Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Choupinette des Alpilles Lieutenant de diocese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupinette73
Bewerber

Localisation RR : Verdun

MessageSujet: Arrivée de Choupinette des Alpilles Lieutenant de diocese   Jeu Fév 19 2009, 07:15

Choupinette se présenta devant la herse de l'ordre Teutonique ,depuis le temps que Kevin lui en avait parlé ,elle s'était enfin décidée.

Un homme la regarda avancer vers lui et d'un mouvement de la main lui imposa de s'arrêter.

Choupi descendit de sa monture et prenant les rênes dans une main salua l'homme à la façon de la garde épiscopale .

Messire,bonjour,Je me nomme Choupinette des Alpilles ,Lieutenant de diocèse à la vidamie de Trêves,habitant Verdun,j'ai Dix pet ans et je suis boulangère.
Reprenant son souffle ,elle rajouta

Et je voudrai bien rejoindre l'ordre Teutonique.

A sa demande ,elle détacha son épée et son bouclier de sur son cheval et sortit sa dague de sa botte et les lui remit en grimancant un sourire.

L'homme la fit alors entrer dans la cour intérieur et la laissa là le temps d'aller ranger ses armes dans une sale d'arme spéciale visiteur.

Choupi en profita pour faire le tour des lieux et les trouva aussi grands et impressionnant que la citadelle de la GE .

Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Choupinette des Alpilles Lieutenant de diocese   Jeu Fév 19 2009, 12:12

Otto avait longuement veillé avec Kurt Jost à la taverne de la Commanderie, les deux hommes se retrouvaient souvent autour d'une ou deux...ou plusieurs chopes en fin de soirée afin de discuter. Il s'éveilla avec un mal de crâne assez conséquent et avec une douleur atroce à son cheveu, oui il n'en avait qu'un qu'il avait baptisé Clancy en hommage à un vieux troubadour qui l'avait bien fait rire en son jeune temps alors qu'il arpentait déjà les tavernes bavaroises. (Cast, c'est pour toi Very Happy si t'es un vrai fan, tu trouveras de quoi je parle !)

Une jeune fille se tenait devant lui et avant même qu'il ait pu réaliser ce qui se passait, elle lui tendait ses armes et se dirigeait à l'intérieur de la Commanderie, il avait vaguement entendu son nom, son appartenance à la GE, il ne chercha pas à détruire davantage ses neurones dans un calcul de rapprochement compliqué et la laissa passer.

De toutes manières si elle était une menace, elle serait bien arrêtée assez tôt...

[hrp:] C'est une commanderie très protégée, on n'entre pas comme dans un moulin ici... mais va pour cette fois.
Attendez vos accès pour le salon des Bewerbers, là bas vous vous présenterez en règle, notre Wärter viendra ensuite prendre état de votre candidature.

Bienvenue Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Choupinette des Alpilles Lieutenant de diocese
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1