Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire   Jeu Mar 19 2009, 09:25

Aranwaë se présenta au poste de garde. Il était humblement vêtu comme à son habitude, d'une aube noire ceignit d'une noire cordelette.
Aucun symbole n'était visible ny aucun blason. Le clerc ne portait visiblement poinct d'arme sy ce n'est le long bâton de marche l'aidant à marcher.

L'homme était grand et fin. Sa silhouette longiligne n'était poinct sans rappeller un autre de l'Eglise Aristotélicienne, Le grand Inquisiteur. Car, un lien familier pouvait être décélé au premier abord.

Bien à vous ! Qu'Aristote vous garde !

dit il en voyant un garde s'approcher.

Je suy Aranwaë De Ellan Dùnedain Dict Valérius, Ambassadeur séculier de la Noblesse Noire et viens céans mander audience auprès de vos pairs. Puy je estre recu en encontre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire   Jeu Mar 19 2009, 13:10

Le gardien de la Commanderie Teutonique de Thorens fut, comme cela était souvent le cas, dérangé dans une de ses activités favorites. Celle-ci était, alors une sieste des plus crapuleuses.
Mais voilà le sort semblait s'acharner, un quidam s'approchait et le Neuling de garde sur les remparts se devait de corner pour avertir. Ce dernier corna si fort, par pur sadisme de réveiller promptement l' autrichien Otto. Chacun trouvait son plaisir où il pouvait.
Et à votre avis sur qui allait se reporter la mauvaise humeur en découlant, Humm ?
Je vous le demande, vous voyez, une proie toute désignée. Un mandant des plus classiques, comme son habit d'ailleurs.

-" Ja, was passiert jetzt? Bien, b'jour Messire ou dois-je dire Mein Vater ? La Noblesse Noire? Ambassadeur? Humm, il y a déjà un des vôtres dans une salle de la Tour de l'Orient. Mais avant je vais voir le Seneschall Hobb Siegfried VonKorwald il m'dira si vous êtes ce que vous dites. Et alors vous aurez votre accès. Je vais vous faire porter de quoi vous restaurer."

Un Neuling apporta un plateau avec un repas frugal et de quoi se désaltérer avec modération. Le géant Otto Schweinerüssel jeta un dernier regard sur l'arrivant de la Noblesse Noire, outre le fait qu'il le trouvait bien malingre (enfin d'après ses standards), il voulait s'imprégner du physique pour en faire une description des plus proches et surtout s'en souvenir à l'avenir.

[HRP] Bienvenue icelieu l'accès Tour de l'Orient sera activé par un administrateur, patience [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire   Jeu Mar 19 2009, 13:16

Vous pouvez dire "Mein Vater" mon fils car je suis prestre. J'attendrais donc céans que mon ami Hobb vous confirme mon identité.
Tristan Vanqueour
Membre défunt

Localisation RR : Jah
Niveau : MORT

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire   Ven Mar 20 2009, 06:11

Tristan is taking a stroll when he hears Otto talking to a stranger.

Tristan starts to wonder and runs back to the library where he retrieves his family tree. He approaches the man and speaks in his heavy accent from Evreux (ooc: I do not spreak French):

le pardon meilleur monsieur, me peut vous grave les questions ? Est vous la famille fortuite de ma grand-mère, de Catherine d' ; Noire ?

Unfolding the document and poitning at the weapon...

http://guillotine.actieforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire   Ven Mar 20 2009, 10:59

Non mon amy, et je m'en voit navré. Je suy d'origine Bretonne, plus éxactement près de l'Irlande.

No my friend, and I see sorry. I Bretonne origin, more precisely near Ireland

Le prestre attendait toujours que quelqu'un veuille bien le recevoir...

The priest was still waiting for someone willing to receive...
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire   Ven Mar 20 2009, 18:47

Otto revint avec les consignes du Hochmeister Izidore. Le lieu de rendez vous avait été changé pour une salle très discrète.

-" Mein Vater, je vous demande de bien me suivre... C'est
par Là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire   

Arrivée de l'Ambassadeur de la Noblesse Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1