Ordre Teutonique

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour de Lily-Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 18:45

Dans la forêt, en direction du convoi

Lily sentit qu'on la soulevait du sol, mais elle n'eut aucune réaction. Elle était encore consciente, mais en plus d'être blessée, elle devait être en état de choc.
Ses yeux reflétaient une grande terreur, mélangés à un désespoir profond. Le crin d'un cheval vint effleurer sa joue. L'odeur acre de la monture la ramena un instant à la réalité, dure réalité.

Ah si seulement elle n'avait pas été blessé à Toulouse.... Elle aurait eut la force de se défendre, elle serait là bas, aux côtés de ses amis, à se battre, ou encore, l'autre chien n'aurait jamais posé les mains sur elle.. Si seulement... Elle se rejetait la faute bien qu'elle ne pouvait rien changer au destin.
La Vie était écrite à l’avance… Un chemin tout tracé par la Volonté du Très Haut… Mais il ne fallait pas dévier de ce chemin.
Où donc c’était elle perdue? Avait elle prit une mauvaise bifurcation? Elle aurait voulu comprendre quelle erreur elle avait commis.

Mais le moment n’était pas à se demander pourquoi… Le moment était de se battre, survivre!
Oui pour vivre dans son monde il faut savoir y survivre avant tout.
Avance droit devant et ne recule jamais, ne regarde pas en arrière au risque de tomber et de ne plus savoir te relever… Voilà sa marche à suivre…

En attendant, il fallait donc qu’elle survive à cette nouvelle épreuve. Une nouvelle entaille à son armure, une nouvelle blessure au cœur, tout cela la rendrait plus forte encore. Du moins l’espérait-elle.

Elle devait lutter pour rester en vie. Pour Ryan, pour sa sœur, pour tout ceux qui comptaient pour elle. Ses « vieux » amis comme ses nouveaux. Ces gens qui croisent notre chemin dans les aléas de la vie. Un regard, une parole, et ils feront partis à tout jamais des étoiles dans notre âme.

L’incompréhension de certains n’était pas blâmable. Il faut un temps, de l’écoute et du cœur pour savoir écouter les autres, pour les comprendre. Aucun ennemi, juste des personnes qui ne comprennent pas, ou qu’elle ne comprend pas peut être.

Elle repartit dans son état de choc. Son visage était d’une pâleur fantomatique, son regard perdu dans on ne sait quel monde utopique. Certainement ce monde qu’elle chérissait, celui de ses rêves.

Elle s’y accrochait pour ne pas mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 4240
Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Aoû 20 2009, 21:30

L'acceuil de son Frère Makcimus. lui réchauffa le coeur et il fut rassuré de voir que le petit monde qui composait la patrouille était somme toute expérimentée !

Puis, les évènements se succédèrent vite. La louve de la Reiterin fila à l'avant de ce qui semblait être le lieu des hostilités, bientôt suivi par sa maîtresse, puis par le Bewerber, sans doute trop impatient d'en découdre, ou trop inquiet pour la Reiterin.

Sans perdre un instant, le Ritter et son Frère se mirent aussitôt au galop.


Reiterin, Bewerber ! Pas de précipitations, restez groupés !

Ces quelques paroles sonnaient comme un ordre, comme les deux teutoniques se devaient de respecter. S'éloigner et s'isoler était bien la dernière chose à faire, surtout dans une vallée aussi vaste que celle de Thorens.
Il leur fallait, après leur regroupement se diriger au plus vite et de manière organisée vers l'endroit d'où avait surgi le cor...
Revenir en haut Aller en bas
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Ven Aoû 21 2009, 08:04

Alors gamine! Tu veux jouer à la guerrière? Ton papa il t'a pas dit que c'était dangereux les armes? Allez rends toi vite qu'on en finisse, j'srais sympa, t'auras droit à un bon calin avant que je ne te vide de ton sang!

S'rendre ? Elle faillit éclater de rire. L'était mignon lui. L'avait pas une tête à se rendre Golden, plutôt crever.

Si c'est pour un câlin j'préfère pas m'rendre, non merci. Et puis j'ai pas encore assez joué moi, pour me laisser m'faire égorger.

Ah ça d'venait sérieux, v'la que le type se mettait en garde. Début des réjouissances. Allez, viens là qu'on danse un peu tous les deux. Sans se laisser émouvoir par la force de l'autre et son air mauvais, elle commença à se déplacer sur le côté. Jeu de jambes, regard fixe, sens aux aguets. L'homme suivait son mouvement, elle cherchait une faille dans sa garde, mais elle n'faiblissait pas d'un poil.

Un pas plus grand qu'un autre, brusquement. Véloce, Golden mit toute sa puissance dans un coup visant l'épaule en biais, comptant encore sur le temps de réaction de l'autre. De justesse, le coup fut paré, mais l'homme dû faire un pas en arrière. Golden bondit en arrière, pour prévenir toute contre-attaque qu'elle n'aurait pu prévoir. Prudence. La danse repris, plus vive. D'autres tentatives, parée, sans que l'un prenne l'avantage sur l'autre. Elle fulminait d'en rester toujours au même point.


P'tain. Tu m'tapes sur le système toi !

Elle s'avança rapidement, évita un coup grâce à sa mobilité à peine entravée. Elle le laissa frapper. Trois coups d'affilée, et c'était sa chance. Un coup, bond sur le côté. Deux coups, paré, secouée. Trois coups, évité par chance. Maintenant. Un bruissement. L'homme s'était reculé juste à temps, seul ce qui lui servait de vêtement avait été un peu plus déchiré. Il crèverait pas le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Makcimus.

avatar

Nombre de messages : 7977
Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Ven Aoû 21 2009, 14:00

Fier le destrier redressant la tête et montrant les dents en un hennissement puissant. Les Teutoniques furent en quelques instants au coté de la Reiterin et de Bewerber. La ligne fut prise et ne respecter alors qu'au galop de charge la patrouille dévalait la colline. C'est en rejoignant le chemin que l'escorte avait dû prendre que le Bruder se décida à répondre à son frère... Il corna à deux reprises deux coups longs pour annoncer qu'ils étaient maintenant proches.


KKKKKKNNNNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU KKKNNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Un regard rapide au Chevalier à senestre...Puis Makcimus acquiesça d'un signe de tête avant de se tourner vers ses frères et soeurs. La voix tonna sur le ton du commandement...
En colonne par deux !!!

Prenant la tête de la colonne aux côtés de son frère Jackson, ils aperçurent au loin le chariot... Maintenant de part et d'autre du chemin la foret bordant la vallée de bellville plaçait le chemin à l'abri des rayons brûlants du soleil. La grande carcasse fit glisser son bouclier sur son avant-bras et se saisit de son fléau d'armes. Il éperonna légèrement sa monture en sentant son frère à ses côtés forcer l'allure. C'est en serrant les dents qu'il récita en sa tête la prière Teutonique... Le bras armé de la Tres Sainte Eglise n'hésiterait à donner la mort si la vie de l'un de ses frères ou soeurs était menacés.
Revenir en haut Aller en bas
Les-vengeurs

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation RR : Les chemins

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Ven Aoû 21 2009, 15:26

*Près du convoi*

« -Tu vas voir jeune insolente! J’vais t’faire bouffer ta langue!»

Le brigand réussissait à parer toutes les attaques de la jeune, mais elle savait se défendre également. Elle faillit même avoir le dessus à un moment, mais fort heureusement, il tenait bien sur ses jambes le gaillard!

« -Fichtre! C’est qu’tu sais te battre hein! Mais reste à voir combien d’temps tu vas résister… »

Il évita un autre coup et fit claquer son épée sur la sienne d'une tel force que la jeune fille tituba. Il cracha par terre, satisfait. Mais ce fut de courte durée car elle manqua de peu de lui enfoncer sa lame.. Au lieu de ça elle déchira ses guenilles


« -Sale traîné! J’vais t’faire voir c’qu’y arrive aux gens d'ton espèce! »

Il leva le bras et s’apprêta à lui mettre une énorme baffe pour la mettre au sol.

Les deux brigands face à Slarkoss et Haerindor se battaient eux aussi du mieux qu’ils pouvaient. Les coups pleuvaient, ils se défendaient comme des chiens face à un morceau de viande fraîche. Certes ils n’avaient pas les techniques des Teutons, mais ça ne les empêchaient pas de contrer les coups et d’en donner en échange.

Le troisième qui était en retrait attendait un moment de facilité.Il aimait prendre par derrière quand l’adversaire ne s’y attendait pas. Il surveillait aussi la forêt.

Tout à coup ils entendirent le son d’un cor, puissant… Jurant entre leurs dents, ils eurent tous la même pensée. Ce combat allait bientôt prendre fin et certainement leur vie avec. Mais s’ils pouvaient en prendre avec, ils se gêneraient pas.
Briam ne revenait pas non plus. Soit il avait réussi à tuer la fille et s’était enfui, soit il avait été tué, soit il était parti au premier son du cor, pour protéger sa vie.
Si c’était ça, en même temps ils s’y attendaient. Leur vie à côté de celle du fils du padre n’avait pas d’importance.

Ils continuèrent donc à se battre, pour leur honneur, en attendant que le reste des Teutons arrivent pour les achever. En tout cas ils préféraient mourir que d’être prit.
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

avatar

Nombre de messages : 231
Localisation RR : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Ven Aoû 21 2009, 17:05

Brieuc avait entendu les Cavaliers de la patrouille prendre l'élan à leur suite. Un instant seulement leur prit pour les rejoindre et s'aligner... quels soldats!!!

Brieuc adapta l'allure de sa monture pour cette fois respecter les ordres et se fiche dans la colonne. Son épée toujours au clair il galopait vers le convoi, prêt à en découdre.
Il rendrait ses comptes après l'engagement...

Fi à sa propre devise, il cria celle de son père, celle des Guerande


SIS IN PUGNA PRIMUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
avatar

Nombre de messages : 13505
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Ven Aoû 21 2009, 17:11

*Près du convoi*

Hobb arriva à proximité du convoi, Haerindor et Slarkoss se battait côte à côte avec efficacité, les coups pleuvaient . La hache du géant Slarkoss fendait l'air et s'abattait avec une grande violence sur son adversaire. Visiblement il visait la tête puis avec la pointe de l'arme, en coup d'estoc frappait le ventre. Hobb se doutait ce qu'il cherchait. Et cela arriva, le Reiter pivota et tenant le bout du manche des deux mains, d'un mouvement circulaire il tentait de donner un coup du tranchant de la sur le flan gauche du brigand. Si le coup arrivait au but, il passerait sous les protections principales du brigand. Au même instant, Il donna un ordre au chien le plus proche,Le Rottweiler.

-" Attaque la gorge !!"

L'Ordensmarschall constata l'attaque sur la Neuling Thegoldendragon, elle se défendait avec volonté mais le brigand plus puissant et plus technique prendrait le dessus il fallait agir. Il lâcha les rênes du destrier et appela le Reiter Antoineleroy :


-" Reiter Antoineleroy, vite elle est gravement blessée !"


Puis il se jeta vers le chariot, au moment où la patrouille arrivait au loin. Les brigands continuaient à se battre, ils ne donnaient pas l'impression de vouloir déposer les armes.
D'un violent cri il tenta de détourner l'attention de celui qui s'en prenait à la Neuling Thegoldendragon.


-" Rauber da bin ich !!"*

* Bandit, je suis là !!

Il continua à avancer.


-" Neuling Thegoldendragon, à l'arrivée de la patrouille envoyez la sur la piste du chef qui a fui dans la forêt. Il est à cheval, et ses traces doivent être faciles à suivre. Je m'occupe du vilain."

Sur ce, il battait de son épée l'air en avançant bouclier en avant, il allait employer sa technique de combat rapproché, avancer sur l'adversaire de tout son poids, le bousculer, le piétiner ... . Ça passe ou ça casse.

_________________

Diacre de Genève - Dit "48%" !


Dernière édition par Hobb Siegfried VonKorwald le Dim Aoû 23 2009, 05:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Sam Aoû 22 2009, 15:22

Tout était si changeant dans l’esprit de Lily… Parfois elle plongeait dans ses rêves, ses souvenirs, et l’instant d’après elle revenait vers la réalité du moment, entendant les cris, les bruits d’épées, le claquement des sabots d’un cheval sur le sol, ou le bruit d’un cor.

Toujours sur la monture de Hobb, elle continuait de perdre son sang, s’affaiblissant encore plus, de minutes en minutes. Quand elle revenait à elle, elle tentait de se concentrer sur des parties de son corps, de ressentir les choses, autre que cette douleur poignante… Comme par exemple sa main… Si elle pouvait soulever son bras, appuyer sur la blessure, essayer de stopper un peu l’hémorragie…
Mais c’était trop dur. Trop douloureux… Tout son corps n’était qu’hématome, elle ressentait chaque blessure comme si elles avaient été en feu. Une boule de feu, se baladant dans ses veines, cherchant son chemin jusqu’à son cœur…
Mais ce feu était froid… Glacial…
Tout était si confus… Bientôt elle n’arriva même plus à distinguer les visages qui l’entouraient. Une aura flou les entourait, leur traits devinrent indistincts.

Et ce froid… Pourquoi avait elle si froid…

Le combat semblait ne pas prendre fin, tout tournait au ralenti… Que ça se termine mon Dieu…. Qu’on en finisse ou achevez moi… Quelques prières insensées.. Oui insensées. Mais la souffrance ne permet pas de raisonner…
Malgré son envie que cette douleur cesse, elle se battait néanmoins pour vivre… Un combat intérieur… Tout se jouerai certainement comme ça… Il fallait le vouloir… Elle ne voulait pas mourir… Pas comme ça, pas maintenant…
Elle voulait devenir vieille, être grand-mère, voir ses enfants se marier, profiter de son futur époux… Voir sa sœur…

Mais seule Lui pourra en décider… Il savait mieux que quiconque…
En attendant, elle s’accrochait à ce qu’elle pouvait. Aux tremblements de son corps qui avaient commencé par exemple…
Au bruit lointains des sabots de chevaux qu’elle entendait au travers de la bataille…
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy
Besucher
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation RR : Eauze/Armagnac et Comminges

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Dim Aoû 23 2009, 05:26

Alors qu'il s'apprétait à aider ses frères en croisant les fers, il entendit la voix de son parrain résonner

' Reiter Antoineleroy, vite elle est gravement blessée ! '

Le médicastre retourna donc derrière le chariot rapidement et put constater avec effroi Dame lily-jane étendue sur le sol, son épaule récemment soignée couverte de sang. Son regard parcourut la jeune femme en son entier et il constata qu'un de ses poignets était étrangement gonflé

* Non di dju... Comment voulez-vous soigner correctement quand vous n'avez pas le confort médical? *

Son regard porté vers les brigands, il voyait ses amis combattre et donc lui laisser tout le temps de mettre ses talents à profit, cela dit il prendrait ses précautions!
Antoineleroy planta donc son épée dans le sol, non loin de lui au cas où. Déposant sa besace par terre aux côté de lily-jane, il fouilla son contenu et en sortit une lanière de cuir qu'il tint dans sa bouche le temps d'enlever son mantel et de le déposer sous la tête de la jeune femme. Le médicastre fit ensuite un garot qu'il noua correctement juste au dessus de la plaie béante laissée à l'épaule


" Serrez les dents, ça va faire mal... "

Prenant une poignée de sel contenu dans une de ses fioles, il en déposa sur la chair à vif qui continuit à saigner... Il ne pouvait pas cotériser sur place, le sel aspirerait le sang et participerait à cuire la chair naturellement permettant ainsi d'arrêter l'hémoragie et de faire une petite cotérisation naturelle.
Il prit ensuite un linge propre qu'il noua par dessus.


* Bon, voilà déjà une chose de faite! *

Il se pencha ensuite vers le poignet et constata correctement qu'il était cassé, le médicastre sauta dans le chariot pour prendre une planche en bois puis la cassa avec son pied sur le sol pour obtenir deux morceaux de petite taille qu'il déposa des deux côtés du poignet. Le reiter arracha ensuite une de ses manches et noua le tout pour maintenir les deux planches de part et d'autre de la cassure interne.

" Je ne peux faire plus sur place ma chère... Serrez les dents et courage! "

Antoineleroy reprit son épée et se positionna devant la jeue femme, prêt à la protéger des brigands

* Le premier qui vient pour salir mon travail, je l'embroche... Manquerait plus que ça tiens! *
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Dim Aoû 23 2009, 20:47

Lily sentit qu'on déposait quelque chose sous sa tête et le sol devint alors plus confortable. Elle tremblait de tout son corps, mais transpirait également...
Soudain elle ressentit comme un pression au bras.... Cela provoqua une vague de frisson le long de sa colonne vertébrale, elle eut un hoquet de douleur. Puis quand il déposa le sel sur sa blessure, son corps se tendit comme un arc et elle cria de douleur...

Puis elle retomba, fiévreuse, agitée.... Elle entrouvrit les yeux et vit le médicastres qui l'avait déjà soigné à l'ordre... Il avait aussi posé une sorte d'attelle à son poignet puis s'était relevé, arme en main, prêt à se défendre en cas d'attaque, à la défendre également.

Elle le fixa un instant de son regard vide et murmura, plaintivement


Je... Je ne veux pas... mourir...

Puis elle replongea dans son état de choc, les yeux emprunts d'angoisse et de terreur.
Autour d'elle le combat n'avait pas cessé, les Teutoniques se battant avec Foi, avec courage... Elle était la cause de tout ça et dans son coma elle s'en voulait terriblement.
Elle se promit que si elle s'en sortait, elle ferait tout pour les remercier, d'une manière ou d'une autre...
En attendant, le reste de la "cavalerie" ne tarderait pas à arriver, pour mettre fin à ce carnage, du moins l'espérait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 26 2009, 05:43

Ca y était. Elle avait gagné. Elle avait gagné parce que l'homme s'était énervé, et c'était toute l'ambition qu'elle avait. Elle sourit, satisfaite. Peu importait qu'elle perde le combat, t'façon c'était joué d'avance. Sa jubilation fut de courte durée. Parce que le jeu ne s'arrêtait pas là et qu'elle s'était déconcentrée pour laisser libre cours à son amusement.
Elle vit trop tard l'intention du brigand, sa main s'abattit avec force. Elle tenta bien de l'arrêter mais sa puissance était insuffisante et elle ne réussit qu'à ralentir un peu le coup.

Par terre. La Pomme se retrouvait par terre, sans comprendre vraiment. Sa joue la cuisait, prête à prendre la belle couleur "ecchymose". Heureusement qu'elle n'avait pas reçu la baffe à pleine puissance, sinon elle aurait pu revendre quelques dents. Sonnée, comme les cloches dira-t-on, elle ne fit pas "ding" mais rassembla toute sa volonté pour reprendre ses esprits. Resserrant sa prise sur son épée, elle se releva, terriblement furieuse.


J'vais te faire regretter ça. Tu crèveras comme un chien, en jappant, tout pareil !

Golden commençait à fatiguer. Mais elle était folle de rage et cela lui donnait une force nouvelle. Le faciès figé entre l'expression de la haine et de la détermination, elle ne prit qu'une instant pour jauger la situation. Et puis prendre des risques lui importait peu désormais. Elle voulait voir cet homme crever à ses pieds, c'était tout.
Ses attaques s'enchaînaient. Elle ne voulait pas le toucher pour le moment et n'y mettait que peu de forces. Simplement être assez rapide pour ne pas lui laisser le temps de riposter. Il suffisait de l'habituer à parer toujours les mêmes attaques pour pouvoir porter un coup ailleurs. Ce jeu dura une bonne minute, puis Golden porta un coup plus fort qui laissa une faille. Elle se baissa rapidement et son épée vint mordre le jarret de l'homme. Sans doute pas assez fort pour l'handicaper sérieusement, mais assez pour limiter ses déplacements. Tout dépendait de sa résistance à la douleur physique. Elle recula ensuite, pour souffler un peu. Elle ne tiendrait plus longtemps à ce rythme, il fallait gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Les-vengeurs

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation RR : Les chemins

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 26 2009, 07:38

Le brigand qui se battait avec la jeunette commençait à s'ennerver serieusement. Il avait même plus l'envie de prendre du plaisir avec elle. Juste la voir se vider de son sang Là ça serait jouïssif pour lui!

Mais elle se battait avec hargne et même la baffe qu'i lui avait donné n'avait pas réussi à la calmer. Il grogna et continua à parer ses attaques. Il voyait bien qu'elle commençait à fatiguer et s'en amusait...

Mais il avait pas prévu qu'elle serait sournoise... Il se prit un coup d'épée qui s'enfonça dans ses chairs. Son oeil devint noir et il grogna à nouveau de douleur.... et de rage....


"-Sale trainée! Tu vas voir c'que j'vais t'faire!!!"

Il souffrait mais sa souffrance était presque anesthésié par la haine qui l'habitait à l'instant. Et alors que la donzelle reprenait son souffle, il leva son épée et avança sur elle rapidement.

Elle n'eut que le temps de s'écarter un peu, évitant la lame de s'enfoncer dans son ventre. Mais celle ci entama la chair de sa cuisse droite....


L'homme se mit à rire bruyamment, puis se retourna vers l'autre homme qui s'était avancé pour venir au secours de la jeune femme.
Il commençait à tituber sous la douleur et ne savait pas combien de temps il tiendrait le choc...


Ses comparses continuaient de se battre avec force tout en sachant qu'il leur restait pas grand temps avant que les autres débarquent et finissent le travail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Aoû 26 2009, 12:17

Erreur. Voilà ce qu'elle avait pensé en voyant l'homme se ruer sur elle. Elle avait présumé de ses forces. Elle apprécia mal la distance et s'écarta trop tard. La lame de son adversaire vint ouvrir une large plaie dans sa cuisse. La Pomme qui s'effondre en même temps qu'elle entend le cri du Seneschall. Un dernier regard noir à l'homme qui se désintéressait déjà d'elle. Elle mourrait pas tout de suite donc. A vrai dire, elle contemplait plutôt le flot de carmin qui s'échappait de sa blessure. Bizarrement, la douleur n'était pas là. Golden s'arracha avec regret à sa fascination pour son propre sang et écouta l'ordre de Hobb.

La patrouille... Prévenir la patrouille... L'en avait de bonnes le Seneschall. Elle voulut se mettre debout afin de faire ce qu'on lui disait, mais lorsqu'elle s'appuya sur sa jambe, une douleur lancinante la traversa toute entière. Un léger gémissement lui échappa, mais se servant de son épée comme d'une canne, elle se tint debout. Heureusement le galop des chevaux se rapprochaient et elle n'aurait pas à avancer beaucoup.


Toi la jambe, tu m'énerves pas, j't'interdis d'faire sécession.

S'adresser à la traîtresse ne la rendit pas plus coopérative, mais bon, fallait avancer alors on avancerait. Jambe gauche, épée, jambe droite plus ou moins traînée. Les dents serrées pour ne rien dire, elle ne pensait plus qu'à une chose, concentrée sur la seule nécessité de mettre un pied devant l'autre. La douleur de sa cuisse lui en avait fait oublier celle de sa joue qui portait un superbe témoignage de la main leste de l'ennemi.
Sans prêter attention au sang qui venait poisser de plus en plus son habit, elle leva la tête et s'arrêta, en faisant signe à la patrouille qu'elle devait leur parler. Elle chassa de son visage toute grimace de douleur. Hors de question de laisser voir quoi que ce soit. Seule la main crispée sur son épée dénonçait l'effort qu'elle faisait pour rester appuyée sur sa jambe droite.


Le Seneschall m'a dit de vous envoyer vers la forêt. Le chef des brigands s'y est réfugié et à fui. Il est à cheval.

Fin du message. Elle attendit. Une fois qu'ils lui tourneraient le dos, elle se laisserait tomber, le séant dans l'herbe, et pis elle bougerait plus d'là. Mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mar Sep 01 2009, 08:05

Lily était toujours entre le réel et ses rêves... Parfois elle entendait les cris de la bataille, et d'autre fois la voix de son père. Le temps semblait vraiment ne pas vouloir passer, la journée devenant une histoire sans fin...
Lily luttait pour rester en vie, malgrès ses blessures.
Quand elle revenait à elle, elle essayait de voir si enfin la patrouille qui avait sonné le cor était proche, mais ils ne semblaient pas venir.
Peut être l'avait elle rêvé alors, peut être qu'ils ne viendraient pas...
Qu'allait il se passer alors... Ces brigands du dimanche allaient avoir raison de l'Ordre Teutonique? Cela serait une premiere.... Ou peut être que ceux ci ne voulaient vraiment plus avoir à faire à la demoiselle, et préferaient sa mort à sa présence chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Makcimus.

avatar

Nombre de messages : 7977
Localisation RR : Nancy
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mar Sep 08 2009, 13:44

Au galop de charge, les destriers composant la patrouille. En approchant, le Bruder comprend vite la situation, ses frères et soeurs ont été attaqués et livrent combat. Il est un temps pour la prière, il est un temps pour la compassion et le verbe... Il est un temps ou toute discussion est inutile. Le regard du géant lorrain devient sombre... Il était l'heure de faire couler le sang des infidèles habités par le sans nom.

Essayer d'évaluer la situation en un bref instant, était difficile, mais il s'y employa... il vit la Neuling qui semblait être éprouvé, voir peut être blessée !? Le Ritter Hobb, non loin chargeait un brigand. Pas d'inquiétudes, le maître d'armes de l'Ordre Teutonique ferait son affaire de l'homme qui lui faisait face. Ses frères et soeurs semblaient prendre le dessus sur leur adversaire direct. Il aperçut Lily jane allongée et le Médicastre assurant sa sécurité.


Alors qu'il analysait ce que la Neuling lui criait, la voix tonna afin de passer par dessus le vacarme de la bataille.... Brieuc!! Mon frère reste aux côtés de la Neuling Thegoldendragon!!!

Les montures avaient à peine ralenti, et elles s'engageaient sur le sentier qui semblait vouloir être avalé par la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

avatar

Nombre de messages : 231
Localisation RR : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mar Sep 08 2009, 17:14

Brieuc avait fait abstraction de toute pensées, il faisait corps avec ses Frères et ses Soeurs. Il ne lui fallu pas longtemps pour réagir à l'ordre donné par son Parrain le Verwalter Makcimus.
Arrivé à la hauteur de Thegoldendragon iln'attendit pas que sa monture s'arrête pour en descendre et c'est arme à la main qu'il s'enquit de sa Soeur. Elle ne semblait pas au mieux de sa forme...


Je suis là Thegoldendragon, c'est Brieuc! Tu as l'air chancelante... ça va?

Tout en parlant il restait attentif a tout mouvement autour d'eux deux afin de ne point être surprit.

Le premier qui s'approche ira présenter ses excuses pour ses pêchers directement au Très-Haut...
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
avatar

Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mar Sep 08 2009, 17:19

Il avait fendu en deux l'un des assaillants. Et un autre avait été réduit en charpie avec l'aide d'un de ses molosses. Le pauvre bougre n'avait rien compris... Le pauvre bougre ? Oui car ce que le chien de guerre en fit alors qu'il était encore en vie, nul ne l'aurais souhaiter, pas même le sans nom.

Lorsque la frénésie du combat s'arrêta et que les renfort prirent le relais, il se calma et alla voir Lily. Bien qu'elle fut considérée comme une hérétique, il n'en restait pas moins qu'elle était son amie. Mais elle était aussi une créature de dieu qu'on le veuille ou non. Si elle avait choisit un autre chemin que le leur elle était a la base issue de Dieu. Et il s'inquiétait pour sa santé...

Mais une fois qu'elle fut a sa vue, il fit volte face et resta campe sur ses jambes, sa lourde hache a la main. La lame de celle ci ruisselait du sang des deux Homme qu'il avait réduit en morceaux...

Il riait sous son heaume... Ceux qui connaissait feu son père savait que lui aussi dans le combat riait d'un rire lugubre, qui souvent, avait le don de rendre l'adversaire inquiet et de lui faire perdre toute initiative
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Mer Sep 09 2009, 19:48

Lily tanguait entre deux mondes, affaiblit mais avec une volonté de vivre plus forte encore....
Elle arrivait de temps à autre à ouvrir les yeux, apercevant des bribes de la bataille...

Il ne semblait pas rester de brigands.... Elle avait entendu aussi des bruits de sabots... Les renforts étaient donc là.
Dans le bruit sourds de ces agitements proches, elle perçut aussi un rire...


Slarkoss...

Un souffle, une parole, à peine audible. Tout était bientôt finit... Un infime espoir de guérison... De retour à la normal, peut être.. Quoique après ça, rien ne serait jamais plus comme avant...
Blessures de corps et blessures de coeur... Comment oublier ces choses infligeaient...
Pourquoi ces personnes voulaient elles sa mort...
Et les mains de cet homme sur elle...
Elle gémit doucement, sentant la chaleur des larmes humidifier ses joues et lui brûler les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
avatar

Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Sep 10 2009, 04:55

Il riait dans son heaume de se rire lugubre... Lorqu'il remarqua qu'il n'y avait plus de brigand autour d'eux il s'arreta lentement de rire et se détendit lentement...

Il racrocha sa hache a sa ceinture. Puis il retira son lourd heaume. Il le laissa tomber lourdement au sol dans un bruit sourd de métal eurtant un sol de rocaille et de poussière.

Il se retourna et s'agenouilla près de Lily... il avait encore dans les yeux cette lueur de folie due au combat. Il lui prit la main dans sa grande et large "patte". Puis il retirra sa cape qu'il plia en pour la glisser sous la tête de Lily-Jane. Il retira alors ses gant et les mit dans son heaume. Il reprit alors la main de Lily dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Jeu Sep 10 2009, 18:21

Alors que tout semblait se calmer, que les cris cessaient.... Lily elle se racrochait à ce qu'elle pouvait. Puis Slarkoss arriva près d'elle.

Il s'agenouilla et lui prit la main. Elle ne réagit pas de suite. Son cerveau avait du mal à interpréter les évènements. Elle ferma les yeux pour essayer de se concentrer... Elle sentit quelque chose sous sa tête, comme si on déposait un drap ou autre.
Puis à nouveau il lui prit la main.

Elle pouvait sentir la chaleur de celle ci tant la sienne était glacée. Elle se concentra à nouveau et tenta d'effectuer une légère pression de ses doigts, comme pour vérifier qu'il était bien là, qu'elle était en vie, et que tout allait bientôt se terminer...

La jeune femme reussi à serrer doucement la main de son ami, puis dans un autre effort de concentration elle ouvrit les yeux.
Son regard chercha immédiatement le sien.
Les larmes recommencèrent à couler doucement, tandis qu'elle tenta de parler, d'une voix faible et tremblante


Je... je suis désolée...

Elle s'arrêta là car c'était trop difficile... Elle avait du mal à respirer et essayer de maitriser les tremblement de son corps. Elle resta donc à le regarder, s'accrochant à son regard, communiquant ainsi, trouvant de la force là où il y en avait
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
avatar

Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Ven Sep 11 2009, 06:27

Elle serra sa main faiblement mais elle la serra quand meme. au moins elle avait encore un peu de force. Cette petite main dans sa grosse patte a lui était bien froide. La derniere fois s'était l'inverse. Lui était mourrant et s'était elle qui veillait sur lui.

Il entendit a demi mot le murmure de son amie. Elle était désolée. Désolée de quoi ?

Elle le fixait du regard cherchant quelque chose.

Il ne parla pas Par contre son regard en disait long. Il lui disais de s'accrocher que cela allait allez. elle devait s'en sortir. Si il avait pu donner une partie de sa force pour qu'elle guerisse il l'aurait. Il le lui devait. Mais s'était impossible. il ne pouvait rien fiare, n'étant pas medicastre. il ne pouvait que rester près d'elle. Il tentait de lui communiquer un peu de cette force qu'il avait par le regard tentant de rechauffer cette main glacée entre les deux sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Lun Sep 14 2009, 05:50

La patrouille avait repris sa course vers la forêt après un bref instant, pendant lequel Golden avait cherché à éviter le regard de sa chevaleresque moitié, Dieu merci, ils avaient compris ce qu'elle leur disait et n'avaient pas traîné.
Un homme qu'elle avait déjà aperçue et qu'elle connaissait sous le nom de Brieuc vint la rejoindre en s'enquérant de son état. Elle voulut lui adresser un sourire rassurant mais il se changea en grimace, grimace soulignée par la jolie couleur violette de sa joue.
Elle n'eut pas le temps de répondre, sa jambe céda brusquement sous son poids, malgré ses efforts. Lachant son épée, elle se rattrapa à l'épaule de son Frère et se maintint sur sa jambe gauche. Quelques gouttes de sueur, dues au combat et à la douleur, perlaient sur son front.


Excuse-moi mon Frère... On dirait que ma jambe a décidé de prendre son indépendance. Ne t'inquiète pas pour les combats, ils seront bientôt achevés, et les bandits avec. Euh... Je te suis hein.

Elle sourit franchement cette fois-ci, loin de vouloir se laisser dominer par la douleur qui finirait bien par cesser un jour. Fermement agrippée à l'épaule de son compagnon, elle en avait oublié son arme sur le sol, occupée à garder l'équilibre et à attendre la réaction de sa canne humaine et plus ou moins forcée...


Dernière édition par Thegoldendragon le Lun Sep 14 2009, 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

avatar

Nombre de messages : 231
Localisation RR : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Lun Sep 14 2009, 06:02

Lorsque Thegoldendragon s'agrippa à lui, Brieuc faillit lacher sa lame...
Il aida sa Soeur à tenir bon...


Mon cheval n'est pas loin ma Soeur. Je vais t'aider à le monter et te ramener auprès de ceux qui te sont cher! J'en ai accepté la mission avec joie!

L'endroit respirait à présent le calme... ce calme qui suit les tempêtes brèves et violentes.
Après avoir mit en selle Thegoldendragon, il fit un tour d'horizon du regard... parfois le calme avait son lot de surprises... le genre de surprise qu'il n'aimait pas!

Rassuré, il porta la main à une petite flasque de Génépi
et la tendit à sa Soeur qui pâlissait sous l'effort qu'elle venait de faire pour monter.

Bois en une gorgée, ça réchauffe et retappe en attendant des soins plus appropriés...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Ven Sep 25 2009, 17:44

L'attente de la délivrance ou de la guérison. Est ce la même chose? Pourquoi cela parait si long. Lily était toujours entre deux monde, serrant la main de Slarkoss.
Preuve de la vie qui restait en elle. La fièvre était là, mais son corps était glacé. Moments de songe, elle murmurait...


Coule en moi, nectar du ciel, ô fontaine de sagesse!
Ah, si je pouvais sentir une goutte de l'Esprit,
Si l'esprit du coeur pouvait s'animer sous cette pluie,
Si je pouvais vivre encore un seul instant de joie pleine!
Hélas cette belle image m'a échappé aussi vite!
Quand la force de ta grâce me mènera-t-elle au bois
Où le rossignol du ciel, adorable, tire-lire,
Où le suc de la sagesse fuse et coule si limpide,
Que sur l'herbe d'espérance je m'allonge doucement,
Tresse avec des fleurs de joie une couronne merveilleuse,
Puise à la clair fontaine, sève et force, la fraîcheur,
Et que de douces caresses absorbée dans la jouissance
Je ferme mes yeux soucis et m'éveille dans les joies!
Mène paître ta brebis perdue, créateur berger!


Ses yeux brillaient d'une nouvelle lueur. Guérison ou folie proche. On ne saurait dire, son regard ne quittait pas son ami, peur de se perdre, peur de lâcher cette force qu'il lui insufflait. Encore elle souffla des mots, sens ouverts ou sans le doute de cette souffrance qui parfois faisait dire des choses que l'on ne remet pas.

Ici je vois en tous lieux
Mon refuge,
Espoir est ma vie.
Jusqu'à l'ouest et depuis l'est,
La consolation
Flotte devant mes yeux.


Elle arrivait à maintenir son regard. Étrangement. Celui ci ne vacillait pas. L'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
avatar

Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   Sam Sep 26 2009, 09:16

Il ne comprenait pas vraiment le sens des mots qui s'échappait du corps de Lily. Il faut dire qu'il était inquiet de la voir ou plutôt sentir aussi glacée, comme un corp dont la vie le quittait pourtant la fièvre était présent et cela se voyait...

Il ne prononça pas de parole pour ne pas troubler le medicastre qui s'occupait d'elle en ce moment. Mais il serra la main de la jeune femme plus fort, pour lui signifier qu'il était la et qu'elle devait s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Lily-Jane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lily-Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» Retour de Lily-Jane
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» [28 Janvier 1458-2nd mandat Lily-jane] Stiv Rieux, Seigneurie de Réalmont
» Une visite surprise pour la Comtesse Lily-jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: BARBACANE :: Poste de Garde / Wachtposten / Wachpost :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: