vous aider et prévenir de se pas le Wärter Gustavev de votre arrivé mais avant de poursuivre mein Herr ,moi j'aimerais savoir qui,comment vous avez fait pour trouver l'adresse d'ici lieux .

Otto fixa longuement le lieutenant de la maréchaussée .

Vous connaissez du monde ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau-venu   Dim Jan 18 2009, 04:10

Lambert avait un peu du mal à comprendre tout ce que disait Otto Schweinerüssel, car il glissait de nombreux mot en allemand dans ses phrases.

Eh bien, de fils en aiguille, je suis parvenu jusqu'ici. D'abord les indications laissées par Monseigneur Groar, puis le fait de savoir que Cagi faisait parti de l'ordre....
Pour l'adresse, j'avoue n'avoir encore point compris comment j'ai fait pour trouver, je me suis fier à ce qui était dit...

Il espera avoir été assez clair pour expliquer la manière dont il avait atterri ici.

J'ai aussi entendu parler de vos exploits, par feu mon père, sympathisant anonyme.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau-venu   Dim Jan 18 2009, 18:18

Tout en écoutant le lieutenant Otto faisait un tour d'inspection et auscultait son interlocuteur sous toutes les coutures.

Verwalter MrGroar vous connaissez le Verwalter,das ist gut donc et vous venez de Sainte bien
j'ne connais pas par contre ici nous avons des saintes aussi ,il y a Sainte Edwige de Silésie,Sainte MARIE-MADELEINE DE LA SAINTE BAUME
Les autres nom ne me dise rien ma mémoire me joue des tours de temps a autre

Otto s'arrêta un instant face au nouveau venu ,au même moment un jeune Neuling arrivait en courant a la hauteur du colossale gardien et lui remit un pli en main propre .

Otto reconnu rapidement le sceau scellant le parchemin.

Ah un message du Wärter Gustavev

Otto déroula le parchemin et s'éloigna un instant pour le lire après quelques instant de lecture il revint en grommelant vers le nouvel arrivant.

C'est un message pour vous Herr Lambert25,un message du Wärter der heiligen Reliquien le Bruder Gustavev qui dit ceci

Otto se racla la gorge ,un bruit sourd et fracassant faisant fuir a tire d'aile tout les volatiles se trouvant dans la forêt a proximité du château .

Le Wärter der heiligen Reliquien Gustavev vous accueillera dans le le salon des Bewerber ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de rencontrer le Wärter cela va de soit .

Otto remit le parchemin au Herr Lambert25 et le laissa franchir la porte de la commanderie

Citation :
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Un nouveau-venu   

[RP] Un nouveau-venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1