Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour de Lily-Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Izidore de Castelléo
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 15:59

[Je suis nommé MJ par l'Ordre Teutonique. Toute action de part et d'autre entrainant une interaction de la partie opposée doit m'être proposée avant. Rien de ce genre ne devra être posté sans mon consentement : Blessure légère ou grave, Mort, autre action quelconque.

Déjà, imposer des visiteurs à Thorens qui est un domaine sous gouvernance de l'Ordre, donc la vallée et ses villages, est moyen. Il aurait fallu nous en parler avant. Donc si les règle ne sont pas respectées nous nous gardons tout droit de nous retirer du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 16:40

Hobb aperçut plusieurs hommes se jeter sur eux. Il éperonna Tapfer, pour prendre de la distance,dans le même instant replaça son écu au bras gauche inclina sa lance, fit volte face pour se retrouver face à un homme qu'il chargea. Il portait son heaume à tête de molosse anglois et une tunique sur sa cotte de maille, sa cape blanche sur les épaules.

[HRP] Je peux être blessé pas trop quand même, mais svp pas mon cheval.[/HRP]

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Slarkoss
Besucher
avatar

Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 17:12

[HRP : non blessable et je quitterai le RP jeudi soir pour raison IRL]

--------------------------------

Il marchait au coté de Lily-Jane, silencieux. Lorsque ses chiens se rapprochèrent de lui. Ils étaient aux aguets, près a tout, grognant sourdement. Cela mit la puce a l'oreille de leur maitre qui mit la main sur la hampe de sa lourde francisque.

Il était déjà près lorsque les brigands sortirent de leur cachette. Par contre, il ne s'attendait pas a ce que Lily fusse toucher de la sorte.

Il mit de suite en pratique son apprentissage militaire de l'Ost Lorrain. Il se mit dos a Haerindor et fit face a ces assaillants défendant ainsi le corps inanimé et blesser de Lily-Jane. Il était lourdement cuirasser aujourd'hui, mais cela ne semblait pas le gêner.

Ses trois chiens se postèrent devant leur maitre, crocs saillants et grognant aussi sourdement que leur gorge puissante pouvaient résonner.

Slarkoss ne bougeait pas, mais sous son heaume, ses yeux brillaient et fixaient l'action balayant les environs jugeant la situation.

Puis, sous son heaume il sourit. Il fit un pas en avant vers un des brigands. Mais il ne bougea pas plus en revanche, les trois chiens de guerre, se jetèrent a toute vitesse sur l'homme, bondissant si et la. Les larges pointes de leur collier ou les crochet tranchant qui bordait leurs "armure" de cuir et de maille étaient près à s'enfoncer dans les chairs si les crocs n'atteignaient pas leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Makcimus.

avatar

Nombre de messages : 7977
Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 17:24

[En Patrouille]

Une patrouille comme une autre.... Non pas tout à fait. La grande carcasse était accompagnée de jeunes venant d'arriver en l'Ordre et c'était toujours un réel plaisir que de montrer aux frères et soeurs en devenir, l'étendue des terres de l'Ordre.

La Reiterin Misselyzya qui connaissait parfaitement les lieux aidait Makcimus a ne rien oublier. D'ailleurs, en réalité il avait décidé de laisser sa soeur parler, elle était bien plus douée que lui pour ce genre de présentation. De-ci de-là, il faisait un commentaire, une anecdote afin que tous se familiarisent et retiennent les itinéraires de patrouilles.

En cet mi-août et sous son épaisse tunique, le Verwalter transpirait à grosses gouttes... Puis cette cotte de mailles aussi, cela n'arrangeait rien. Mais... Elle était sa seule richesse et encore elle appartenait à l'Ordre mais il ne la quittait jamais. En son dos, son bouclier et le fléau d'armes. À dextre, l'épée a deux mains, sagement rangée en son fourreau.

D'une insignifiante pression sur les genoux il fit passer sa monture au pas et observa ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Les-vengeurs

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation RR : Les chemins

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 17:35

Ils foncèrent dans le tas, Briam râlant contre celui qui devait viser la tête de convoi... Cet abruti avait touché Lily-Jane... Il espérait qu'elle n'était pas encore morte, il aimait les entendre crier....

Au moment où il se dit qu'il punirait ce nigaud après la bagarre, un des soldats présents s'en chargea de façon définitive en lui envoyant une javeline en plein torse. Celui ci s'écroula au sol, mort.

Un de moins... Il jura et chercha Lily du regard, puis la vit allongée au sol, avec devant elle deux guerriers, armes aux poings.

La tête de convoi chargeait à son tour un de ces hommes qui réussi à esquiver l'attaque. Il dégaina son épée et se mit en garde face à lui.

Les trois autres se placèrent devant les deux "protecteurs" de Lily, le visage mauvais, sourire mesquins aux lèvres....


Alors les gars? On défend la damoizelle? Elle en vaut pas l'coup pourtant à c'qu'on m'a dit hein! Parait qu'c't'une hérétique à vos yeux! Laissez la nous, on va s'en charger!


Briam profita que ces trois amis détournent l'attention pour se faufiler derrière et sans ménagements, il saisit Lily, la hissa sur son dos et partit en courant en pleine forêt qui bordait le chemin, sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

avatar

Nombre de messages : 231
Localisation RR : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 17:54

[En patrouille]

Brieuc était fier que lui soit acordé l'insigne honneur de patrouiller d'ors et déjà avec des Frères et Soeurs de l'Ordre.
Hormi Misselyzya qu'il avait croisée en Franche Comté il ne connaissait quepeu de monde ici... Il gardait le silence. Attentif.

Il avait prit soin d'assourdir son armure en plaçant judicieusement quelques tissus afin d'amoindrir le clicotement de cette dernière sans en altérer la mobilité. Il faisait quand même trop de bruit à son goût...mais bon c'était déjà cela.

Sa cuirasse d'arme était cabossée. Il avait martellé lui même l'aigle Impérial pour le faire disparaitre. Inutile de laisser le moindre doute... il ne portait plus l'Empire et ses sbires dans son coeur. Sauf peut être son parrain et ami Noria...

Il sortit rapidement de ce chemin de pensées pour se consacrer à nouveau sur la patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 18:03

Lily tentait de se relever, mais retombait à chaque essai, trop affaiblit par ses blessures.... Slarkoss et Haerindor s'étaient placés devant elle,la protégeant de tous projectiles. Elle perdit connaissance durant cinq minutes, puis reprit ses esprits.... Cela ne cesserait donc jamais!
Elle ne sentait même plus les larmes couler sur ses joues tant c'était une habitude pour elle en ce moment de pleurer. Elle avait peur... Une peur étouffante qui lui serrait le ventre.... Tout cela était sa faute. Elle devait attirer le malheur en ce moment. S'il arrivait quelque chose à quelqu'un de l'Ordre, elle s'en voudrait toute sa vie.

Elle avisa sa blessure et faillit tourner de l'oeil à la vision du sang qui coulait à flot de son épaule.
Au moment où elle allait se redresser, elle sentit quelqu'un l'attraper par derrière et elle se retrouva sur le dos d'un des brigands.

Elle hurla, se débattant comme elle pouvait, avec le peu de force qui lui restait. Mais il était sans conteste beaucoup plus fort qu'elle, ce qui n'était pas difficile vu son état à l'heure actuelle.

Tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était lui griffer le visage et crier, cris déchirants et angoissés...

Il l'emmena hors de vue des autres et bientôt ils s'enfoncèrent dans la forêt, les bruits de la bagarre s'atténuant peu à peu....
Revenir en haut Aller en bas
Les-vengeurs

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation RR : Les chemins

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 19 2009, 19:49

*Dans la forêt*

Briam courrait le plus rapidement possible, Lily sur le dos. Celle ci lui griffait le visage et ne cessait de hurler

"-Tu vas arrêter de geindre un peu! "

Il finit par s'arrêter quand il fut assez loin et la projeta au sol. Elle roula contre un arbre. Elle était dans un état lamentable, les vêtements déchirés par endroit, couverte de sang et d'égratignures, mais elle n'en restait pas moins attirante! Il eut un sourire vicieux et la regarda tandis qu'elle tentait de se relever en vain.

"-Alors chienne? Comme ça t'as tué deux de mes frêres? Tu sais que c'est pas gentil ça... Une petite punition serait bienvenue tu crois pas?"

Il éclata de rire devant sa mine terrorisée.

"-Pauvre Lily.... Te voilà bien seule! Tes soit disant amis qui aujourd'hui te prennent pour ce que tu n'es pas, ton Comte n'est pas là non plus pour te défendre.
Tu vas faire quoi hein? Regarde toi! Même pas capable de tenir sur tes jambes!"


Il avança d'un pas en sa direction...

"-Je ne vais pas te dire que tu souffriras pas, ça serait mentir, d'autant que t'as déjà l'air d'avoir mal... Mais je pourrais abréger tes souffrances si t'es gentille avec moi.... Veux tu être gentille? "

Il rit à nouveau, puis après l'avoir dévisagé une longue minute, son regard changea et il sauta sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 03:32

Hobb fracassa sa lance sur le torse d'un des brigands il la lâcha prit son cor et sonna l'alerte. La patrouille du Bruder Makcimus ne devait pas être loin. Du haut de son cheval il vit l'un des brigands qui dentraînait Lilly Jane, blessée, dans la forêt. Haerindor et Slarkoss étaient dans la mêlée.

-" Le chien, Reiter Slarkoss, lance un des chiens contenez les brigands. Reiter Antoineleroy et Thegoldendragon restez au chariot et cornez, la patrouille ne doit pas être loin."

L'Ordensmarschall lança son destrier dans la forêt derrière le brigand. Après quelques instants, de course gêné par les arbres parfois, il vit le malveillant s'en prendre à la Toulousaine. Il jeta Tapfer, protégé de son caparaçon vers l'homme et frappait de gauche à droite de son épée.

Il tendait l'oreille, espérant la patrouille. Hobb glissa de sa selle Il se trouva en face du brigand et s'avança. La fureur du teutonique était totale, sa volonté de tailler dans le lard décuplé par le combat, personne ne pourrait se targuer de prendre une personne sous la surveillance des teutoniques. Le chien de Slarkoss ne devait ps être loin, pourvu qu'il ne se trompe pas de cible.

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Brieuc

avatar

Nombre de messages : 231
Localisation RR : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 04:31

[En patrouille]

Un cor... Brieuc avait entendu un cor... Il regarda vers Makcimus qui visiblement était aussi aux aguets pour pouvoir orienter l'origine de la sonnerie...

Des Frères étaient en difficulté. Brieuc ôta le cordelet de cuir qui entravait la garde de son épée.
De la droite, cela venait dela droite. Il savait pour l'avoir emprunté a son arrivée que vers la droite se trouvait un chemin qui menait droit sur la commanderie et que la sente sur laquelle il se trouvait maintenant en compagnie des autres s'en était écarté quelques instant plus tôt.


Ne serait-ce pas l'escorte qui nous précédait de peu?

Il se tint prêt, épée au clair maintenant à leur porter secour sur ordre du chef de patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 04:36

Dans la forêt


Lily se retrouva projetée contre un arbre. Elle plaça ses mains devant elle au moment de la chute, et quand elle toucha terre elle perçut une nouvelle douleur et un craquement au niveau du poignet....
Elle essaya de se relever, mais c'était impossible. Elle était à bout de force, épuisée, son corps parcourut de mille douleurs. Elle se recula alors, se trainant presque, et se terra contre le tronc d'arbre, le visage effrayé.

L'homme la regardait avec un mauvais sourire sur son visage.


Citation :
"-Alors chienne? Comme ça t'as tué deux de mes frêres? Tu sais que c'est pas gentil ça... Une petite punition serait bienvenue tu crois pas?"

Ainsi donc c'était cela? Il faisait parti du groupe de brigands qu'ils avaient tués il y a peu de temps en Tolosa? Une vengeance... C'était donc sa mort qu'ils souhaitaient....
Elle toucha d'une main tremblante sa médaille de baptème et se mit à prier intérieurement pour le salue de son âme...


Citation :
"-Pauvre Lily.... Te voilà bien seule! Tes soit disant amis qui aujourd'hui te prennent pour ce que tu n'es pas, ton Comte n'est pas là non plus pour te défendre.
Tu vas faire quoi hein? Regarde toi! Même pas capable de tenir sur tes jambes!"

Par Aristote.... Il semblait bien renseigné sur elle... Mais qu'est ce que ça pouvait bien signifier... Il y avait autre chose alors...

Citation :
"-Je ne vais pas te dire que tu souffriras pas, ça serait mentir, d'autant que t'as déjà l'air d'avoir mal... Mais je pourrais abréger tes souffrances si t'es gentille avec moi.... Veux tu être gentille? "

Non pas ça.... Elle tenta de se lever à nouveau, de bouger, de se préparer à se défendre. L'idée de se donner la mort d'elle même à l'instant lui traversa l'esprit aussi...

Non je vous en prie...

Sa voix était suppliante... Mais avant qu'elle ne put réagir, il sauta sur elle....
Elle se retrouva écrasée sous le poids lourd du brigand, se débattant avec le peu de force qui lui restait. Les larmes de fureur et de desespoir coulaient sur ses joues tandis qu'il commençait à arracher ses vêtements.

Elle en vint à prier pour que le Très Haut l'appelle à Lui à l'instant.... Le son d'un cor.... L'avait elle imaginé?

Tout à coup elle entendit un autre bruit et le poids sur elle disparut.... Des claquements d'armes.... Merci Mon Dieu.....
Elle tenta d'ouvrir les yeux et reconnut Hobb qui se préparait à se battre contre le brigand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 06:24

La Neuling avait rejoint l'escorte de Lily-Jane au matin. On lui avait confié les rênes de la charrette, elle les avait pris de bonne grâce, suivant le rythme donné par les chevaux. Une épée posée de manière à pouvoir être saisie illico en cas de danger, elle avait choisi quelques pièces d'armures qui protégeaient les points vitaux, n'ayant pas eu le temps de s'en procurer une entière à sa taille. La jeune femme s'en serait presque félicité, tant il faisait chaud. Et puis cela la rendait plus véloce que la plupart des combattants; au moins un avantage en plus de sa hargne face à son manque d'expérience. Tous ses compagnons demeuraient silencieux, aux aguets. Elle, concentrée sur la route. Puis tout s'accéléra.
Des hommes qui surgissent tout à coup, Lily-Jane qui s'effondre, le combat qui s'engage, la cohue. Le cor sonna, terrifiant appel. Charrette arrêtée, Golden attrapa son épée, bien en main, obéissant à l'ordre de rester pour défendre.

Le palpitant de la Neuling s'était emballé. Tous ses sens en éveil... Faute d'expérience, c'était l'instinct qui prenait le dessus.
Que voulaient ces hommes assez fous pour affronter les Teutoniques ? La réponse lui apparut lorsqu'un de ces chiens s'empara de celle qu'ils escortaient. Curieusement, la charrette ne semblait pas attirer l'attention, c'était plutôt aux deux reitern sur les côtés que l'on s'en prenait. L'impulsive Pomme s'rait bien descendue à terre, mal à l'aise sur son promontoire à roues. Mais une fois n'est pas coutume, elle resta bien en place. Et elle eut raison, car certains de leurs agresseurs, plus proches de bêtes errantes que d'hommes, s'approchaient avec un air mauvais.
Silencieuse, le corps tendu, la garde maintenue, Golden se remémorait le peu qu'elle avait appris en Bretagne. Une lueur farouche dans les yeux, et la détermination empreinte sur son visage, non elle ne laisserait pas ce foutu chariot se faire prendre.


Hrp : Je peux être blessée également, mais pas trop grièvement quand même hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
avatar

Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 08:09

Il n'avait pas vu le brigand attraper son Lily... Il ne le remarqua que lorsque le Sénechall Hobb lui demanda de lancé un de ses chiens.

Il lança alors le plus monstrueux des trois molosses à la suite du Ritter Mais surtout sur le dos du brigand. Nul doute que le chien aurait tôt fait de le retrouver. Si il mettait la mains, enfin la pattes dessus, les puissantes mâchoires du chien de guerre déchirerait les chairs de l'individu comme il se doit.

Lui, maintenant qu'il n'avait plus a protégé Lily-Jane, avança sur son adversaire de toute sa masse. Sa francisque prête a s'abattre sur son adversaire. Malgré sa cuirasse d'acier, il avançait vite. Lorsqu'il fut sur son adversaire il donna un coup d'estoc pour le faire tomber au sol et après lui abattre sa hache en travers de la poitrine avec une force inouïe
Revenir en haut Aller en bas
Les-vengeurs

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation RR : Les chemins

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 11:14

*Dans la forêt*

Briam se préparait à prendre plaisir avec Lily-Jane. Il lui avait sauté dessus et parcourait son corps de ses mains, arrachant ses vêtements. Mais elle se débattait la diablesse. A croire qu’elle en avait pas prit assez.
Il l’embrassa à pleine bouche, tout en tentant de maintenir ses bras derrière sa tête.
Puis il fut déranger… Une chose qu’il déteste! Être dérangé en pleine action…Un cavalier arriva et le menaça de son épée, sans compter le bruit retentissant du cor qui allait ameuter tous les Teutons…

Mais quelle idée il avait eut aussi le padre de mener cette embuscade chez eux! Il devait vraiment vouloir sa peau à la Lily…
L’homme ne lui posait pas de problème, mais le souci, c’est que le cor annonçait l’arrivée imminente de la cavalerie.

Et Briam ne voulait pas se faire prendre. Il avait d’autres missions à accomplir, et espérait bien prendre la place du padre un jour ou l’autre.

D’un geste rapide il saisit Lily par les cheveux l’obligeant à se lever et il plaça la lame de son épée sous sa gorge.
Il regarda l’homme d’un œil mauvais


« -Toi! Tu bouges d’un pas et tu auras sa mort sur la conscience! »

Il ne plaisantait pas bien sur. Il lui fallait s’enfuir. Après il trouverait bien une nouvelle occasion de finir ce qu’il avait commencé… Un jour ou l’autre.

Il regarda à nouveau l’homme et appuya un peu plus sur la gorge de Lily avec sa lame pour bien montrer qu‘il hésiterait pas. Il ricana, lui colla un baiser sur les lèvres et la projeta dans les bras de son adversaire.
Puis il s’enfuit à toute jambes dans la forêt…



*Près du convoi*

Les brigands étaient encore nombreux. Trois se trouvaient face à Haerindor et Slarkoss, un qui lorgnait sur la fille qui menait la charrette et un autre qui restait en arrière, près à défendre ses amis.

Slarkoss chargea le premier et le brigand n’eut pas le temps d’esquiver, pas le temps de comprendre.
Ses yeux s’écarquillèrent d’étonnement quand le coup fatal lui fut donné, puis se vidèrent de toute vie tandis que le sang s’éparpillait sur ses guenilles.

Les deux autres se préparèrent à attaquer à leur tour…

Près de la charrette, le bandit avançait à pas mesuré vers la demoiselle, une lueur malsaine dans les yeux, l’arme brandit.


« -Alors ma jolie… Tu sais t’défendre? Viens me montrer ça un peu… J’ai bien envie de jouer avec toi… ».

Il souriait, dévoilant ses dents noirs et rongés par les maladies. Ses yeux étaient injectés de sang et sa peau parsemé de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 12:18

*Dans la forêt*

Le vilain en était encore à se repaître de la Damoiselle, quant il perçut l'arrivée de Hobb. Il prit Lilly Jane comme otage, la lame d'un couteau sur la gorge.
Le Teutonique n'en avait cure, il continua à avancer prêt à se jeter sur l'homme.


Briam a écrit:
« -Toi! Tu bouges d’un pas et tu auras sa mort sur la conscience! »

Hobb le bouclier en avant l'épée pointe légèrement en avant pour une estoc. Il ne lâchait pas les yeux du brigand.

-" Par Saint Michel lâche là et bats toi, pour mourir en homme."

L'Ordensmarschall continuait à avancer à l'instant où il allait bondir, le gredin jeta Lilly Jane sur lui. Il pivota sur lui même pour éviter la malheureuse. Cette technique Hobb l'enseignait en salle d'armes d'après les enseignements du Maistre 'Armes Liechtenauer. Bien sûr elle s'appliquait sur l'épée de l'adversaire, remplacé là par Dame Lilly Jane, mais le geste était le même car cela permit à Hobb de tenter un coup d'estoc en direction du manant. Il existait huit rotations de "tous les côtés". C'était peu orthodoxe mais cela évita à Hobb de recevoir Lilly Jane sur lui, la pauvre allait s'étaler de tout son long probablement, mais surtout il contrerait ainsi toute attaque.
Mais tel n'était pas la tactique le brigand préféra s'enfuir. Hobb hésita un instant, lui courir après ? Que nenni il se retourna vers Lilly Jane pour la ramener au chariot, avec Tapfer. C'est alors que le chien du Reiter Slarkoss déboula, le Teutonique lui montra la direction qu'avait prise la proie.


-" Gott vor dammi !! Zehrt ihn auf !"*

Lui intima Hobb

* -" Nom de Dieu, bouffe le !"

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 12:36

Dans la forêt

Elle n'eut pas le temps de se réjouir de l'arrivée de Hobb que le brigand l'attrapa par le cheveux l'obligeant à se lever...
Elle n'avait plus de force, le sang continuant de couler à l'épaule, le corps meurtrit des coups qu'il lui avait donné. Il la maintint et plaça l'épée sous sa gorge.

Lily souffrait tellement qu'elle pria presque pour qu'il en finisse avec elle, que la douleur cesse enfin. Mais au lieu de ça il la projeta sur Hobb qui parvint à l'éviter.

Elle tomba alors au sol, à nouveau, face contre terre. Elle gémit, n'ayant plus la force de crier.... Tout devenait noir, la tête lui tournait... Mais elle ressentait encore la souffrance... Son père lui avait dit, "la mort arrête la douleur ma fille! Tant que tu souffre, c'est que tu es en vie! Alors bats toi! Même si ça fait mal, c'est une chance que tu as..."
Des paroles dures certes, mais vrais.

Elle se força donc à rester éveiller, même si l'envie de fermer les yeux et de plonger dans un sommeil sans retour l'attirait.
Au travers de ses yeux entrouverts elle vit un des chiens de Slarkoss arriver,puis Hobb lui lança un ordre qu'elle ne comprit pas.
Slarkoss... Elle pria pour qu'il soit toujours en vie, lui et ceux qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 13:52

Golden le regardait approcher, l'attendait, l'attendait encore. L'autre la regardait tout en avançait, jouissant certainement de la laisser languir...

« -Alors ma jolie… Tu sais t’défendre? Viens me montrer ça un peu… J’ai bien envie de jouer avec toi… ».

Jouer ? A ce mot, Golden fit un sourire tout à fait charmant. Jouer, voilà qui la comblait, elle, l'insatiable ! Sans le savoir, voilà que ce chien décuplait l'éveil de ses sens. La lueur lubrique dans le regard de l'homme ne la trompait pas, mais elle n'en avait cure, parce que ce n'était déjà plus la jeune femme qui avait appris à vivre avec les codes de la diplomatie qu'il avait en face de lui. Le jeu était d'autant plus attrayant qu'il allait être mortel, c'était là sa folie à Golden... Folie qu'elle domin'rait p't'être un jour, mais qui la dominait entièrement pour le moment.
Sans bouger, tendu à l'extrême, elle fixa l'homme de ses prunelles noires, provoquante :


T'as raison... On va bien s'amuser tous les deux... Mais t'sais que c'est pas une tenue pour se présenter devant une femme ça ? J'ai connu partenaire de jeu plus attrayant. J'suis d'bonne grâce, j'te laisse ta chance de me divertir, allez viens t'battre sale chien.

Absolument consciente de son infériorité au combat, elle prenait pourtant un grand plaisir à provoquer l'autre. 'Se foutait pas mal de pas être capable de se battre aussi bien qu'elle parlait, elle lui devait que dalle à ce type là.
Sa position pour combattre était inconfortable pourtant. Elle ne tiendrait pas deux minutes si elle restait juchée sur c'te charrette. Comme les deux autres hommes était occupé, elle la laissa aux bons soins du médicastre qui l'accompagnait, puisque apparemment il ne risquait rien.

Elle laissa l'homme s'approcher encore un peu et voulut tenter un effet de surprise. Sautant sur le sol, sur le flanc du brigand, elle voulut se retourner vivement pour lui faire goûter de sa lame. Sauf que ce qu'elle portait de protections empêcha son geste d'être aussi fluide qu'elle l'aurait voulu. La précieuse seconde de surprise qui devait lui donner l'avantage venait de disparaître. Elle jura aussi bien qu'une femme pouvait le faire et évita un coup plutôt hasardeux. Reprenant une position de combat plus acceptable, garde plus ou moins impeccable, elle attendit l'assaut qui ne manquerait pas d'arriver.

Et il vint. Pas trop difficile à parer, l'homme la testait. Elle devait faire vite si elle voulait l'acculer, tant qu'il se donnait pas à fond.... Un coup plus fort que les autres, que sa force ne lui permit de repousser que difficilement. L'autre arborait un air narquois. Furieuse, Golden l'assassina du regard et l'attaqua d'estoc en lâchant un sonore "Va te faire foutre bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 4240
Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 14:43

Le Chevalier sortait tout juste de la Chambre Haute lorsqu'on lui annonca que l'ancienne Neuling allait être transférée au village de Thorens... Une bonne chose de faite, pensa t-il. Remettre les pieds à Thorens, il en fallait pour oser un tel acte devant une communauté qui lui était hostile...

Sans plus réfléchir sur le sujet, il marcha à grand pas vers les écuries, espérant pouvoir rattraper le retard sur le groupe d' escorte qui était sur le départ. Arrivé sur le dit lieu, un Neuling indiqua clairement au Ritter que le petit groupe avait déjà prit la route pour le bourg. Jack pesta intérieurement et un rictus trahi son énervement.


Bien bien... Faites sceller Sarpedon, je m'en vais les rejoindre.

Alors que le Neuling débuta une course folle dans le seul but de sceller au plus vite la monture du Ritter, Jack se rendit rapidement en sa cellule ou était entreposé son attirail de guerre.
Parangue, sa fidèle lame, offerte par son ami Izidore lors de la cérémonie qui avait fait de lui son écuyer ne le quittait jamais. Il se vêtit alors de sa côte de mailles, et de son heaume, finement ouvragé et dont les formes rappelaient les casques des Croisés à l'époque des États Latins d'Orient. Il enfila une de ses armures légères, il n'aimait pas trop étouffé dans ses armures et ses gestes étaient bien plus fluides dans un tel habillement. En sortant de sa cellule, il saisit sa masse à 8 ailettes et fit chemin inverse, direction les écuries...

De retour à ces dernières, Sarpedon était scellé, mais non caparaçonné. Lui aussi préférait être fluide dans son galop. Tapotant l'encolure de son compagnon de toujours, il le monta , aidé par le Neuling.
Sans mot dire, Tellancourt se saisit de son écu, tendu par le novice, rangea sa masse dans l'emplacement prévu à cet effet le long du flanc de sa monture et d'un coup sec des talons incita cette dernière à avancer.

Il quitta la commanderie au léger galop, bien décidé à rattraper son retard.
Après quelques centaines de pas parcouru, il aperçu au sommet d'une côte un groupe de cavaliers, visiblement en patrouille, comme il y en avait régulièrement dans la vallée, l'Ordre veillait sur les habitants de ses terres.
Jack hâta le galop vers ce groupe lorsque le bruit d'un cor attira vivement son ouïe, c'était celui de son Frère Hobb, à n'en point douter. Les cavaliers l'avaient également entendu et Jack ne tarda pas à reconnaitre son Frère et ami Makcimus, comme étant le meneur de ce groupe. Il arriva à ses côtés et dit.


Pax Vobiscum mon Frère. Ce cor, c'est celui du Frère Hobb, il se passe quelque chose d'anormal ! Nous devrions nous diriger vers l'endroit d'ou provenait le son, me suis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 15:12

[En patrouille]


La Reiterin Misselyzya, avec ça louve Karlya elle patrouillait avec son frère Makcimus., tout en expliquant que comportait la patrouille avec son frère... Ely fit un sourire à son frère Verwalter Makcimus. lui qui étais un grand homme en le regardant avec son armement, mais à l'intérieur c'étais un homme que tout les autres...

Un homme avec qui une jeune dame ou mademoiselle pouvait se sentir en sécurité. La Reiterin Misselyzya prit la parole pour terminé les explication comme son frère Makcimus. lui avait laisser...

Sur ça monture, le carquois à l'épaules, puis son arc à la monture de son chaval... Ely attendit un cor.... La reiterin arrête aussitôt, se retourna vers son frère de patrouille, elle prit posa sa main sur son arc en dirsant à Makcimus. et en répondant au Bewerber Brieuc.

Bewerber Brieuc, pour votre question, oui cela étais l'escorte qui nous précédait de peu mais restez grouper il ne faut pas nous écarté dans les bois....

Mon frère Makcimus. vous avez enttendu tout comme moi non? Nous devrions allez voir...
Mon instinc me dit qu'il y à quelque chose d'anormal sur le chemin du retour à la commandrie.
Mais je crois que je vais envoyer ma louve devant, elle pourras me dire s'il à danger et s'il faut faire vite ou pas.

Mon frère vous en pensée quoi?


Ely toujours la main sur son arc, arrêter elle attendit la réponse avant d'envoyer ça louve...
Revenir en haut Aller en bas
Makcimus.

avatar

Nombre de messages : 7977
Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 15:44

[En patrouille]

Il est des Chevaliers que l'on se doit de regarder approcher... Le Bruder sourit sous son heaume. Il se redressa sur ses étriers et la voix rocailleuse s'éleva.... Mes frères et soeurs !! Pour une première sortie sur les terres de l'Ordre, vous voilà honoré pour la présence du Ritter Jackson!! Vous apprendrez à reconnaître chacun de nos Chevaliers !! Alignez les montures pour le recevoir comme il se doit !!

Pressions des genoux et Makcimus joignant la parole au geste, plaça le destrier à senestre de celui de Mysselysya. Les oreilles de la monture se dresserent et il dû maintenir ferme les rênes afin d'éviter un écart. Le son s'éleva et vint se répercuter en échos contre le flanc de la colline. À dextre.... Il tourna la tête... le Bewerder Brieuc avait vu juste, l'escorte du Ritter Hobb. Sa soeur aussi, nul doute qu'il y avait un problème. Oui Reiterin Mysselysya envoie la louve en avant !!

Il regarda son frère et Ritter qui arrivait devant la patrouille.... "Pax Vobiscum mon Frère. Ce cor, c'est celui du Frère Hobb, il se passe quelque chose d'anormal ! Nous devrions nous diriger vers l'endroit d'ou provenait le son, me suis-tu "

Et cum spiritus vestro mon frère !!Oui nul doute !!! Le destrier de Makcimus sous les ordres se campa sur les pattes arrière, prêt à bondir. La voix rocailleuse une nouvelle fois tonna sur le ton du commandement... Nos freres on un probleme !! La patrouille aux ordres du Ritter Jackson!!
Revenir en haut Aller en bas
Les-vengeurs

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation RR : Les chemins

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 15:58

*près du convoi*

Le brigand s'approchait encore de la demoiselle.... C'est qu'elle avait l'air d'avoir envie de s'amuser elle aussi. Il cracha par terre

Citation :
T'as raison... On va bien s'amuser tous les deux... Mais t'sais que c'est pas une tenue pour se présenter devant une femme ça ? J'ai connu partenaire de jeu plus attrayant. J'suis d'bonne grâce, j'te laisse ta chance de me divertir, allez viens t'battre sale chien.

Il ricana, son rire ressemblant plus à un aboiement qu'autre chose. Mais il cessa vite quand celle ci sauta de la charette tentant de le prendre par surprise.
Il évita l'attaque facilement et lui envoya un coup puissant que la pauvre jeunette n'eut pas la force de maintenir...


Alors gamine! Tu veux jouer à la guerrière? Ton papa il t'a pas dit que c'était dangereux les armes? Allez rends toi vite qu'on en finisse, j'srais sympa, t'auras droit à un bon calin avant que je ne te vide de ton sang!

Il leva alors son arme et se mit en position d'attaque....


Les autres se battaient toujours, sans qu'aucun parti ne reussissent vraiment à prendre l'avantage.


*Dans la forêt*

Briam courrait le plus vite qu'il pouvait. C'était un rapide. Il avait bien entendu les aboiements du chien qui était à ses trousses, mais il savait qu'il aurait le temps... Du moins il espérait...
Il arriva enfin à trouver le chemin qu'il cherchait... Au bout de cinq minutes encore de course, il repéra son cheval qui l'attendait, ses brides toujours bien accrochées à l'arbre.
Sans perdre une minute, il le détacha, sauta dessus et parti le plus vite possible... Son padre serait sans doute en colère de cet echec, mais il n'abandonnerait pas, et l'aurait un autre jour, dans un autre endroit. Surtout que les Teutons ne seraient plus là pour la secourir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 16:39

[ En patrouille]

Ely de la réponse de son frère Makcimus. envoya Karlya devant mais juste avant, elle se penchant et lui murmura à l'oreille... " Va ma chérie, va voir que se passe t-il à l'horizon du bruit, puis reviens moi très vite s'il à un problème ma puce..."

D'un bond la louve partir en courant sur le chemin en suivant d'ou venait le bruit.... Pendant se temps la reiterin Misselyzya se redressa tenant elle aussi fermement ses étriers en laissant pas très loin son arc prêt à prendre en main.

Et cum spiritus vestro mon frère, j'ai envoyer Karlya ma louve à l'instant, je crois qu'il y à un problème à l'horizon... Je me balade souvent sur ces chemins et c'est l'endroit le plus tranquille à se promener, mais là mon onstinc me dit qu'il y à quelque chose au loin...

Ely arrêta de parler sentit un danger en enttendant le hurlement de sa louve au loin... La reiterin Misselyzya partir au galop vers Karlya, sentant qu'elle étais en détresse....
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy
Besucher
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation RR : Eauze/Armagnac et Comminges

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 17:18

Allongé dans le chariot ses mains nouées sous sa tête, une pipe fumante dans la bouche et quelques volutes de fumée s'envolant en direction du beau ciel bleu qu'il adimirait, le médicastre se trouvait bien à l'aise malgré les soubresots dûs à la route cahotique...
C'est alors que des brigands surgirent des abords de la route en poussant des rugissements bestials et qu'un poignard siffla dans l'air avant d'aller se ficher dans l'épaule de Lily-Jane


* Ha non, je viens juste de la soigner... *

Il sauta sur le sol derrière le chariot, afin de se mettre à l'abris, et rangea sa pipe dans sa poche avant de dégainer son épée en vitesse. Il vit la jeune femme au sol, protégée par les Reiter Haerindor et Slarkoss tandis que les chiens et son parrain engageaient le combat.
Trois brigands vinrent tater le fer des deux protecteurs et un autre prit Lily-Jane sur ses épaules avant de courir vers la forêt. Le Reiter se leva rapidement pour bloquer la route de ce vil scélarat lorsqu'un chien bondit devant son visage afin d'aller mordre le mollet d'un des ennemis


' Le chien, Reiter Slarkoss, lance un des chiens contenez les brigands. Reiter Antoineleroy et Thegoldendragon restez au chariot et cornez, la patrouille ne doit pas être loin '

Tenant toujours son épée, il rejoignit le chariot pour s'y adosser et prit son cor attaché à sa ceinture afin de continuer à sonner l'alerte

" Poooooooooooooooooooooooooooon "

Il vit pendant ce temps son parrain s'en aller dans la forêt à la poursuite du vil gredin ayant emporté la jeune femme puis posa ensuite son regard sur la Neuling Thegoldendragon

" Va falloir y aller! "

Regard à droite et à gauche avant de lui donner le signal du départ et de se mêler au combat, sulement il ne la voyait pas le suivre... Etait-elle terrorisée ou bien bloquée par quelque chose?
Toujours est-il, sa sacoche de médicastre sur son épaule et son espadon tenue à deux mains il s'approcha des brigands en posture médiane


(hrp : perso médecin, mais ça serait marrant de le voir blessé! /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 18:09

*Dans la forêt*

Hobb installa au mieux Lilly Jane sur Tapfer, elle faisait son poids. Elle avait perdu beaucoup de sang. Mais il fallait se hâter vers le chariot.
Le chien avait trouvé la piste du brigand et c'est d'un rien qu'il manqua de le rattraper. L'homme était sur sa monture. Le chien s'arrêta et dressa les oreilles. Il entendit Hobb, il n'avait aucune idée de qui il pouvait être, mais il avait compris dans le feu de l'action qu'il était avec son maître par l'intonation de la voix et il l'avait vu à ses côtés. Le chien fit demi tour et eut tôt fait de retrouver Hobb il passa à ses côtés sans ralentir et continua pour se mettre au service de Slarkoss.
Mais surtout l'ordre donné l'avait impressionné. Et là il était certain qu'il le rappelait.

En effet Hobb ne voulait pas perdre le chien , un mauvaise blessure ... .


-" Zurück, zurück !!"* et il siffla à plusieurs reprises. Hobb ne savait pas si il comprenait ses ordres, mais bon, il fallait tenter.

Le Ritter tenant les rênes de son cheval prit au plus vite le chemin du retour, afin de prêter main forte à ses compagnons. Il fallait en finir au plus vite.



* Reviens, reviens !!

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !


Dernière édition par Hobb Siegfried VonKorwald le Jeu Aoû 20 2009, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Brieuc

avatar

Nombre de messages : 231
Localisation RR : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 18:24

[En Patrouille]

Malgré le fait de n'en pas avoir reçu l'ordre... Brieuc, voyant partir l'épouse du Hochmeister Chevreux seule après sa louve, éperonna des deux pour se lancer à sa poursuite lame au clair.
Il serait certe puni... mais acceptait bien facilement les conséquences. Il préférait cela à l'idée qu'il arrive quelque chose à la dame de coeur de son ami.
Et puis il n'avait nul doute sur le fait que sont départ n'anticiperai l'ordre de poursuite que d'unepetite fraction de temps.

Les branches lui cinglaient la figure... pressé qu'il était il n'avait enfilé son heaume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lily-Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» Retour de Lily-Jane
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» [28 Janvier 1458-2nd mandat Lily-jane] Stiv Rieux, Seigneurie de Réalmont
» Une visite surprise pour la Comtesse Lily-jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: