Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Un homme d'Aragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] Un homme d'Aragon.   Lun Mar 02 2009, 21:21

Voilà des semaines que Thibalt avait quitté Montluçon pour se rendre jusqu'à la Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique. Lorsqu'il avait quitté Valence pour se rendre dans le Nord de l'Europe, il visait principalement cet objectif : entrer dans l'Ordre. Dans le Royaume d'Aragon, peu de personnes en faisaient parties mais chacun savait de quoi il s'agissait. Chacun savait, dans les campagnes comme dans les grandes villes, que des hommes et des femmes se battaient chaque jours pour combattre les hérétiques et convertir les païens à la morale Aristotélicienne. Combattre pour ses idéaux, quoi de plus noble que cela ? Thibalt voulait, depuis qu'il avait vécu le plus grand drame de sa vie, rejoindre ces hommes et ces femmes pour que jamais personne ne vive ce qu'il a vécu.

Il se trouvait à quelques mètres de la herse pour entrer dans la Commanderie lorsqu'il vit, à une dizaine de mètres de lui, un homme chauve, assez pâle et d'un air peu chaleureux en train de le regardait, prêt à lui barrer la route. Thibalt abaissa le foulard qui lui servait à se protéger du froid et qu'il remontait jusqu'au nez puis se regarda un peu, tentant de voir s'il était ou non encore présentable. Tout de noir et de marron vêtu, l'homme se rendit compte qu'il n'avait guère que sa bague à l'annulaire qui semblait montrer qu'il n'était pas le vagabond qu'il pouvait laisser penser. On lui en avait parlé de ce fameux Otto mais son nom de famille lui était complètement sorti de la tête. Thibalt s'approcha finalement du gardien, lui faisant face et baissa la tête en signe de salutations. Il toussota un peu, le froid ayant un peu fatigué sa voix et commença, un léger accent espagnol dans son français :

« Holà Sieur. Je me présente : Thibalt Dominguez. Il semblerait, du moins c'est ce qu'on m'a dit, qu'il faille que je me présente à vous dans les moindres détails pour que vous m'accordiez l'accès à la Commanderie ou du moins à quelques unes de ses pièces. Alors commençons : comme vous avez pu le deviner, je suis un homme du Royaume d'Aragon. Je suis né à Saragosse en l'An de Grâce 1417 dans le cœur du Royaume mais j'ai vécu la plupart de mes dernières années à Valence, sur la côte Méditerranéenne. Un jour, en comprenant que ma vie ne devait avoir pour objectif que de servir la vraie religion, j'ai pris la décision de tout quitter pour me rendre à Montluçon et ainsi me mettre au service du Très-Haut. Je n'ai donc aucun bien, mis à part ceux que je portes en ce moment même. Voilà donc la raison pour laquelle je me trouve face à vous en ce moment : je veux me mettre au service du Seigneur et de l'Église Aristotélicienne. Malheureusement, je n'ai pas encore été baptisé mais je suis actuellement en train de passer ma pastorale dans le Diocèse de Clermont et ce sera donc bientôt chose faite. Sachant bien que personne ne peut entrer dans l'Ordre sans être baptisé selon les coutumes Aristotélicienne, je viens simplement visiter ce lieu et faire la connaissance des membres de tous les membres de l'Ordre qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps. J'ose espérer que l'Ordre, comme à son habitude, m'accordera quelques jours le gîte et le couver le temps que je reprenne ma route vers Montluçon. »

Après avoir laissé un petit silence se faire, le gardien continuait de le regarder d'un oeil un peu méfiant. Thibalt détacha le morceau de cuir qui qui reliait sa ceinture au fourreau de son épée et la tendit à l'homme.

« Ceci est la seule arme que j'ai. Je vous demanderai d'en prendre soin, elle m'est chère. »
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Un homme d'Aragon.   Mar Mar 03 2009, 13:24

Otto se trouvait comme a son habitude en pleine action de ripaille vit arriver sur sa monture un homme qui se présenta a lui et lui remit son épée

Pax Vobiscum homme d'Aragon je suis le Gardien des lieux,je me nomme Otto Schweinerüssel .
Hola??? Ya Was Dominguez vous désirez vous mettre au service du Seigneur et de l'Église Aristotélicienne ,ya c'est une très bonne chose,rencontrer des membres c'est chose possible par contre visiter ,visiter quoi??

Vous voulez simplement visiter ou devenir membres de l'ordre ?

Otto le regard sombre ne quittait pas l'homme des yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un homme d'Aragon.   Mar Mar 03 2009, 14:00

Thibalt fut un peu surpris lorsqu'il entendit le nom de famille du gardien. Encore une fois, il était complètement impossible pour lui de se souvenir de toutes les syllabes de ce dernier mais il préféra ne pas en faire un quelconque commentaire. Il est vrai que sa déclaration précédente pouvait être un peu bancale pour quelqu'un d'un peu pointilleux et Thibalt se reprit aussitôt après que le gardien ne lui pose ses propres questions.

« Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je ne suis pas encore baptisé par l'Eglise Aristotélicienne et je ne peux donc pas prétendre à entrer dans l'Ordre pour le moment. Néanmoins, cette adhésion à l'Ordre est dans mes projets et c'est pourquoi je viens d'ores et déjà prendre contact avec vous et les membres de ce dernier pour en apprendre déjà un peu plus sur lui. En bref, je veux devenir un membre de l'Ordre mais je n'en ai pas encore la possibilité et c'est pourquoi je ne réclame que le gîte et le couver pour l'instant. »

Malgré le regard fier et assez agressif du gardien, Thibalt ne baissa pas le regard face à lui. Il devait faire preuve d'un minimum de conviction pour que ses arguments puissent faire effet. Il fallait bien l'avouer, le gardien de la herse n'était réellement pas un homme comme on en voit partout...
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: [RP] Un homme d'Aragon.   Mar Mar 03 2009, 15:05

Otto continuait a inspecter tout les faits et gestes de l'Homme d'Aragon

Ya ....Gut çà j'ai compris enfin bref vous n'êtes pas baptisé mais ...

Non enfin comment avez vous trouver l'adresse de la commanderie ou bien qui vous envoie ?

Une réponse vite je n'ai pas que ça a faire mon repas est prêt et je déteste manger froid .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un homme d'Aragon.   Mar Mar 03 2009, 20:09

Thibalt haussa les épaules lorsque l'homme lui demanda comment il avait appris l'existence de l'Ordre Teutonique.

« C'est une bonne question que vous avez là, Sieur... Lorsque j'ai décidé de mettre ma vie au service du Très Haut, je me suis rendu dans une église ou j'ai longuement discuté avec un curé. Je lui ai demandé comment un homme vivant dans le pêché et sachant bien qu'il n'était pas assez pur pour enseigner la morale Aristotélicienne pouvait mettre ses forces au service de Dieu. C'est là qu'il m'a parlé de ces hommes et de ces femmes qui mettaient leurs vies au service de l'Église Aristotélicienne. »

Il adressa un petit sourire amusé au Gardien en repensant à son repas puis frissonna lorsqu'un coup de vent lui passa dans le cou.

« Avec le froid de ces derniers jours et le vent glacial, vous devriez vite vous décidez si vous ne voulez pas que votre repas refroidisse. »
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: [RP] Un homme d'Aragon.   Mar Mar 03 2009, 21:52

Otto s'impatientait et son repas semblait perdre peu a peu la belle chaleur de la cuisson.Regardant une dernière fois l'homme d'Aragon il s'exclama

Soit je préviens le Wärter Gustavev de votre présence ,il vous donnera de plus amples informations sur votre futur si futur il y a .

Attendez ici il ne devrait pas tardé quant a moi mon repas m'attend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un homme d'Aragon.   Mer Mar 04 2009, 10:31

Thibalt baissa la tête en signe de remerciement en direction d'Otto puis lui adressa un sourire.

« Et bon appétit, Sieur. »

L'homme d'Aragon fit quelques pas en arrière puis remit en place son foulard au dessus de son nez. Un Wärter ? Le Teuton était réellement une langue que Thibalt aurait toujours du mal à comprendre. Il adressa un regard vers le repas qu'Otto semblait déguster d'une façon peu conventionnelle puis s'appuya sur un arbre un peu plus loin, attendant ce fameux Wärter.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Un homme d'Aragon.   Mer Mar 04 2009, 12:02

Prévenue par Otto le Wärter der heiligen Reliquien le Bruder Gustavev arriva a la porte de la commanderie accueillir l'homme venant du royaume d'Aragon.

Pax Vobiscum mon Frère
Bienvenue a la Commanderie de l'Ordre Teutonique ,je me présente Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien,je suis le responsable de l'accueil des nouveaux postulant .

J'espère qu'Otto ne vous a pas trop importuné ,mais il fait admirablement bien son travail.

Le Wärter Gustavev salua d'un geste amical son Frère Otto.

Bon revenons a vous ,il est vrai que n'étant pas baptisé vous ne pouvez normalement pas prétendre à entrer dans l'Ordre mais sachez que des exceptions existe.
Je suis prêt a vous accueillir au rang de postulant ensuite les différentes modalités pour parfaire a votre intégration vous serons expliqué ultérieurement .

Donc ma question est simple désirez vous intégrer l'Ordre immédiatement ?

Le Wärter Gustavev regardait l'homme droit dans les yeux attendant une réponse de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un homme d'Aragon.   Mer Mar 04 2009, 13:51

Après quelques minutes d'attente, un homme se présenta en face de Thibalt et ce dernier rabaissa aussitôt son foulard en le voyant. Le nom de cet homme, chargé du recrutement des nouveaux venus était bien plus facile à retenir que celui d'Otto. Lorsque le chargé du recrutement adressa un signe à Otto, Thibalt regarda dans la même direction que lui et pensa que le Gardien de la herse faisait réellement son travail mieux que quiconque.

Thibalt écouta religieusement Gustavev et fut un peu surpris lorsqu'il lui proposa d'entrer tout de suite dans l'Ordre. Il ne s'attendait absolument pas à ce que les hommes de l'Ordre Teutonique fassent une exception pour lui mais il tenta de ne pas laisser paraître sa surprise. Était-il réellement certain de vouloir entrer dans l'Ordre ? La question ne se posait même pas et Thibalt, regardant dans les yeux l'homme face à lui, répondit d'une voix claire :

« Si je peux dès maintenant mettre ma vie au service du Seigneur, je ne peux refuser cette offre. Si vous m'acceptez tout de suite dans vos rangs, Sieur Gustavev, considérez moi comme un de vos postulants. »

Il baissa la tête une nouvelle fois pour remercier son interlocuteur. Après tout ce voyage et toutes les péripéties qu'il avait vécu, il allait enfin pouvoir accomplir ce qu'il voulait réellement faire.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Un homme d'Aragon.   Mer Mar 04 2009, 18:38

Gustavev le sourire aux lèvres était satisfait de cette réponse spontanée .

Bien tout ceci me semble parfait.

Et bien je vais vous demandez aller au salon des Bewerber , je vous y vous recevrais pour vous dire comment se déroulera la suite de votre intégration.

Gustavev fit un signe étrange en direction du gardien Otto celui ci répondit d'un hochement de tête.

Voila Otto va venir vous ouvrir la porte et ne vous importunera plus,rendez vous au salon des Bewerber

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde [/Hrp].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Un homme d'Aragon.   

[RP] Un homme d'Aragon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1