Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amyr de Warenghien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyr
Reiter
Reiter

Localisation RR : un peu partout en ce moment

MessageSujet: Amyr de Warenghien   Mar Juin 16 2009, 07:56

Le cavalier galopait depuis bientôt 3 jours sans arrêt sauf pour manger ou pour boire. La Gascogne était loin de la destination, le changement de paysage était surprenant. Son destrier se fatiguait et le cavalier aussi. Ils durent s'arrêter une nuit pour reprendre du voyage le lendemain en pleine forme.

Le lendemain matin, lorsqu'il faisait plus clair, il se réveilla et vit un château qui ressemblait à celui de l'ordre teutonique

Pas possible, j'étais à côté, et j'ai dormit à l'extérieur tandis que j'aurais surement pu dormir dans le château

Il prit son son cheval par la bride et l'amena vers la porte du château et cogna à la porte

Je suis Amyr de Warenghien, je suis ici pour intégrer l'ordre. Je suis de Bayonne, en Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Mar Juin 30 2009, 16:29

Le Seneschall Hobb du haut des remparts suivait du regard un quidam quelque peu esseulé. Mais Otto ne devrait point tarder.

Diacre de Genève - Dit "48%" !
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Ven Juil 03 2009, 16:12

Otto sortit. Le ventre vide, il était grognon... toujours plus ou moins grognon, en temps habituel, mais franchement grognon, l'estomac creux...

YA ! J'arrive, ya pas le feu sur la route !

Otto ouvrit la trappe de la Porte et vit un homme...

Z'avez des petits yeux vous, qui ont mal dormi... ou pas mangé

Z'êtes qui ? J'ai rien entendu... Faites vite, j'ai un tas de choses à prépar... à faire... Z'êtes venu pourquoi, comment ? Comment vous nous connaissez ?Vous avez pas pris la mauvaise branche au croisement, ou bien ?

Un grondement sourd se fit entendre... et Otto se tapota la panse. Il espérait que l'entrevue se finisse vite... pour aller se griller le demi sanglier qui l'attendait pour son petit déj...
Amyr
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Sam Juil 11 2009, 16:09

Désolé Otto de t'avoir dérangé

Il ferma les yeux à cause de la lumière du jour trop aveuglante pour ses yeux fraichement réveillés

J'ai campé ici durant 3 semaines sans réponses

Il bailla dans la figure au costaud

Alors j'ai fait d'autre recherche pour intégrer un autre ordre, donc je crois que je n'ai plus rien à faire ici
Amyr
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Lun Aoû 24 2009, 11:32

Amyr avait pris la bonne décision, celle qui croyait qui serait le mieux pour lui, et sa futur famille avec sa fiancée. Ses pensées vaguait d'une à l'autre, pensant à sa fiancée et à son fils adoptif, dont il n'avait aucune nouvelle depuis 22 jours.

Il avait intégré un ordre, qui avait immédiatement quitté lorsqu'un homme lui dit que l'ordre n'était pas reconnu par l'Église Aristotélicien.

Se laissant transporter par son cheval, Amyr remis son heaume en place pour faire bonne impression, puisqu'il arrivait devant un château; celui des Teutoniques. Le trouvé avait été assez simple, il avait écouté les consignes de son ami; Godgaby. C'était lui, qui lui avait conseillé de retourner les voir. Amyr était un peu gêné de retourner voir le géant qui garde la porte pour une deuxième fois, et pour les mêmes raisons que la première fois.

Il descendit de son cheval que l'ost lui avait donné lors de son départ de l'armée Gasconne. Il l'avait quitté pour rejoindre les Teutoniques, mais aussi pour retourné où il est né; en Lorraine. Amyr était un Lorrain qui a grandit la moitié de sa vie dans les terres Gasconne, dans le domaine de son cousin.

Il toqua 3 coups à la porte en se présentant, sachant qu'il allait surement déranger Otto dans ses passes-temps.

Je suis Amyr de Warenghien, Lorrain de souche, je suis venu ici il y a 2 mois pour intégrer votre ordre, je reviens maintenant ici pour les mêmes raisons.
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Mar Aoû 25 2009, 17:04

[HRP] petit retard, ^^, on s'occupe de vous bientôt, patience, petite réorganisation ici. Nous mettrons cela sur le compte de votre indécision [/HRP] Wink

Diacre de Genève - Dit "48%" !
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Sam Aoû 29 2009, 20:53

YA!Ya j'arrif ya pas l'feu

Ach pas moyen de mancher tranquillement .
Amyr
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Sam Aoû 29 2009, 20:55

Amyr vit arriver le gros bonhomme avec un petit sourire. En deux mois, on aurait dit qu'il pesait le double.

Bonsoir Otto, tu te souviens de moi ou tu m'as oublié?
Amyr
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Mar Sep 01 2009, 08:30

[LJD Otto ne pourrait pas répondre?]
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Mar Sep 01 2009, 13:14

Ya Ya un instant ze zuis a vous laissez moi le temps de me déplacer .

Concernant le fait de zavoir si ze vous connais ou non ,ze ne peu pas vous dire ze vois tellement de têtes et ma petite mémoire me fait défaut .

Donc fotre tête ne me dit pas grand chose ,Ahch ya zi il y a 2 mois fous êtes déjà venu et fous êtes fite repartie c'est za

Maintenant d'après ze ke fous avez dit fous aimeriez intégré l'Ordre c'est za et fous semblez zur de za ?

Ou fous komptez a nouveau disparaitre?
Amyr
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Mar Sep 01 2009, 16:17

T'as attrapé un rhume Otto? Tu parles avec la bousse comme sa là

'fin, oui je suis venu pour intégrer l'ordre cette fois. J'ai pesé les pours et les contres et il y avait plus de pours, donc me voici
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Mar Sep 01 2009, 17:58

ACH sehr gut ...très bien je vais faire prévenir le Wärter der heiligen Reliquien le Bruder Gustavev qui devrait rapidement venir vous accueillir .

Otto fit signe a un Neuling et lui demanda d'aller rapidement prévenir le Wärter der heiligen Reliquien le Bruder Gustavev qu'un postulant attendait devant la porte de la commanderie.

Voila il suffit de patienter il ne devrait pas tarder

Otto invita Amyr a passer la première porte et lui demanda de s'assoir .

En attendant l'arrivé du Wärter ,Otto apporta quelques victuailles et une carafe de vin.

Voila pour vous Amyr mangez donc cela vous ferra patienter.
Amyr
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Mar Sep 01 2009, 18:23

Amyr prit la carafe et en prit une gorgée

Manger en attendant, sa fait passer le temps, venant de toi, je te crois
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Mar Sep 01 2009, 18:53

Le Wärter Gustavev fut prévenu par un Neuling de la présence au porte de la commanderie d'un postulant désireux d'intégré l'Ordre .
Il quitta donc expressément son bureau pour se rendre d'un pas décidé au poste de Garde accueillir comme il se doit ce futur membre de l'Ordre.

Le Wärter Gustavev arriva a auprès de l'autrichien et gardien Otto avec qui il s'entretint quelques instant avant de rejoindre le dénommé Amyr.

Pax Vobiscum Amyr

Bonne appétit a vous ,j'espère que vous avez remercier le Très-Haut pour ce petit encas comme un bon Aristotélicien qui se respect.

Le Wärter Gustavev se mis a sourire a peine avait il fini sa phrase.

Bon et bien mon chèr Amyr je vous souhaite la bienvenu parmi nous a Thorens,commanderie général de l'Ordre Teutonique,je me présente Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien (Gardien de la Sainte Relique)je suis en charge de l'accueil et du suivi des nouveaux postulant .
Voici vos clefs vous pouvez entrer et vous rendre
dans le salon des Bewerber ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de me rencontrer a nouveau cela va de soit .

Voila je vous laisse vous rendre au salon a moins que .
Auriez-vous des questions avant que je me rende dans mon bureau?

Le Wärter Gustavev très attentif resta stoïque attendant peut-être la venu d'une petite interrogation.

**********************************************************************************
Citation:
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
Amyr
Reiter
Reiter

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Mar Sep 01 2009, 19:02

Amyr écouta le Bruder avec attention.

Moui j'aurais une question; à qui je devrai remettre mes lettres de recommandations?
gustavev
Ritter
Ritter

Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   Mar Sep 01 2009, 19:07

Et bien c'est très simple ou vous me les faites parvenir directement par pigeon ou bien vous les déposer dans le salon des Bewerber .

Voila bonne intégration ,que le Très-Haut vous aide pour votre intégration.

Je vous laisse maintenant ,nous nous reverrons au salon le moment venu.

Le Wärter Gustavev quitta le poste de garde et prit la direction de son bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amyr de Warenghien   

Amyr de Warenghien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1