Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Teutonique, elle fut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makcimus.

avatar

Nombre de messages : 7977
Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Une Teutonique, elle fut.   Ven Mar 06 2009, 12:22

La charrette est petite, et les roues patinent en le chemin menant en la Commanderie Général de Thorens. Un grognement se fait entendre en la vallée... Le juron se repercute en echos. Le visage marqué par trois jours sans sommeil, le Bruder Teutonique lâche la bride de la monture. Celle-ci est épuisée et il se demande encore comment elle a pu résister à ce voyage. Il n'avait pris le temps de la nourrir et de la faire boire. Pour seul repos, il lui avait imposé la marche forcée l'obligeant à tracter la charette qui d'heure en heure devenait plus lourde. La fatigue avait fait son travail de sape et maintenant a vu de Thorens voila que le chemin boueux demandait un dernier effort.

Celui qui ressemblait à un frère Teutonique se plaça sur l'arrière, l'on aurait pu croire qu'il soulevait du sol boueux à lui seul les deux roues arrière. Une grimace, de rage où de douleurs peut être même des deux en même temps s'affichait sur son visage. La voix rauque tonna brisant le silence naturel du lieu....
YYEHAAAAAaaa aller!!! Les muscles se tendent et alors qu'il produisait son effort pour se dégager de ce passage boueux, il porta son regard vers son chargement.

Il avait fait de son mieux pour que son corps soit protégé. Il l'avait installé sur un tapis de foin, la cape de la Schwester, la recouvrait entièrement. Avec elle ses armes et son bouclier. Seules les bottes, de sa petite soeur étaient visibles montrant à qui aurait bien voulu le voir qu'un corps était l'unique chargement. Lourdes la démarche à l'habitude, il reprit les brides en mains et encouragea la monture...
Allez !!

La grande carcasse leva les yeux voyant les couleurs de l'ordre Teutonique il fut un instant soulagé... Un murmure... Nous voilà arrivé petite soeur!

Il ne pouvait s'empêcher de lui parler de lui raconter ce qu'il voyait. Trois jours qu'il priait sans cesse, les seules interruptions étaient pour s'adresser directement à sa petite soeur afin de lui raconter les paysages ou les événements. Bien évidemment, il était conscient qu'elle ne l'entendait pas, qu'elle ne lui répondrait jamais plus, que plus jamais il n'entendrait sa voix. Mais elle était là, physiquement à portée de bras... Alors, il lui parlait. Il réussit à nouveau à scruter vers les remparts, nul doute que maintenant la garde avait annoncé qu'un frere arrivait avec un chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1246
Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Une Teutonique, elle fut.   Ven Mar 06 2009, 15:35

Otto juché sur les remparts a coté du neuling de garde scrutait l'horizon quand soudain il aperçu arrivant tout près de la lourde porte de la commanderie une petite charrette que dirigeait tant bien que mal la lourde carcasse qu'était le Bruder Makcimus ,Otto avait reconnue cette stature ,un peu semblable a la sienne et avait dévalé les multiples marches qui faisait la jonction entre son poste de garde et les remparts ,arrivé près de la porte il s'empressa de l'ouvrir pour accueillir le Frère Makcimus et sa cargaison .

Pax Vobiscum Bruder Makcimus

Seriez vous devenu marchand,serait-ce des tonneaux de vin ?


Otto regarda cette charrette ,le chargement n'avait rien avoir avec quelconque victuailles,la charrette transportait un corps sans vie couvert du linceul blanc surmonté de la croix teutonique.

Otto laissa passer sans poser plus de question la charrette mortuaire,referma la lourde porte ,sa joie de voir cette charrette et son conducteur le Bruder Makcimus avait soudain disparue. Il fit signe au garde de prévenir le Kreis de cette arrivée et se mit a suivre sans mots la charrette qui avançait péniblement en direction de l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Teutonique, elle fut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfection existe-t-elle ?
» Une guilde de ce genre existe-t-elle déjà ?
» Mariage Dandolo et Stephandra
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» L'atomiswave vaut-elle le coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: