Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flex
Besucher

Localisation RR : Périgueux
Niveau : 3 - Militaire

MessageSujet: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 09:53

C'était ce que son serviteur Noir dit Barradouna lui chantonnait, le soir. Les teutoniques... Voilà qu'il se décidait à faire le premier pas. depuis bien longtemps, il avait voulu s'y rendre, car la renommée est bien vraie, ils sont excellents et bien meilleurs que les autres. En fait, depuis ces correspondances avec MrGroar, le jeune homme en était tenté. L'effet prit de l'ampleur à savoyr son ami Vonafred, et sa tendre duchesse de chieuse - adourée- d' Arakiriman lui firent savoir qu'ils étaient tous deux membres de l' ordre.
Bref. Il prit de nouvelles résolutions, plus sages.

"- Bonjour. Je chercherais quelqu'un qui puisse m'aider ici... Je suis, Flex." Ne sachant trop à qui s'adresser ni même qui serait un interlocuteur, Flex se présentait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Torniel
Hospittler
Hospittler

Localisation RR : Epinal
Niveau : 3 - Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 14:07

Torniel qui sortait précipitamment se trouva presque nez à nez avec le nouveau venu.
Il s'étonna que le grand bourru mais néanmoins fort sympathique Otto ne fusse pas à sa place.

Bonjour Messire, je pense qu'Otto ne devrait pas trop tarder à vous accueillir.
Il est toujours là pour mettre dans l'ambiance les nouveaux venus.

Il s'approcha de l'homme et lui murmura quelques mots à l'oreille :

Il parait un peu bourru de prime abord, mais sous ses airs de grand escogriffe,
il dissimule habilement un cœur d'or.
En attendant, vous pourriez peut être nous éclairer sur qui vous êtes et le but de votre visite ?
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 14:12

Un salut gracieux pour Torniel, chaleureuse réception. Le jeune Périgourdin ne l'oublierait pas. petit sourire quand il parlait d'un certain Otto. D'ailleurs, était-ce Otto Von Bismark ? Peut être.

"- Je suis Flex, habitant du Périgord Angoumois. Je souhaite intégrer vos rangs armés." Un ton presque militaire pour soutenir son choy de la branche militaire, bien qu'il ferait aussi un excellent clerc teutonique.
Torniel
Hospittler
Hospittler

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 14:30

Dans sa précipitation Torniel avait claqué la porte derrière lui.
Se rendant compte de sa maladresse et un peu gêné, il reprit :

Enchanté Messire Flex, soyez le bienvenu parmi nous.
Je me nomme Torniel, Hospittler de l'ordre.
Cela signifie que j'ai choisi la voie religieuse de l'ordre,
mais que je n'en suis qu'à mes débuts.
Pour satisfaire ma simple curiosité,
pourriez vous me dire ce qui vous attire parmi nous,
et comment vous nous avez connu ?
Peut être connaissez vous quelqu'un au sein de notre Ordre ?
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 14:53

Otto, parti à la chasse pour le bien de la commanderie avait tout bouclé pour pas qu'il y ait un idiot qui aurait eu l'indélicatesse d'entrer. Et lorsqu'il revient...un nouveau. Jamais il pouvait avoir la paix. Et en voyant ce ...ce...il savait plus quelle personne et surtout son grade tenir la causette lui fit monter les nerfs.

Il se mit devant l'escogriffe étranger et lanca ses perdrix et canards à ses pieds, eclaboussant de sang tous les environs.

QU'est c'que tu veux ?
Torniel
Hospittler
Hospittler

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 15:13

Je...Hum... Vous voilà donc en de bonnes mains Messire,
je vous laisse !
A bientôt sans doute !

Jolies prises Otto !

Prenant son courage à deux mains, Torniel s'éclipsa rapidement sans plus attendre.
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 16:13

Non, ce n'était pas le même Otto.. La fuite de Torniel le laissa seul face au chasseur de faisans. Il n'eut le temps de lui répondre. Baste, le jeune Comte se débrouillerait bien.
"- Parler à ton grand maitre, cerf." Ton bien sec, d'une carrure imposante. L'odeur nauséabonde des canards lui fit ce rictus si explicite, à savoir retrousser ses nasaux.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 16:31

Mais c'est qu'il osait faire le malin.

J'dérange pas l'bon maitre pour rien. Il a autre chose à faire. Alors ? z'etes qui et v'lez quoi ?

De sa dague, il commenca à se curer les ongles, prèt à toute éventualité.
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 16:50

Son identité. Un grand sourire au visage du jeune homme - en même temps d'une longue inspiration.
"- Enguerrand Louis-Perceval d' Auxonne & de Dublith ci-nommé Flex, comte du Périgord Angoumois & Baron du Fleix & seigneur de Soirans. Je souhaite m'entretenir. Avec ton grand maitre." Même phrase que précédemment. En un peu plus nobiliaire.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 16:53

L'Autrichien était l'homme de confiance de la commanderie. Et ses frasques, enfin ce que les autres prenaient pour des bétises, n'était que le signe de sa loyauté totale à l'ordre. Puisque le petit malin voulait jouer, Otto qui n'avait rien à faire des titres ronronnants, redemanda :

Ouais et après ?J'ai t'jours pas la raison d'vot' venue ...

C'est pas n'importe qui qui entre...On est pas dans un moulin.
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 17:03

Cela ne lui suffisait pas. Otto devait savoyr que les apparences sont trompeuses. Quand un homme souhaite dissimuler son identité, c'est qu'il en a long sous le manteau.
"- Je viens pour chercher à intégrer les rangs de l'ordre, cerf. J'ai plusieurs connaissances qui sont de tes frères."
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 17:07

Minus, commence pas à me chauffer les oreilles. T'vois t'aller embéter l'maitre per nada. Tu dois voir le Warter.

Et il gromella dans sa barbe devant l'anerie de cet homme :

Bougre de couillon. Et j'dirais à tes soi disant ami qu'ils f'raient bien de fouetter les jeunots qui s'croient tout permis.
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Mai 31 2009, 17:18

La langue germanique, une pure découverte pour lui. L'on en lui avait déjà parlé quelque foy - sans plus.
"- Mercé colhandrè. Aristòtel velha subre vos. Un magnifique occitan en réponse à la langue étrangère de l' Est, qui laisserait sans voy son interlocuteur. Où puis-je voyr.. Le Wouarteur ?" Pourtant il avait essayé de s'appliquer.
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Mar Juin 02 2009, 16:39

Il cru bon de rajouter, "- Wouartère.. Vartère..." qu'un regard demandant de l'aide à Otto, à savoyr la prononciation correcte du mot, et surtout, de pouvoyr le lui amener au Warter.
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Mar Juin 02 2009, 18:32

Gustavev encapuchonné arriva près de la lourde porte attiré par des éclats de voix ,la capuche de sa tunique couvrait a demi son visage seul sa barbe grisonnante apparaissant sous la lumière du soleil levant

Que se passe t-il donc ici ?

Arrivant a la hauteur de la porte il salua son Frère le Gardien Otto et alla s'entretenir quelques instant avec lui ,en lui chuchotant a l'oreille puis il revint près de la porte ,tombant sa capuche faisant apparaitre son visage légèrement buriné par les aléas de la vie .

Pax Vobiscum

Juste une petite parenthèse et je pense que c'est cela qui n'a peut être pas plu a notre Gardien Otto il n'est point serf c'est un membre de l'ordre teutonique,un frère,le gardien et il est peut être même issu d'une noble famille autrichienne ,enfin passons d'ailleurs il m'a dit en passant qu'il tenait a s'excuser mais il en attends pas moins émanant de votre part .

Revenons a nos brebis

Quel bon vent vous amène ici ? Il semblerait d'après Otto que vous désirez voir le Hochmeister quelle en est la raison Messire?

Si vous désirez intégrer l'Ordre sachez que pour cela notre Hochmeister ne se déplace pas .

C'est le Wärter qui est en charge de l'accueil et de l'intégration des nouveaux arrivant et je pense que vous voila en présence de la bonne personne .

Je me présente Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien
Donc pourriez vous je vous prie me ré expliquer qui vous êtes exactement ,quel est le but de votre venue ici et comment avez vous trouvez ou qui vous a montré le chemin menant a notre commanderie ?

Le Wärter Gustavev attendant réponses a ses questions fixait le jeune homme qui maintenant lui faisait face.
Vonafred
Bruder
Bruder

Localisation RR : Périgord Angoumois
Niveau : 3-Voie de l'état.

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Jeu Juin 04 2009, 08:23

Vonafred observait le petit groupe de loin...
Il avait bien evidemment reconnu celui qui étatait à la fois son ami et son Comte,Flex .
A voir la mine d'Otto Flex devait encore faire preuve de sa légendaire diplomatie.
Le Wärter arriva sur ces entrefaits...
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Sam Juin 06 2009, 13:07

"- Hola Wouartère dèrr Brudère.. Maladroy quelque peu. Hum. Voilà une personne plus intelligente qui serait parlementer avec moy ! Certes, je souhaiterais intégrer l'ordre. Cependant : j'ai aussi postulé récemment dans la garde épiscopale, le vidame de Bordeaux m'a fortement conseillé de choysir entre vous & lui. Or, comme je le lui ai expliqué, les Teutoniques m'attirent énormément, même si mon prime souhait est d' être un garde de Bordeaux. Est-il possible que je puisse être l'un des vôtres sans marquer un attachement aussi puissant que vos fidèles membres tout en étant dans la Garde Épiscopale ? "
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Dim Juin 07 2009, 18:56

Le Wärter regardait et écoutait intensément les propos du nouvel arrivant

AH! Et bien dans ce cas je ne vais pas pouvoir vous proposer grand chose a mon grand regret a part ami ou invité de l'OT ,mais pourquoi vouloir a tout prix intégré les 2 SA (Saintes Armées)?

Le Wärter Gustavev attendait une réaction de l'homme qui se tenait face a lui .
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Sam Aoû 01 2009, 05:01

[[[ Ahem, je m'aperçois que j'ai laissé en plan ce RP là.. Souhaitez-vous que l'on continue, ou bien que Flex se ramène plus tard ce qui serait plus compréhensible ? ]]]
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Mer Mar 31 2010, 11:06

Une silhouette affinée se déplaçait telle une ombre, après avoir descendu de son destrier, qui fut remit à un palefrenier. Son manteau carmin ne laissait apparaitre aucun recoin de la peau et les gants noirs craquelèrent. Il frappait aux barreaux métalliques en donnant un grand coup de botte. Son visage était entièrement recouvert par une capuche assombrie, il se signait à travers le velours. La terre fut éjectée d'en dessous ses semelles. Il pénétrait dans l'enceinte, et fut submergé par les odeurs familières de la commanderie teutonique qui lui rappela des souvenirs.. Les frères d'armes, les messes dominicales et ce traité dans son comté. Un froid vint lui mordre la joue, il rabaissa son capuchon puis hâtait son pas, le cœur réchauffé.
lily-jane
Membre défunt

Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Mer Mar 31 2010, 16:16

(hrp/pour une certaine cohérence de rp, celui ci se passe un autre jour que la rencontre de ma brune avec Le Moche^^)

Lily faisait sa promenade habituelle dans Thorens, arpentant les couloirs, se perdant un nombre incroyable de fois, s'arrêtant pour papoter avec les gens qu'elle croisait, puis elle allait en général dans la cour à l'entrée, histoire de prendre l'air, avant de se rendre dans la vallée.
Ce jour là ne fut pas différents des autres. Couloirs, bavardages, demande son chemin, bavardages, demi tour, puis la cour.
Elle fit quelques pas à l'extérieur et fut ravie de sentir la douceur des beaux jours qui revenait. Elle songeait déjà à la ballade qu'elle ferait ensuite dans la vallée, surement avec sa soeur.
Alors qu'elle allait s'y rendre, un silhouette attira son attention.

Elle resta en retrait, l'observant... Elle retint sa respiration machinalement quand elle l'eut reconnut. Flex... Cela faisait si longtemps... Elle avait apprit sa disparition alors qu'elle venait de se faire attaquer et n'avait rien pu faire, à part quelques écrits...
Il avait donc réchappé... Loué soit Aristote...

Elle s'avança vers lui, émue malgré tout de le revoir. Il semblait plus mince, et elle ne distinguait pas vraiment son visage mais elle aurait reconnut sa démarche entre mille.
Personne encore ne l'avait vu.
Encore elle s'approcha et s'arrêta à un mètre de lui, hésitante. Elle chercha son regard du sien, lèvres entrouvertes comme pour parler, les yeux brillants d'émotion, si heureuse de le savoir en vie.
Puis sa main se tendit en sa direction et se saisit de la sienne.
Elle se rapprocha encore, la serrant, ne trouvant rien d'autres pour le moment pour lui montrer à quel point elle était heureuse de le voir.
Enfin quelques mots sortirent de sa bouche, hésitant, chantant et sincéres

Flex... je suis si... soulagée de vous voir...
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Mer Mar 31 2010, 16:35

Ce ton pleurnichard ne lui fit aucun effet à part celui de lui rappeler sa fiancée déchue. Mais Lily Jayne ne lui était pas comparable et en cela elle recevait une distinction particulière.

« - Je vous remercie de votre hospitalité comtesse Lily Jayne. » Son ton était glacial, même s'il la laissait faire. Ailleurs dans ses pensées, il se préoccupa de baisser sa tête encapuchonnée.
lily-jane
Membre défunt

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Mer Mar 31 2010, 16:44

La jeune femme fut surprise par le ton qu'il employa, peu habitué à l'entendre en user avec elle. Elle retira sa main et se recula d'un pas, le visage prenant une expression triste.
Elle n'avait pas vécu des jours faciles ces derniers temps, tout comme lui, très certainement. Et tout le monde ne réagissait pas de la même façon.

Elle baissa les yeux puis dit à nouveau

Je suis heureuse de vous savoir ici... Peut être voulez que j'aille chercher quelqu'un?
flex
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Mer Mar 31 2010, 16:51

Le borgne eut un moment d'inattention. Depuis qu'il somnolait dans son domaine, il s'était cru dans un premier temps fou, ou bien infirme à la réflexion. Il s'était clos dans sa chambrière après le départ de dame Finute, et comptait une à une les vingt milles pièces d'or que vomissait ses coffres. Il redressa son visage pour apercevoir le regard de la jeune femme. Il n'y trouva rien, et se souvenait d'avoir sondé le fond de son œil au travers d'un reflet d'une glace. Il avait peu discuté depuis cinq jours, date à laquelle Flex était rendu homme libre. Il préférait écrire et encore écrire des courriers.
La tête soudainement dans les nuages, il ne lui répondit pas.
lily-jane
Membre défunt

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   Sam Avr 03 2010, 07:36

Le jeune femme resta un instant silencieuse, puis le regarda à nouveau. Il semblait totalement ailleurs. Peut être allait il mal... Qui sait ce qu'il avait du subir.
Elle ne savait comment l'aborder, quoi dire. Elle effleura à nouveau sa main gantée pour attirer son attention

Vicomte... Tout le monde est inquiet pour vous à l'Ordre...

Un neuling passait par là, et n'osant laisser seul Flex, de peur qu'il disparaisse à nouveau, elle lui demanda d'aller chercher quelqu'un dans la commanderie. Puis elle attendit avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal   

[RP] Fien danché ché les teutoniques ! Ché bon pou le moulal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant