Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Florine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florine

Localisation RR : sur les chemins

MessageSujet: Arrivée de Florine   Ven Aoû 14 2009, 05:38

Les herses de la forteresse de la commanderie se dressaient devant Florine, la route fut longue jusqu'en ces lieux mais la mission en valait la chandelle.
Puisqu'elle ne vit personne devant le poste de garde, elle descendit de sa monture et appela d'une voix forte et assurée.

Hola, y'a t-il quelqu'un pour me recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   Ven Aoû 14 2009, 06:10

Cornelius sortant de léglise et voulant voir Otto et le moche vit une nouvelle arrivante et lui dit:

Bonjour gente dame et bienvenue à l'ordre teutonique, je suis Cornelius_von_shultz futur chevalier enchanté de vous connaître

Cornelius examinant le cheval de la dame lui dit:

une belle bête que vous avez dame
Florine

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   Ven Aoû 14 2009, 11:43

L'écho d'un pas lourd vint troubler son attente, ce bruit elle le connaissait fort bien c'était le cliquetis caractéristique d'un homme en armure qui se mouvait.
Il s'approcha d'elle pour se présenter et la flatta sur Terremoto; poitrail ample, croupe arrondie et queue finement tressée, les qualités de sa monture n'avaient pas échappées à l'œil aguerri du teutonique.
Elle tapota fièrement l'encolure du cheval et répondit:

Le Sir serait-il connaisseur?
C'est un pur sang lusitanien, une petite folie que je me suis dernièrement octroyée. Ah! je pourrais en parler des heures mais je ne me suis même pas présentée! On me nomme Florine, je suis ravie de vous connaistre.
Je me présente icelieu, sur demande du Erster Botschafter Izidore, à qui dois-je m'adresser pour me faire annoncer?
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   Sam Aoû 15 2009, 03:21

Otto faillit s'étrangler en entendant le petiot nouveau, Cornelius, s'autoproclamer "futur chevalier"

Je m'en va vous fiche une correction à dire des sottises ! N'est pas chevalier qui veut, non mais ! Va falloir vous fourrer ça dans le crâne ! Grrrrrrrr... Bon, passons...

Le Moche, grognait à ses pieds... prêt à bondir au moindre signal ou pas...

Puis se tournant vers la nouvelle arrivante.

YA ? Hola aussi ! C'est à moi qu'il faut s'adresser ! suis l'Gariden avec Le Moche, mais il n'est pas là pour longtemps... Z'êtes Florine ? Ca sonne comme une corne de brume vot'nom c'est joli... C'est que vous voulez Postuler ou bien ? Si c'est pour les beaux yeux du Ritter Izidore, je vous averti que le péché de... "gourmandise" est interdit à l'intérieur...

Otto sourit intérieurement en tapotant la tête hideuse et pelée du Moche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   Sam Aoû 15 2009, 06:23

Cornelius se retournant devant Otto lui dit:

Excusez-moi mon cher Otto quand je disais futur, c'est dans un très très loin futur, car comme me le dise tous les chevaliers ici il faut patienter.

Puis se retournant devant la gente dame lui dit:

C'est un cheval pour faire quoi gente dame?
Moi j'ai un gros chaceor, c'est un cheval de chasse, mais je vais essayer d'acquérir un cheval allemand pour tout se qui est tournoi, guerre...
Voyez-vous gente dame, vous me faite pensez au petite Alsacienne.

Cornelius sourit
Florine

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   Sam Aoû 15 2009, 07:26

Un homme de stature imposante surgit de nulle part, il avait un fort accent germanique et était accompagné d'un canidé hideux, oui cela devait être un chien.

Lorsqu'il reprit Cornelius, la castillane se mordilla la lèvre pour s'empêcher de sourire, elle ne voulait pas l'accabler encore plus.
On l'avait prévenu, les teutoniques étaient quelque peu rustres, ce n'est pas le gardien qui allait lui prouver le contraire.

Ahem, Gardien! ai-je l'air d'une godinette??? Fort heureusement que vous accompagnez cet humour douteux par un compliment sur mon nom, je vous en remercie.

rétorqua Florine qui d'accoutumé était pince sans rire.

Comme j'expliquais à Messire Cornelius, je suis ici sur invitation du Ritter Izidore mais je ne veux aucunement postuler.

Puis elle s'adressa de nouveau à l'homme qui aimait les chevaux.

Le lusitanien est particulièrement vif sur tous les exercices d'étrier court, il est parfait pour la chasse et le combat. Je l'ai débourré moi même, et à présent que je peux de nouveaux monter je ne le quitte plus!

Florine fut surprise par son allusion aux Alsaciennes, la brune avait les traits durs comme la plupart des ibériques.

Pardonnez moi Messire mais en quoi vous fais-je penser à une Alsacienne?
Izidore de Castelléo
Membre défunt

Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   Sam Aoû 15 2009, 08:16

Le Ritter arriva à ce moment là alerté par un des nombreux neulings.
Il apparaissait fatigué et semblait porter sur ses épaules un poids trop lourd à assumer.
Il tenta tout de même de faire bonne figure devant son invitée et les teutoniques.

Je ne peux que confirmer vos propos Dame Florine. J'ai moi même un pur-sang hispanique, très proche du lusitanien.
Vous êtes donc l'envoyée de Sambre je suppose.
... marquant un temps, semblant retrouver son souffle ...

Se tournant vers Otto.

Mon brave Otto ... Pourrais tu donner les clés d'une des salles de négociation à mon invitée ? Je pense que la une peut-être nettoyée.
Prévient aussi les Rittern Hobb, Chevreux et le Grand-Maître Jackson que j'aimerais les voir venir
... Toux ... là bas ...

Erster Bostchafter ... Cela faisait bien longtemps ... Et il sourit à cette pensée heureuse du temps où il n'était "que" Erster Bostchafter et où il était heureux avec Chloe, époque où il connu la compagnie.
Florine

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   Sam Aoû 15 2009, 09:04

Florine s'inclina légèrement devant Izidore.

Salutations, Ritter Izidore... Ritter, c'est bien ainsi que je dois m'adresser à vous? Je vous avoue que je ne suis point familière à votre protocole, ces titres à consonances teutons n'évoquent rien pour moi.

Elle lui sourit, mais ne pu cacher son inquiétude face à sa toux
.

Vous êtes souffrant? rien de grave j'espère. Si vous le souhaitez je peux vous donner une décoction de lavandin, estragon et cyprès, son efficacité n'est plus à prouver.

La brune se tut et attendit qu'on lui montre le chemin de la salle de négociations.
Otto
Gardien

Localisation RR : Poste de Garde

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   Sam Aoû 15 2009, 09:05

C'te affaire... ! J'ai pas les Clefs de la Tour des Ambassades moi... Pfff... faut demander à qui vous savez, Ritter Izidore. J'ai déjà bien assez de clefs par ailleurs vous savez...
Jackson
Ritter
Ritter

Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   Sam Aoû 15 2009, 09:56

Un Neuling était venu prévenir l'Hochmeister que le Ritter Izidore, son Frère et ami cher le demandait au poste de garde.

Laissant ce qu'il était en train de faire comme tel, il suivit le jeune novice jusqu'au poste de garde et y retrouva Otto et son "chien", Izi, ainsi qu'une Dame qu'il ne connaissait pas.

Il salua d'un signe de tête les deux hommes auquel il ajouta:

Mes Frères...

Se tournant vers la nouvelle venue.

Enchanté Dame, je me présente, Jackson de Nivellus, Grand Maître de l'Ordre Teutonique, du moins pour quelques jours encore...

Il sourit et rajouta.

En quoi pouvons nous vous aider ? J'ai cru comprendre que vous étiez là en tant que diplomate ? Une salle nous attend tout spécialement si vous le désirez.
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Florine

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   Sam Aoû 15 2009, 12:13

Un autre homme arriva au poste de garde , il se présenta comme le Grand Maitre de l'Ordre. Ce défilé de teutoniques n'était pas pour déplaire à Florine, elle apprécia énormément l'accueil.

Salutations, Grand Maitre Jackson, répondit-elle en s'inclinant respectueusement.
Je suis Florine, ravie de vous rencontrer.
Je vous remercie de mettre à notre disposition une salle de votre commanderie, là bas je vous exposerai en détail les raisons de ma visite
Je laisse Terremoto aux écuries et je vais de ce pas vers le bâtiment que vous m'avez indiqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Florine   

Arrivée de Florine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1