Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée de Mielikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mielikki
Besucher

Localisation RR : Luxeuil

MessageSujet: [RP] Arrivée de Mielikki   Ven Juil 03 2009, 00:56

La jeune femme avait pris le temps de bien seller et harnacher Solstice après quelques missives échangées avec sa très chère amie Hellvyra, concernant le mariage de celle-ci. Une fois prête, vêtue d'une robe à l'allure guerrière convenable pour ce genre de cérémonie, d'une cape et d'une ceinture à laquelle pendait une épée qui battait son flanc, un carquois contenant quelques flèches et son arc bien en place dans son dos, la jeune byzantine avant lancé son étalon noir au galop, quittant dans une nuage sombre les écuries du château de Dole.

Son amie lui avait laisser la route a prendre jusqu'au bâtiment appartenant à l'Ordre Teutonique, Ordre d'ailleurs duquel faisait également partie ses parents adoptifs, Ely et Chevreux. Ce serais là une occasion de les revoirs depuis tout ce temps. Poussant son destrier à fond de train, elle avala les distances en un rien de temps, ce qui lui donna la garantie de ne pas arriver en retard à cet important moment.

Bien vite, elle distingua au loin le poste de garde de l'endroit, son cheval de guerre ne semblait pas trop fatigué malgré l'effort qu'il avait fournit, elle se permis alors de lui demander un peu plus le poussant encore jusqu'à la barbacane et ralentissant que devant les grilles.
Elle descendit de cheval, le menant par la bride, elle héla le garde.

-Mon nom est Mielikki d'Entrelacs, je viens de Luxeuil en Franche-Comté sous l'invitation de la Dame Hellvyra à l'occasion de son mariage. Je demande le droit d'entrée en vos murs...et un endroit ou laisser mon cheval se reposer.

Elle se désarma déjà, en connaissance des principes du non-port d'arme dans l'attente d'une réponse. Mieli déposa doucement son carquois au sol pour se défaire le la ceinture qui retenait son épée. Un bruit métallique signala donc le moment ou la lame toucha le sol. Ne restait plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mielikki   Ven Juil 03 2009, 15:57

Otto en était à méditer au dessus de sa gamelle... comme à son habitude lorsqu'il entendit du bruit à l'extérieur. Il n'aimait pas trop qu'on le dérange en général, et encore moins pendant la digestion d'un demi-chevreuil. Une voix de femme... hélait...

Ouai... Ya ! C'est bon, pas la peine de...

Otto s'arrêta net... Il avait de la chance en ce moment, ou bien le Très-Haut le tourmentait à lui amener autant de jolis minois devant la Porte de la Commanderie...

Ben z'êtes une amie de notre Dame Hellvyra, de son mariage ? Il a lieu ici, pas entendu que y'avait mariage dans le château dans un avenir proche ? Pour le cheval ya l'écurie... Les chevaux n'entrent pas...eux... Bien sûr...

Otto regarda la jeune femme, de ses gros yeux noirs et pleins de malice...
Mielikki
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mielikki   Ven Juil 03 2009, 23:34

La jeune femme n'eut pas à patienter bien longtemps avant que le garde se manifeste. Malgré la stature imposante de l'homme, Mielikki ne semblait pas tellement intimidée ou encore impressionnée, elle lui sourit pour montrer sa gratitude à lui avoir répondu aussi rapidement.

-Ho? Vous n'étiez pas au courant? Le Sire Hobb et elle vont unir leur vie en ces lieux dans deux jours. On m'a prié de venir à l'avance pour participer à une partie de chasse. Je pense que l'heureux couple, bien ocuppé avec les préparatif du mariage, n'ont pas eu le temps de vous tenir au courant de l'évènement.

Vous pouvez m'indiquer où se trouve l'écurie mon ami? Si bien sûr, vous m'autoriser à entrer. Je dois vous remettre mes armes je crois, non?

La jeune d'Entrelacs ramassa ses effets sur le sol, juste à ses pieds et s'approcha du garde pour lui remettre son épée et son carquois contenant arc et flèches.
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mielikki   Sam Juil 04 2009, 02:42

Certes... C'est que je vais vous indiquer comment rejoindre la chose et l'autre... le temps de retrouver les clefs pour accéder à chacune...

Otto pestait intérieurement. Personne ne l'avait mis au courant de l'épousaille... Et ses gros doigts avaient du mal à trouver ce qu'il cherchait.

Un instant je vous prie, Donzelle... et vous serez dans la place et la seconde en moins de deux...
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mielikki   Dim Juil 05 2009, 12:27

Hobb essayait d'être à l'arrivée de chacun des invités et lorsque Dame Miellikki, la fille de sn frère de Sang de sang, le Ritter Chevreux, arriva il se dépêcha :

-" Bonjour Dame Mielikki c'est un plaisir de vous recevoir à Thorens, vous avez fait connaissance déjà avec notre fidèle gardien Otto, vous savez c'est le meilleur et persionne ne peut l'impressionner, y compris une tête couronnée. Il a une grande opinion de sa tâche ici, et nous lui en sommes reconnaissant.
Avant la cérémonie vous pouvez rejoindre Dame Hellvyra en la vallée de Belleville, je vais vous faire accompagner par un écuyer."

Arrow Vallée de Belleville

Diacre de Genève - Dit "48%" !
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mielikki   Dim Juil 05 2009, 13:01

Otto avait suivi l'arrivée du visiteur et la venue de Hobb...pour l'accueillir. Pour une fois que c'était pas lui qui donnait le premier "BONJOUR"...

Même si le Roi venait frapper à la Porte, en tenue de cérémonie ou de sortie de bain, je l'accueillerai comme tous ceux qui viennent frapper ici... un os de cuisse de chevreuil entre les dents, mon couteau à la ceinture, et avec mon non moins célébre caractère de sanglier des Carpates... GRRRRRRRRRRRRRRRR

Otto sourit intérieurement... Avant que le Roi pointe le bout de son nez, yen avait encore à attendre le prochain millénaire...et encore.
Chevreux
Ritter
Ritter

Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mielikki   Dim Juil 05 2009, 22:36

Chevreux s'apprétait à sortir du château, pour participer à la chasse organisée en prévision du mariage de ses filleuls, lorsqu'il apperçu une personne discutant avec Otto et son frère de Sang, Hobb.

Il n'avait aucun doute sur l'identité de celle-ci et, sans hésiter une seconde, changea de direction et s'approcha du groupe.

Il mit pied à terre et attacha la bride de sa monture à un crochet près de la porte, avant de s'approcher de la dame, en lui tendant les bras.

Mais qui vois-je ici ?
    Ma très chère fille... Que je suis heureux de te revoir.
    Viens dans mes bras que je t'embrasse, ma chère.

Enlassant ses bras autours de sa fille, il déposa un baiser sur le front de celle-ci, sans même attendre qu'elle ne dise une parole, faisant fi de Otto et de Hobb.
    Alors, dis moi. Comment vas-tu ?
    Tu es venue pour assister à la noce de mon frère de Sang et de sa douce amie ?
    Quel bon plaisir que tu ai pu te libérer de tes fonctions de Lieutenant.

Il y a si longtemps que nous ne nous sommes pas vu que nous avons plein de chose à nous dire.
    Mais avant toute chose, je tiens à te remercier de ta missive que tu m'as fait transmettre pour mon anniversaire.
    Elle m'a fait grand bien.
    As-tu amené les enfants avec toi ?

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Mielikki
Besucher

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mielikki   Dim Juil 05 2009, 22:55

La jeune femme n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit suites aux dernières paroles du garde que le futur époux était arrivé sur les lieux lui souhaitant la bienvenue et lui désignant un écuyer pour la conduire au lieux de la chasse. Elle conserverais donc son arc favoris et son cheval.

Elle n'eut pas non plus le temps de lui répondre que son père arrivait à son tour, lui tendant les bras. Sans même y penser, Mielikki s'y jetta, il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu!

-Papa!

Chevreux l'embrassait sur le front alors qu'elle se serrait affectueusement contre l'homme qui avait pris si soin d'elle.

-Je vais bien oui j'ai pu me libérer...Jasona surveille Jerone, c'est mon nouvel aspirant..c'est ce qu'a décider le Capitaine...mais bref, ne parlons pas de l'armée aujourd'hui, je compte bien me détendre et passer du bon temps. Les enfants? non ils sont resté avec avec Vekhy. J'aurais bien voulu les emmener mais quand j'ai su qu'il y aurait une chasse j'ai préféré qu'il reste à la maison. Mais je te promet de revenir te voir ici et de les emmener avec moi tout les deux.

Elle lui sourit, déposant un baiser sur sa joue. Il lui avait beaucoup manqué
Otto
Gardien

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mielikki   Lun Juil 06 2009, 07:04

Otto était un peu décontenancé... Y'avait pas mal d'histoires de famille dernièrement, à la Prte de la Commanderie... Que ça en était émouvant, enfin presque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mielikki   

[RP] Arrivée de Mielikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1