Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le retour du cheveu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louis1er
Besucher

Localisation RR : Annecy

MessageSujet: Le retour du cheveu...   Jeu 12 Mar - 20:48

Louis arriva devant les portes de Thorens... Il avait bien grandit depuis sa dernière aventure dans les écuries... C'était il y a 4 ans... comme le temps passait vite... Otto Arriva...

Salut otto, c'est Louis Smile J'ai donné un cadeau pour toi à Ramon. Il parrait qu'on m'a ouvert une salle rien que pour moi et la Savoie....

Le Duc de Bielle éclate de rire et s'approche non sans peur pour faire l'accolade à son ami Otto... que de bon souvenir passait en cet instant dans la tête du Duc de Bielle...

(Pour ceux qui ne comprendrait pas voici le lien vers l'ancien épisode: http://ordreteutonique.goodbb.net/poste-de-garde-wachtposten-wachpost-f2/arrive-de-p-tit-louis-t2622.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Le retour du cheveu...   Ven 13 Mar - 9:55

Otto Scchweinerüssel se souvenait de la mésaventure capillaire dont il fut la victime de ce garnement alors. Il avait grandi le Louis. S'était-il assagi ? Grattant son crâne et se souvenant de la perte irréparable de son unique cheveu Otto croisa les bras et dit au mandant :

-" Guten Tag Messire Louis ! humm, Le Ritter Ramon ne m'a rien dit à ce sujet mais vous devez connaître le chemin des salles pour les ambassadeurs. Même si en Savoie certains s'perdent manschmall, Ja? Et pas seulement sur les routes, m'enfin c'est s'qui s'dit ! Mais il y a tellement de médisants.
Si vous ne trouvez pas revenez me voir je vous y mènerai... . Mais pas de coup tordu, hein ? Spitzbub !!! "

Le gardien de Thorens dit cela avec l'index dirigé vers Messire Louis et tout en fermant un oeil une mise en scène assez impressionnante pour le quidam.
louis1er
Besucher

MessageSujet: Re: Le retour du cheveu...   Ven 13 Mar - 14:18

Alors que louis s'approchait, le gardien de la commenderie fit une belle mise en scène... L'index tendu vers Louis, l'oeil droit qui se ferme, les ordres bien dit... Louis ne pu s'empeché de rire...

Il sort alors de son sac une belle bouteille de vin de Bielle et la donne à Otto.

Pour toi mon ami. Elle était pour Ramon, mais tu la mérites plus que lui, je t'aime bien tu sais

Bon alors tu me donne l'accolade et tu m'emene à cette ambassade, je risquerais de me perdre encore et de faire je ne sais quel pitrerie

clin d'oeil Wink
louis1er
Besucher

MessageSujet: Re: Le retour du cheveu...   Mer 25 Mar - 11:02

Otto, c'est pas que je m'ennuie de te faire la conversation, mais tu ne m'a toujours pas indiqué le chemin...

J'attendais donc encore...
Jackson
Ritter
Ritter

Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: Le retour du cheveu...   Jeu 26 Mar - 11:39

L'Erster Botschafter de l'Ordre avait été prévenu par un jeune Neuling l'arrivée d'un Duc savoyard qui cherchait à entretenir des liens diplomatiques. Le novice avait été flou et Jack décida directement d'aller voir de quoi il retournait.

Il arriva au poste de garde et surprit ce cher Otto en discussion avec Louis.

Pax Vobiscum Votre Grâce, Otto. Merci d'avoir fait patienter notre hôte durant tout ce temps. Il adressa une accolade fraternelle à l'autrichien et se tourna vers Louis.
Comment vous portez vous Duc, le voyage fut-il agréable ? J'ai été informé du but de votre visite, mais je vous en prie. Joignant le geste à la parole, il ouvra le chemin d'un signe de la main.

Suivez moi , nous allons nous rendre dans une salle ou tout a été prévu pour votre arrivée au cas ou vous désireriez vous sustanter et vous rafraichir.
Oh, souhaitez vous que mon Hochmeister nous rejoigne ?
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
louis1er
Besucher

MessageSujet: Re: Le retour du cheveu...   Ven 27 Mar - 10:23

Louis sourit à Jackson.

Je suis heureux de vous voir également, Ramon est evidément le bienvenue pour notre conversation.

Allons y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du cheveu...   

Le retour du cheveu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1