Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour de Lily-Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Dim Aoû 16 2009, 11:51

Hobb suivit les consignes de son filleul, épongea le front de Lily Jane, il fit un signe à Otto pour qu'il envoie un Neuling chercher ce dont avait besoin le Reiter.

-" Mon filleul, il faudra que cette personne, Dame Lily Jane, qui est interdite à Thorens, puisse quitter le plus rapidement possible ce lieu pour le village le plus proche afin d'y être prise en charge médicalement. Tu penses que cela est possible ? Dans combien de temps ? "


Hobb savait que pour un hospitalier cela était courant de soigner sans distinction un hérétique et un croisé, un brigand et un juste. Seul les infidèles massacraient blessés et prisonniers croisés, enfin c'est ce qu'il avait entendu dire. Mais la situation n'était pas comparable au champ de bataille, il n'y avait aucune raison de garder Dame Lily Jane.

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
antoineleroy
Besucher
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation RR : Eauze/Armagnac et Comminges

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Dim Aoû 16 2009, 17:11

* Interdite? De passage certes, mais pas de soins... *

Il regarda le sénéchal

" Il me faut d'abord cotériser sa plaie sanguinolante afin de mettre un terme à cette perte de sang... Une fois ceci fait et des cataplasme déposés, elle pourra être transportée.

C'est une question de minutes parrain! "

Le médicastre s'essuya le front du revers de sa manche puis remercia le neuhling qui lui apporta ce qu'il avait demandé. Antoineleroy déposa le tison dans l'âtre de la cheminée crépitante, puis plongea un linge sec dans le seau d'eau chaude avant de s'approcher de la plaie et de la nettoyer.
Ceci fait, il fouilla dans sa sacoche pour en retirer une boîte en fer remplie de plantes en tout genre. Le Vicomte prit un sachet contenant des feuilles de Brassica oleracea et en sortit deux. Il enleva la veine majeure et les écrasa sur un linge jusqu’à ce que les feuilles soient humides et aient imbibé le tissu... Cela servirait de cataplasme une fois la cotérisation effectuée


" Faut la tenir... "

Antoine enleva sa ceinture et la mit dans la bouche de la jeune femme, entre ses dents, afin qu'elle morde dedans malgré la douleur. Il s'en alla ensuite vers la cheminée, entoura sa main d'un linge imbibé d'eau fraiche, puis prit le tison dont le bout était rouge vif...
Le médicastre s'approcha de la plaie et déposa le fer rouge à même la peau. La chaleur brûla les tissus et referma le tout!
Il déposa le tison dans la cheminée puis appliqua le cataplasme préparé sur la peau brûlée


" Voilà, c'est terminé... "

Antoine soupira de soulagement, puis rangea ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Dim Aoû 16 2009, 17:38

La douleur... Atroce, insoutenable... Alors qu'elle était maintenue, elle sentit quelque chose de chaud, brûlant, lui toucher le bras... Elle voulut hurler mais quelque chose obstruait sa bouche.

Elle se débattit, ouvrant les yeux, terrorisée... Cette fois elle ne perdit plus connaissance, mais la douleur la rongeait de l'intérieur. Elle souffrait plus qu'il n'était permit... Elle s'agrippa à la main de Hobb qui était à côté, la serrant de toute ses forces, sans réfléchir. La jeune femme cherchait une planche de salue, quelque chose qui la maintiendrait en vie, hors de l'eau...

L'espace d'une seconde elle oublia où elle était, ce qu'elle faisait là, et qui étaient ces personnes autour d'elle... Elle avait l'impression d'étouffer, comme si quelque chose se trouvait au fond de sa trachée.
Entre deux respirations irrégulières, elle tentait de reprendre son calme, mais cela était difficile, comme proche d'une crise de nerfs. Encore elle demanda après sa soeur, les seuls mots qu'elle arrivait à dire...


Malou....

Lily les regardait à travers ses larmes, essayant de faire abstraction de la douleur...

Où est elle? Je...Je veux... la voir...S'il vous plait....

Chagrin, désespoir, douleur, peur... Tout ces sentiments étaient inscrits sur le visage de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Dim Aoû 16 2009, 18:23

Hobb regarda son filleul oeuvrer, c'était de l'art. Voilà encore une aide précieuse en campagne. L'Ordre se retrouvant souvent éclaté sur plusieurs fronts, plusieurs médicastres étaient une bonne chose. Cela rassurait. Ainsi, elle pourra être transporter rapidement voilà bonne chose. La nuit serait suffisante probablement.
Le Seneschall sentit la main de Lily Jane serrer la sienne fortement. Une certaine puissance mazette.
Elle appelait toujours sa soeur la Schwester Mammylou.


-" Excellent travail Reiter, mais elle a dû souffrir. Qui a bien pû lui faire ces blessures et où? Il faudra lui demander, des malveillants traineraient dans le secteur ? Je mènerai une mission de reconnaissance demain après avoir déposé Lily Jane au village le plus sûr.
Otto !! Demain il me faut un chariot pour transporter la Damoiselle. Ist es möglich ?*"


Il faudra aussi prévenir la Schwester Mammylou, à moins qu'elle ne soit sur les routes d'ailleurs. Et puis le coms, qu'il vienne la récupérer avec une escorte. Hobb réfléchissait à cela aussi.


* Est-ce possible ?

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Lun Aoû 17 2009, 08:55

Les heures passaient lentement, ou alors était-ce des minutes? On en revient là au début de tout... Le temps est si long quand on attend quelque chose....

Lily finit par reussir à se calmer, à prendre sur elle, comme d'habitude... Elle souffrait toujours certes, mais elle apprenait à maintenir cette douleur à l'intérieur d'elle même.

Sa soeur n'était toujours pas apparut... Peut etre ne voulait elle plus la voir... Non ne pas penser à ça.... Cela ne pouvait être ça....
Son corps qui était tendu comme un arc depuis un moment finit par se détendre doucement.... Les larmes avaient cessé de couler, mais son regard restait désespérement triste....

Elle regarda les personnes autour d'elle...


Je suis désolée....

Ce fut la seule chose qu'elle trouva à dire... Désolée de tant de chose.. Désolée d'être elle même, désolée qu'ils ne la croient pas, désolée qu'ils la prennnent pour quelqu'un d'autre, désolée d'aimer tant sa famille et ses amis qu'elle pourrait mourir pour eux, désolée de les gêner aussi peut etre, désolée d'exister qui sait, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Lun Aoû 17 2009, 09:11

Citation :
Elle (Lily Jane NDLR) regarda les personnes autour d'elle...

Je suis désolée....

Hobb venait de revenir dans la cellule du prestigieux Otto.


-" Humm, Dominus Vobiscum... . Voilà ! Je vais vous raccompagner vers le village le plus proche ou je vous laisserai dans une auberge. Il vous faut prendre contact avec vos amis afin qu'ils viennent vous chercher. Leur venue vous laissera le temps de reprendre des forces.
D'abord vous allez me dire qui vous a fait ces blessures et où cela s'est passé ? "


Hobb était entrain de mettre ses gants. Il avait revêtu cotte de mailles et chasuble blanche. Il portait son écu sur le dos. Son cheval attendait entièrement caparaçonné.
Un Reiter tenait sa lance au bout de la quelle était fixée l'emblème Teutonique. Cela suffisait en général pour éloigner les malveillants. Un chariot devrait être bientôt préparé.
Il surveillait du coin de l'oeil la blessée, afin de s'assurer de la faisabilité de sa mission.

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Lun Aoû 17 2009, 09:37

Elle le regarda un instant... Ainsi on ne la laisserait pas voir sa soeur....Des explications sur ses blessures.. Biensur, il devait craindre pour l'Ordre...

Cela ne s'est point passé dans les environs.... C'était sur les chemins en Tolosa, sur la route qui mène à Castres. Une caleche s'est faite attaquer. Les brigands du nombre de cinq ont tué les soldats présents. Je me trouvais non loin de là quand le bruit à attiré mon attention. Un des brigands avait prit une fillette sur son cheval et s'en allait avec elle. J'ai donc réagit et intercepté ce charognard.
Les blessures aux visages et sur la jambe me viennent de lui.
Je suis ensuite allée vers la caleche où les autres brigands s'en prenaient à un autre enfant, à l'intendant et à la nourrice.
Heureusement un ami est venu à ce moment là pour nous venir en aide.

Le reste des blessures me viennent de deux autres de ces brigands qui sont aujourd'hui à leur place, en enfer, aux côtés de la Bête sans nom...


Elle se redressa et grimaça légèrement sous la douleur.

Je n'ai pas besoin que l'on m'accompagne. Je vous remercie. J'irai seule jusqu'à chez moi. Si je suis venue ici lieu c'était pour voir ma soeur. Mais je pense que vous ou quelqu'un d'autre, ne souhaitez pas que je la rencontre.

Pourriez vous lui dire que je l'aime plus que ma propre vie et que je serais toujours là pour elle....

Et dites aussi, s'il vous plait,à la personne qui ne veut pas de ma présence en ces lieux, qu'elle se trompe.

Je ne suis pas une hérétique, je n'ai jamais dévié de la Vérité. Mon fiancé à lui aussi retrouvé le chemin de la Vrai Foi et va se faire baptiser sous peu.

Je sais aussi que vous criez au scandale pour Monseigneur Hardouin. Je sais que si les portes me sont fermées, c'est en partie pour cela aussi.
Je ne vous donnerai pas mon opinion sur ce qu'il a dit, ce n'est pas la peine.

Mais sachez tout de même que j'ai demandé à être dessaisit du jugement. Jamais je ne jugerai un membre de l'EA. Je sais où est ma place. Moi.

Je suis vraiment attristée de la tournure des choses.... Je n'ai jamais voulu ça...

Pourriez vous aussi, saluer Slarkoss de ma part... Il m'a sauvé la vie, en quelque sorte, il y a peu, et ce sans le savoir....


Elle le regardait toujours, espérant qu'il serait d'accord pour passer ces messages qui avaient tant d'importance pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Lun Aoû 17 2009, 10:10

Le Seneschall soutint le regard de Lilly Jane, il était calme et assuré.

-" J'entends de bonnes choses Dame Lilly Jane et je passerai les messages de vive voix. Mais vous devrez attendre en ville une escorte pour vous mener chez vous. Cela est non négociable.
Dès que vous serez prête nous partirons vers le premier village, un chariot est mis à votre disposition, vos effets ont été rassemblés. Je vous attends dans la Cour du Château. Je vous envoie des aides pour vous faire embarquer. Appelez les."


Il parlait sur d'un ton neutre et même automatique. Mais n'attendait aucun refus, c'était ainsi qu'il fera.
Hobb prit son heaume à tête de molosse Anglois et sortit de la cellule. Là il donna quelques consignes et deux Neulingen qui se postèrent à proximité de la porte attendant Dame Lily Jane.

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !


Dernière édition par Hobb Siegfried VonKorwald le Lun Aoû 17 2009, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Lun Aoû 17 2009, 11:59

Lily acquiessa, même si l'idée d'être escortée ne lui plaisait guère.... Elle n'avait prévenu personne qu'elle partait ainsi, la garde de Ryan ne l'avait même pas vu sortir du château. Il ignorait où elle se trouvait...
Soit... Elle irait donc au village, mais une fois là bas elle s'arrangerait à nouveau pour partir seule.

Elle se leva et toucha doucement son bras douloureux... La tête lui tournait un peu, mais elle tiendrait le coup le plus longtemps possible... De toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle ne voulait pas d'aide... La seule chose qu'elle voulait à l'instant, c'était sa soeur. Et elle ne la verrait pas.... Sa gorge se noua mais elle s'interdit de pleurer à nouveau...
Il était temps qu'elle se rhabille de cette bonne vieille carapace... Garder tout pour elle...

Elle fit quelques pas vers la porte et l'ouvrit doucement puis avança dans la cour. Les deux neulinge étaient à côté. Elle leur fit un signe de tête en guise de salue, mais avança seule, avec le plus de dignité possible...

Elle s'arrêta à hauteur de la charette, prit les brides de Tonnerre qui se trouvait à côté et leva le visage vers Hobb.


Je suis prête.

Sans attendre qu'on la force à monter dans la charette, elle serra les dents pour atténuer la douleur, mit un pied à l'étrier et se hissa sur sa monture. Elle réprima un cri tant l'effort avait été douloureux...

Une fois là haut, elle dut retenir à nouveau ses larmes... Si proche de sa soeur... Mais elle n'a pu la serrer dans ses bras... Le monde était trop souvent cruel...


Dernière édition par lily-jane le Lun Aoû 17 2009, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
avatar

Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Lun Aoû 17 2009, 14:42

(hrp : Hobb, Lily, c'est NeulingE et pas EN. Vous êtes tous les deux fourbes.)
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Lun Aoû 17 2009, 14:53

(édité Razz j'vais aller faire 100 pompes geek )
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy
Besucher
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation RR : Eauze/Armagnac et Comminges

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mar Aoû 18 2009, 16:08

Le médicastre, ayant rangé ses affaires et vu que son parrain s'occupait de la suite, se dirigeait vers la sortie de la pièce

" Soignez-vous bien... Faites mender un médicastre ou infirmier lorsque vous serez dans le village afin qu'il continue d'appliquer toutes les deux heures un nouveau cataplasme pour soigner cette brûlure dûe à la cotérisation inévitable qe vous venez de subir! "

Léger signe de tête en direction de la jeune feme, puis sourire enversle Sénéchal Hobb

" Qu'Aristote vous protège sur la route... "

Le Vicomte sortit
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mar Aoû 18 2009, 16:58

Hobb salua le médicastre Antoine Leroy de la main, puis il jeta un regard à Lilly Jane. Elle était courageuse comme savent l'être les femmes.
La situation avait trop durer. il fallait en finir au plus vite.
Le Teutonique prit la longe du cheval de bât portant quelques victuailles et couvertures.


-" Aller Tapfer, au village ! Dame Lilly Jane, vous menez votre cheval à côté du mien, en cas de problème restez à côté du cheval de bât et ne descendez surtout pas de cheval. Nous serons rejoints par une petite escorte bientôt. Le chariot suivra au cas où. "


Voilà, le petit détachement se mit en route.

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Slarkoss
Besucher
avatar

Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mar Aoû 18 2009, 17:33

Un chien de guerre arriva en courant. Il arborait un large collier barder de pique et une cuirasse de cuir et de maille qui lui recouvrait les épaules. Il fut vite rejoint par un autre chien de guerre puis par un troisième. Chacun avait un collier semblable a celui du premier et une cuirasse faite de cuir épais mais souple et de maille.

Ils précédaient de près un Reiter casqué et cuirasser de haute taille et de bonne corpulence. Mais sa cuirasse et son heaume ne permettait pas de le distinguer. Il fit un signe de tête au Senechall et marcha près de dame Lily-Jane. Il arborait une hache de combat ainsi qu'une épée longue et une dague comme arme.

Il garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mar Aoû 18 2009, 18:00

L'Ordensmarschall vit arriver le Reiter Slarkoss. Il marqua un instant de surprise, le casque la cuirasse, la haute taille, la ressemblance était saisissante.

-" Dominus Vobiscum Reiter Slarkoss si tu n'es pas pris pour une mission tu peux te joindre à l'équipée. Et Dame Lilly Jane te dira de vive voix le message qu'elle m'avait confié. Mais nous avançons immédiatement. Je dois être de retour au plus tôt."


Ils auraient assez de vivre même pour les chiens probablement.

-" Je ne sais pas qu'elle est la quantité de nourriture nécessaire pour les chiens, mais je pense que nous aurons assez, nous ne serons pas partis plus de une journée et une nuit."

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mar Aoû 18 2009, 18:11

Lily avait remercié le médicastre d'un sourire et d'un signe de tête. Elle était maintenant droite sur son cheval, le coeur serré et le regard lointain...

Elle fit un signe de tête à Hobb pour montrer qu'elle avait comprit ses ordres. Les suivrait elle, ça c'était autre chose. A l'instant elle aurait presque souhaité une autre attaque et se retrouver proche de la mort. Peut etre que là ses anciens frêres et soeurs accepteront de la laisser voir Malou... Elle jeta un regard en arrière, alors que le convoi se mettait en marche. Sa soeur allait elle apparaitre au coin, en courant vers elle, comme dans tout ces bons livres qu'elle avait dévoré? Se jetteraient-elles dans les bras l'une de l'autre, en pleurant de joie de se retrouver enfin?

Non hélas la happy end n'aurait pas lieu cette fois ci... Cela se terminerait dans les larmes, peut etre dans le sang... En tout cas pas dans les rires ou dans les embrassades...

Elle porta à nouveau son regard vers les chemins...
L'escorte ne tarda pas à arriver... Trois bêtes aussi magnifiques que effrayantes se placèrent non loin de la monture de la demoiselle, ainsi que la personne qui devait être leur maître.

Il était armé jusqu'aux dents et son visage n'était pas visible. Lily baissa la tête et le salua en l'inclinant légèrement. Pourquoi cette escorte se demandait-elle...

Pour sa sécurité? Ou pour la leur? Pour être certain qu'elle quitterait bien les reliefs de Thorens afin de ne pas souiller plus par sa présence ces lieux?

Pour être certains que ses yeux ne croiseraient pas ceux de sa soeur adorée?
Elle repartait bredouille, et le coeur encore plus blessé qu'avant.... Elle n'avait vu personne... Ni Malou, ni Slarkoss...

Une larme roula à nouveau sur sa joue tandis qu'ils avançaient sur le chemin....


Hobb salua alors le nouveau venu..... Slarkoss? Etait ce vraiment lui? Par Aristote... Lily dut se retenir à l'encolure de Tonnerre pour ne pas tomber.....
Pourquoi ne s'était il pas signalé? Avait elle fait quelque chose... Lui en voulait il lui aussi?
Elle baissa à nouveau les yeux vers lui, cherchant son regard...


Slarkoss... Mon ami, est ce bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Les-vengeurs

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation RR : Les chemins

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mar Aoû 18 2009, 19:33

Ils avaient été prévenu. Le convoi avait prit la route pour le village le plus proche de Thorens. La cible était affaiblie par quelques blessures et d’après leur informateurs, l’escorte qui l’accompagnait ne la portait pas dans son cœur.
Une tâche facile à organiser!

La fiancé de l’ancien Cathare reconvertit en Aristo. Leur chef leur avait dit, morte ou vive, peu importe. Mais débarrassez vous en… Faites en ce que bon vous semble. Ce nouveau croyant n’aura que ce qu’il mérite.

Ils étaient pour l’instant trois, mais trois autres les rejoindraient sous peu. Trois grands gaillards, bandits de grands chemins, qui aimaient autant voir leur victimes se vider de leur sang que trousser les jeunes pucelles.

Et à ce qu’ils savaient, la De Cognin Franchesse était plutôt appétissante, et encore pure. Un régal pour des chiens comme eux.

Armés comme des guerriers prêts à se battre contre une garde royale, ils attendaient, bien cachés. Il leur restait un peu de temps avant que le convoi n’arrive.
Un quatrième était parti en éclaireur, le plus discret de tous. Personne n’avait jamais réussi à le débusquer.

Il les préviendrait dès que leur arrivée sera imminente et là… Ils mettraient leur plan en action.
En même temps, peut être même que ces Teutons leur laisserai la damoiselle avec plaisir. Ils ne semblaient pas être aussi fidèles envers leurs frères et sœurs qu’ils ne le laissaient croire dans le Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
avatar

Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 08:27

Haerindor savait se faire discret. Très discret, même. La finesse de son ouïe lui avait permit de comprendre bien des choses, et il devait toujours quelque chose à l'ancienne Neuling. Il soupira avant de descendre les marches du rempart, fit un saut rapide à l'armurerie afin d'huiler ses épaulières de plaques ouvragées, attrapa son bouclier et son épée enfin aiguisée au passage, mit son casque si... particulier et rejoint Slarkoss aux côtés du Seneschall. Il n'avait guère envie de parler, lui d'habitude si volubile. Il espérait qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
avatar

Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 09:07

Il n'était pas monté sur un cheval comme les autres. Pas qu'il n'aimait pas sa. Disons surtout qu'il n'en avait pas a lui et que pour être avec ses chien il préférait être a pieds. De plus il avait un bonne endurance et l'habitude de marcher longtemps et rapidement.

Il se plaça a coté de Lily-Jane et lui répondit de sa voie rauque qui résonna dans son heaume.


- "Oui Lily c'est moi... Ne vous en faites pas je resterai avec vous jusqu'à ce que vous alliez mieux. Il est de mon devoir de membre de l'ordre de vous prêtez assistance jusqu'à votre rétablissement, et ce même à l'extérieur de nos mur. Pour le reste attendons d'être arrivé et nous discuterons ensuite, voulez vous."

Il avait, durant son absence de Thorens été rejoindre sa sœur. Il avaient réussit a ce réconcilier avec elle. De plus le jeune homme était parvenu a dompter cette force incontrôlable qui le rendait si dangereux et impétueux. Il pouvait maintenant la libéré a souhait au combat, tout comme son père le pouvait avant lui. Il n'en restait pas moins un digne successeur d'un clan de berserker aujourd'hui disparut.
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 10:38

Un petit bonheur au milieu de ce désespoir profond qui l'envahissait depuis des mois... Un petit rien qui n'en reste pas moins comme un baume au coeur de la demoiselle. Ainsi elle aurait au moins put voir Slarkoss. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle effleurait d'un geste l'épaule de son ami, qui se trouvait debout aux côtés de Tonnerre, manière délicate de le remercier de sa présence.

Pourquoi tout devait se passer ainsi. Le destin prend souvent une drôle de tournure, mais Lui sait pourquoi. Il y avait sans doute une raison encore inconnue à la jeune fille, une raison à tout cela...

Une autre personne se joignit à l'escorte. Elle reconnut Haerindor de par son casque si particulier. Elle inclina le visage en sa direction pour le saluer, et esquissa un nouveau sourire.

Si tout pouvait être comme avant... Alors ils seraient peut être comme maintenant tous ensemble, mais pour une balade agréable dans la vallée de Belleville, prêts à aller se rafraîchir dans le lac, à rire comme des enfants, insouciants.
Mais non..
Ils escortaient Lily loin de Thorens, loin de sa soeur, loin de l'Ordre qu'elle avait considéré comme une famille....

Elle regarda à nouveau Slarkoss. Il semblait avoir encore changé. Mais au fond il restait le même, une des rares personnes en qui Lily avait toute confiance, une des rares personnes à qui elle confierait sa vie sans crainte....

Ils progressaient encore sur les chemins, et bientôt les reliefs de cette ancienne famille ne seraient plus visible aux yeux de la jeune fille, mais resteraient à jamais dans son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Les-vengeurs

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation RR : Les chemins

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 11:20

Les minutes passaient rapidement. Leurs comparses ne devraient plus tarder à les rejoindre et l’éclaireur était revenu les prévenir que la venue du convoi était imminente. A peine quelques heures. Ils les auraient donc à la tombée de la nuit.

Les quatre gaillards s’installèrent donc dans les fourrés à côté du chemin et se disputaient sur qui aurait droit de commencer leur affaire avec Lily-Jane. Comme tout brigand qui se respectent ils en finirent au bras de fer et ce fut bien entendu Briam qui l’emporta.
En même temps, en tant que premier fils du grand patron, il avait été à bonne école. Aussi grand que large, il était tout en muscles et son corps était parsemé de cicatrices qui laissaient deviner les combats qu’il avait mené. Pas autant respecté que son padre, il en restait pas moins imposant autant point de vue charisme que force.

Il n’avait peur de rien, à part peut être de passer une journée sans prendre plaisir avec quelques catins et cogner du bourgeois.

De ses mains fortes et larges, il avait déjà brisé le cou de plusieurs d’entres eux avec une simple pression, prenant plaisir à entendre les os se briser sous ses doigts.
La jeune pucelle n’aurait qu’à bien se tenir face à lui. Il lui filerait quelques douceur à sa manière avant d’en finir avec elle. Elle pourrait s’estimer heureuse qu’il ne l’envoie pas à la mort encore vierge.
Elle aurait gagné ça.

Il ricana doucement et but à sa flasque une longue gorgée.
Ils parlèrent ensuite de tout et de rien, de leur dernières attaques, les butins apportés au groupe, de leurs dernières conquêtes, l’un une noble en mal d’aventure, l’autre une fille de joie trouvé dans une taverne mal famée..
Puis le sujet du « pourquoi cette mission » revenait.

Briam soupira, enfin cela ressembla plus à un grognement.


"-J’vous l’ai d’ja dit! L’padre il a une dent contr c’Comte de Toulouse et sans oublier que l’autre catin de Lily-Jane elle a tué deux d’nos hommes l’autre jour près d’Castres!
Cte garce elle va payer j’vous l’dis! J’en fais mon affaire…"


Il cracha par terre et but à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Les trois brigands

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation RR : les bas fonds de toulouse

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 13:55

La charrette roulait sur le chemin branlante elle avançait avec peine, conduite par un des trois brigands. Ils savaient que les autres du groupe les attendaient non loin et du même avis ils arrêtèrent la charrette et l'abandonnèrent pour s'en aller à pied vers la citadelle.
Un bruit dans les fourrées les attira bientôt. se mettant en garde ils sortirent leurs armes et ne les rangèrent qu'en voyant apparaitre Briam et les routiers qui l'accompagnaient.


Nous voici Briam.Lé ou cte garce qu'on la pourfende. lé temps que ces gens de haute lignée payent pour leurs crimes. Et je me me faire une joie de jouer avec elle avant.

Ricanant en cœur les brigands se regardèrent leurs bouches ouvertes sur des gencives édentées ou surlignée de dents aussi noires que le charbon. Les guenilles qui leur servaient de vêtements envoyait des relents qui mélangés à la brise de la nuit aurait écœurée toute dame de haute lignée. mais dans les bas fonds de Toulouse aucune femme ne s'offusquait de leur odeur la leur n'était pas plus saine, aussi il ne leur venait même pas à l'esprit qu'il pouvais avoir une autre apparence vêtus autrement.

Bien chef que faisons nous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Les-vengeurs

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation RR : Les chemins

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 15:15

Une odeur nauséabonde envahit les narines de Briam. Il eut alors un sourire diabolique et se redressa d’un bond.
Ses comparses firent de même, levant leurs armes, sur le qui-vive. Il fila alors une claque à l’épaule de celui qui se trouvait à ses côtés, l’air agacé.


« -Ce sont les autres qui arrivent nigauds que vous êtes! Baissez vos armes, vous allez leur foutre la trouille! »

En effet, à peine deux minutes ensuite, ils entendirent des pas sur le chemins et quand Briam et les trois autres avancèrent à leur tour sur le chemin, ils se retrouvèrent face à face.

Ah on peut dire qu’ils faisaient une bonne équipe! Au nombre de sept à présent, armés jusqu’aux dents, enfin pour ceux qui en avaient encore, et la rage au ventre.

Un des nouveaux parla à Briam de sa voix rauque et dérangeante


Citation :
Nous voici Briam.Lé ou cte garce qu'on la pourfende. lé temps que ces gens de haute lignée payent pour leurs crimes. Et je me me faire une joie de jouer avec elle avant.


Briam lui envoya une baffe et le tira par ce qui lui restait de chemise

« -Tu la touche pas espèces de chien puant! Enfin pas avant que j’en ai fait mon affaire! »

Il ricana à son tour, tandis que l’autre riait aussi, un peu moins rassuré d’avoir offensé le fils du padre…

« Ils devraient arriver maintenant…. Une petite escorte, mais d’après ce que j’ai entendu, ils ont trois clebards qui ressemblent à des bêtes du démon, trois hommes bien armés et physiquement aptes à se défendre face à nous. Le reste ne devrait pas poser de problème…

Bon les gars… Une fois qu’ils sont à vue, on crée l’effet de surprise. Vous trois vous vous planquez à gauche nous à droite.

On saute dessus une fois qu’ils seront à côtés…

Toi l’affreux! Tu vises direct avec ton poignard celui qui est en tête du convoi, toi là, tu distraie le balaize qui est à côté de la monture de la garce.

Moi j’m’occupe d’elle directe. Dans le chahut qu’on va leur mettre, ils auront pas le temps de réagir, je partirait en forêt avec elle et m’en occuperais là bas »


Sourire vicelard

« Si y’en a qui me poursuivent, laissez, occupez vous de ceux qui restent, je serais me défendre!

-Comprit tout le monde? Pas de faute! Si la mission réussie, l’padre saura vous récompenser plus que vous l’imaginez! »


Ils se placèrent donc, puis, une petite demi heure plus tard, ils purent voir la poussière se soulever au bout du chemin, annonçant le convoi…
Une fois qu’ils purent voir l’expression sur les visages des hommes présents, et la paleur du visage de Lily, ils sortirent tous en même temps de leur cachette en rugissant, armes en avant.

Un d’eux envoya voler son poignard en direction de l’homme qui se tenait devant le convoi, mais rata sa cible et atteignit Lily-Jane à l’épaule…






(HRP: Pour les intervenants de ce rp : Nos brigands peuvent mourir ou être blessé, à votre convenance, tant que vos persos se transforment pas en superman Wink Seul un des trois brigands devra rester en vie ainsi que Briam qui réussira à s’échapper.
On risque peut etre de vous blesser, mais bien sur pas de vous tuer, mais si vous souhaitez ne pas être blessé, merci de le préciser en HRP dans vos posts, on éditera le notre ensuite.)
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 15:33

Lily rêvassait du haut de sa monture, au temps passé.... Elle repensait aux bons moments en compagnie de sa soeur, de ses amis, et ensuite à tous les évènement qui l'avaient mené là.
De temps à autre, elle jetait un regard sur Slarkoss, et se demandait comment était sa vie à l'Ordre. Elle aurait sans doute l'occasion de lui parler une fois arrivés au village.

Elle était donc dans ses pensées, quand sans qu'ils puissent réagir, une bande de brigands surgirent de part et d'autre du chemin...

Lily cria de peur et elle ressentit soudain une puissante douleur dans l'épaule.... Son corps se mit à trembler de terreur et lorsqu'elle baissa un peu les yeux, elle vit un poignard enfoncé profondément.. Ironiquement elle se demanda si elle n'avait pas une croix rouge à cet endroit, avec un grosse pancarte marqué "CIBLE, 1000Points" marqué dessus....

Mais à peine cette note d'humour avait traversé son esprit qu'elle glissa de Tonnerre et se retrouva au sol.... Le cheval se cabra afin d'éviter d'écraser sa maîtresse et s'enfuit en direction opposé vers la forêt...
Elle tenta alors de se relever, une main sur sa dague, l'autre sur sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
avatar

Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 15:54

Haerindor, plus aux aguets que d'habitude, vit son coeur s'emballer quand Lily-Jane s'effondra devant lui. Pensant à ce qu'il avait appris à l'ost concernant la garde rapprochée, il se mit en garde, son large bouclier teuton protégeant la jeune femme étendue d'un autre projectile, tandis que des formes sombres couraient vers eux de toutes part. Il se calma, prit le temps d'évaluer la situation, avisa l'un des crasseux qui accourait sourire cruel aux lèvres, épaula sa fine javeline qui faisait aussi office de lance, visa et lança de toutes ses forces, son souffle se bloquant au bon moment pour plus de stabilité. Avant qu'elle n'ait atteint sa cible, il avait dégainé son épée et faisait face, dos à Slarkoss, protégeant le corps inanimé de Lily.




(hrp : Je peux être blessé, voire même grièvement, mais je préfère ne pas mourir svp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lily-Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» Retour de Lily-Jane
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» [28 Janvier 1458-2nd mandat Lily-jane] Stiv Rieux, Seigneurie de Réalmont
» Une visite surprise pour la Comtesse Lily-jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: