Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre02
Banni

Localisation RR : nomade

MessageSujet: Arrivée nomade   Lun Mar 02 2009, 16:22

Querty ralentit sa course. Sortant de sa méditation, Ombre lui flatta l'encolure. L’un et l’autre étaient épuisés par la terrible chevauchée qui les menait depuis des mois. Cette fois, ils avaient un but à atteindre.
Observant les lourdes grilles abaissées devant le portail de la citadelle, son regard interrogateur remonta le long des hauts murs, formidables boucliers contre l’adversité.

Glissant lentement le long du flanc de son destrier, il prit en main les rênes et le conduisit à un espace dégagé, protégé de la bise par un bosquet d’arbres. Il dénoua de son dos luisant les lanières des quelques sacs poussiéreux représentant tout son avoir, ôta la selle usée et défit son harnachement. Il l’étrilla avec force et le mena au torrent qui courait entre les rochers, le laissant libre de folâtrer à sa guise.

Recouvrant d’une peau tannée et usée quelques solides branches, il dressa sa demeure habituelle. Après avoir retiré ses vêtements, il se jeta à son tour dans le torrent et put se débarrasser de la crasse qui l’envahissait. Le froid intense de l’eau vive mordit et zébra son corps émacié de vives rougeurs. A l'aide d'une outre qu'il emplit d’eau et de quelques fruits secs qu’il avait en ses fontes, il put fournir le confort à son gite.

Après s’être vêtu d’une coule noire, il s’assit à l’abri de sa tente pour affûter Angurva, le « Ruisseau de l’Angoisse », sa fidèle épée.

Après une longue prière, il s’enroula dans sa pelisse et s’endormit sur le champ. Il s’éveilla toutes les deux heures pour prier suivant la règle qu’il avait établi pour les périodes sans combat.
Dès que les lumières de l’aurore lui en donnèrent le signe, il s’approcha à nouveau des portes closes. Il passa la main sur ses yeux comme s’il pouvait chasser les rides de fatigue. Il inspira profondément.

PAX VOBISCUM, frère Otto, je suis Ombre02, un frère éloigné depuis longtemps de Thorens. Peux-tu faire part au frère MrGroar d'une demande d'entrevue. Que la paix soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée nomade   Mar Mar 03 2009, 15:36

Otto avait vu venir de loin une silhouette charpentée, sans doute un combattant. Lorsqu'il approcha, il reconnu le bruder Ombre02, depuis longtemps absent de la Commanderie.

Mais ! Pour qui me prennez vous Bruder ? Vous pensez que je perd la tête et ne reconnait pas un des membres du Chapitre ? Vous pensez que je suis bon qu'a manger des carcasses de poulet et taper sur les brigands qui s'approcheraient trop près ! Pff !

Otto se gratta alors le crâne et manqua d'arracher d'énervement son dernier cheveux poussant tout droit.

Vous voulez voir le Ritter MrGroar ? Il est assez indisposé en ce moment ... Va falloir attendre un peu avant de pouvoir le voir.

Par contre, y a l'Hochmeister Izidore qui m'a dit qu'il voulait vous voir si vous reveniez à Thorens Je vais vous conduire suivez moi Bruder.

Par ici.
Ombre02
Banni

Localisation RR : nomade

MessageSujet: Re: Arrivée nomade   Mar Mar 03 2009, 15:48

Ombre ferma sa ceinture d'arme autour de ses épaules et s'avança en direction d'Otto

Très bien je vous suis frère gardien, mais en quelle salle l'Hochmeister Izidore veut-il me voir ? Il y a si longtemps que je ne suis entré dans le haute château que je n'en connais plus guère les usages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée nomade   

Arrivée nomade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1